Costumiers, costumez !
Avec un regard quasi-victorieux : Ilyana NicholasC'est une aiglonne.
(j'ai comme cette sensation de frôler le niveau de perspicacité d'un Ron dans son premier cours de métamorphose, j'aurais totalement pu passer en revue les relations de ton personnage dans ta fiche plus tôt
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Costumiers, costumez !
Trop forte! A toi!Carole Kelce a écrit : 30 oct. 2023, 13:49Avec un regard quasi-victorieux : Ilyana NicholasC'est une aiglonne.![]()
(j'ai comme cette sensation de frôler le niveau de perspicacité d'un Ron dans son premier cours de métamorphose, j'aurais totalement pu passer en revue les relations de ton personnage dans ta fiche plus tôt)
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Costumiers, costumez !
De qui ai-je pris l'apparence ?Je me pare donc de ma plus belle perruque blond doré.
Et pose un chat roux sur mon épaule.
Costumiers, costumez !
Serait-ce Maddie Joy ?
Costumiers, costumez !
... *roulement de tambours approbateur*
Et c'est à toi Miles !
Et c'est à toi Miles !
Costumiers, costumez !
Que tu restes plongé dans la malle aux déguisements pour dénicher les meilleures pièces pour Halloween parmi le fabuleux choix de déguisement, je comprends… mais maintenant que le 31 est passé, on veut voir ce que tu en ressors, finalement !
Fab’ulous
Costumiers, costumez !
Désolé de ce retard mais j'ai eu du mal à trouver un joli badge des Tornades de Tutshill pour accompagner ma jolie perruque blonde.
Costumiers, costumez !
Pourquoi j'ai l'image de Miss Montmort dans la tête.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Costumiers, costumez !
Malheureusement, il ne s'agit pas d'elle !
Costumiers, costumez !
J'ai une vraie hésitation entre Hannah Lyse Sparks et Elfie Chassin. Blondes, ex-joueuse et joueuse de quidditch, les deux ont le portrait robot tout craché.
Mais comme tu es à Gryffondor, je vais dire Elfie Chassin
Mais comme tu es à Gryffondor, je vais dire Elfie Chassin