Flood Discussions de comptoir

Évidemment que je t'aime bien Astrid :D
Tu fais partie de mes préférées ;)
Après les Serpentards, évidemment... :lol:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Au Quidditch je préfère encourager les arbitres, ce sont eux les vrais acteurs de ce sport :wise: Ou le cognard, je l'aime bien aussi celui-là

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Stéphanie Lilith a écrit : 7 nov. 2023, 12:03 En tant qu'ancienne Serdaigle, je devrais être pour les bleus. Mais en réalité, je suis pour l'équipe qui offrira le plus beau spectacle. :wise:
Puisque je suis le tout nouveau bijou de l'équipe je ne fais déjà que briller, ce qui est particulièrement agréable à l'œil :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ernest Stevens a écrit : 7 nov. 2023, 11:27 *rentre discrètement dans le chaudron et se glisse sans un bruit derrière @Orlaith Ó Súilleabháin avant de crier à plein poumon*

ALLEZ LES AILES d'ARAIN !!!

*avant de se carapater à toutes jambes*
Toujours fidèle à la même en ce qui me concerne, on risque de se chamailler en salle co mon cher :lol:
- mais je viens surtout manifester mon soutien à l'usage du verbe carapater, charmant et trop oublié :wise:

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Morgan Rosenwald a écrit : 7 nov. 2023, 14:34 Au Quidditch je préfère encourager les arbitres, ce sont eux les vrais acteurs de ce sport :wise: Ou le cognard, je l'aime bien aussi celui-là
On dirait moi quand on me demande pour quelle équipe de foot je suis... et je réponds à chaque fois :
pour le ballon !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 nov. 2023, 09:16 Pfff tout de suite les grands mots Alf, comme si le trafic d'être humain était vraiment si grave :roll:
En plus je suis sûre que tu ferais un magnifique tapis :love:
Un peu à la bourre (je serais certainement mort à cette heure si je mettais autant de temps à réagir IRL :lol:), merci mais... NON MERCI : j'aime beaucoup mon intégrité physique vois-tu :lol:
Morgan Rosenwald a écrit : 7 nov. 2023, 14:34 Au Quidditch je préfère encourager les arbitres, ce sont eux les vrais acteurs de ce sport :wise: Ou le cognard, je l'aime bien aussi celui-là
Chuis bien d'accord... surtout quand il tape un Serdaigle :whistling: fin j'dis ça j'dis rien...

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Alf Wytte a écrit : 7 nov. 2023, 19:20
Chuis bien d'accord... surtout quand il tape un Serdaigle :whistling: fin j'dis ça j'dis rien...
Attention, Eoin est dans les tribunes et a une sombre réputation, je peux tout à fait lui faire retrouver Alf et le transformer en hachis parmentier :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Eoin Sinnegan a écrit : 7 nov. 2023, 21:06
Attention, Eoin est dans les tribunes et a une sombre réputation, je peux tout à fait lui faire retrouver Alf et le transformer en hachis parmentier :nerd:
T-) Même pas peur :decayed: jrigole Alf se défèque actuellement déçu :cry2:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Bonjour Poudlard ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Bonjour Miss Maclynn, bon retour à vous par ici ! Vous avez décidé de nous faire un petit coucou ? :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.