3... 2... 1... volez !
J'avais fait la traduction toute seule. Après, si c'est une rouge, moi ça me va bien. Avec Leo on fait des actions rouge et les autres... Ben ils peuvent pas XD
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Le compromis est pas sport? Zut!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Ou alors, c'est un message codé ?
J'en profite pour demander, les tribunes sont ouvertes pour les deux courses du 31 octobre ?
c'est pour un ami
J'en profite pour demander, les tribunes sont ouvertes pour les deux courses du 31 octobre ?
c'est pour un ami
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Non, elles ne sont pas encore ouvertes.
Et oui... bleue... il est temps que je parte en week-end...
Et oui... bleue... il est temps que je parte en week-end...
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Même mon téléphone ne veut pas.. il modifie Bleu en rouge automatiquement dans mes posts.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
3... 2... 1... volez !
Flattée que tu me comptes parmi les rouges, mais je stage toujours au niveau bleu, moi… maudis obstacles que mes PC ne veulent systématiquement pas me faire franchir !Ennis O'Belt a écrit : 9 nov. 2023, 22:12 J'avais fait la traduction toute seule. Après, si c'est une rouge, moi ça me va bien. Avec Leo on fait des actions rouge et les autres... Ben ils peuvent pas XD
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
3... 2... 1... volez !
Le téléphone est daltonien
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Ah oui? Roh j'étais persuadée que tu étais déjà dans l'équipe des rouges... Zut!
Bon ben du coup, je suis la seule à sortir ma baguette, c'est ça?
Bon ben du coup, je suis la seule à sortir ma baguette, c'est ça?