Flood Discussions de comptoir

Non, il est fini après-demain.
J'ai une question: quels sont les nouveaux horaires pour la chasse à la dragée ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Kimberly Harlez a écrit : 11 nov. 2023, 18:46 Le chaudron est très silencieux ces derniers temps ! :roll:

Rebienvenue Irisa au passage :wow:

Sinon ma journée s'est bien passée, dire que le weekend est déjà fini demain :cry2:

Kim ne dit pas ça s'il te plaît :cryhappy: il reste encore demain :biggrin:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Perso j'ai juste envie de.. Partir un jouuuuuur sans retouuuuur, effacer, notre amouuuuur..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Voyage, voyaaaage ! Plus loiiin, que la nuit et le jouuuur ! Voyage, voyaaaage !!:rofl: c'est pas la même je sais, mais j'y ai pensé direct :laugh:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Ah non non non, ce n'est pas parce qu'on est au Chaudron Baveur qu'on accepte les chants de casserole jeunes filles !

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
qui vous a dit qu'on chantait mal :angry: :wise: :tongue3:

Ça se lit pourtant même à travers les écrits... :lol:

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Va falloir faire des soirées karaoké au Chadron Baveur !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
pff :doubt: :skeptical: n'import'quoi M'sieur, c'est même pas vrai... :roll: On chante très bien d'abord, même qu'on pourrait s'inscrire au The Voice pour Sorciers :tongue3: mais bon, vous voyez, la célébrité à Poupou c'est dur à gérer - faut bien voir comment ça s'est passé pour un certain Potter - et perso j'suis pas prête à subir ça :roll: :wise: dooonc avec Kim, on va se contenter de l'audience du CB. Vous devriez nous remercier, on fait ça gratuitement en plus :cute: quoique quelques bieraubeurres et chocogrenouilles ne seraient pas de refus, n'est ce pas @Kimberly Harlez ? :butterbeer:

T'as raison Erin, avec Kim, on pourrait même organiser des masterclass ! :wow: :rofl: jpp

Vous avez même reussi à casser les oreilles de Neven alors qu'il est perché tout en haut de sa tour, donc je n'y crois pas trop à ce talent musical :no:

Pauvre Agatha, je donne pas chère pour son audition :rofl:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b