10 nov. 2023, 21:33
Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
« Merci », répondit-elle simplement en prenant place. Quand la professeur de potion enchaina avec une question, Veronica réfléchit à ce qu’elle pouvait répondre. Non, était la première réponse qui lui venait, mais elle ne sortit pas de sa bouche. La troisième année savait qu’il était étrange pour un joueur de Quidditch de ne pas aimer ce sport, mais il était également étrange de poser cette question à un joueur. Peut-être que Miss Xarinez ne savait pas qu’elle était dans l’équipe de Serpentard ?
Après un instant à regarder le match, notamment l’arrêt de Irene, et nullement surprise par les cris et encouragements environnants, l’élève répondit : « Pas vraiment, mais je finis toujours par venir au stade à presque tous les matchs. Et vous ? Vous êtes venus pour soutenir une équipe en particulier peut-être ? »
Politesse et amabilité envers tes enseignants, Veronica, entendait-elle presque l'écho de la voie de sa grand-mère.
Après un instant à regarder le match, notamment l’arrêt de Irene, et nullement surprise par les cris et encouragements environnants, l’élève répondit : « Pas vraiment, mais je finis toujours par venir au stade à presque tous les matchs. Et vous ? Vous êtes venus pour soutenir une équipe en particulier peut-être ? »
Politesse et amabilité envers tes enseignants, Veronica, entendait-elle presque l'écho de la voie de sa grand-mère.
@Magdaléna Xarinez ahah pas de problème
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
11 nov. 2023, 14:51
@Carole Kelce & @Lorelyne Jenkins hum Miss je crois que le quiproquo de Merine ne va pas améliorer votre vision des "minus"Miss... Jenkins, si la métisse ne se trompait pas, vint rejoindre les deux Serpentards. Merinda ne la connaissait pas bien, ne l'ayant jamais eu en cours, et comptant bien ne jamais l'avoir en cours.
"Bonjour Miss !"
Merinda se concentra ensuite sur le match, ses multiplettes devant les yeux pour observer chaque mouvement de chaque joueur. Lorsqu'elle entendit Carole parler de "chorégraphie", elle releva brutalement la tête, surprise. De quoi parlait la sixième année ? Scrutant le terrain et les tribunes, la Serpentard en conclut qu'elle parlait des Cheerleaders.
"Ah tu parles des cheerleaders ? J'avoue que j'y connais pas grand chose, je suis plus concentrée sur le terrain... mais je crois que si, ils essaient d'être synchros et ils font des figures ensemble !"
Merinda haussa un sourcil en entendant la fin de la réponse de la professeure de divination. Une battle aérienne ? "Mais les cheerleaders ne sont pas sur balais eux... et ils n'ont pas de technique", pensa la jeune fille.
"Mais, y'a pas de battle aérienne entre les cheerleaders d'habitude, dit-elle. Ou c'est tout nouveau de cette année !?"
Cette idée excita l'aînée des Swart : ça pourrait faire un super spectacle en plus du match ! En espérant que la Cheervalerie Ecarlate remporte la bataille contre les Ailes d'Airain !
RPGWRIMO : 215
12 nov. 2023, 02:40
Fiona arriva avec (comme toujours) un peu de retard au match. Les cheers étaient en train d'éxercer un petite chorégraphie et elle était fière de ne rien avoir ratée du match. Elle s'exita alors ^par hâte du début de match, elle voulait en voir un vrai depuis toujours! Elle était venue avec sa longue écharpe à l'éffigie de la maison et une pancarte ou elle avait écrite
Hello @Eva Matillon, veux-tu regarder le match avec moi ? Si oui, il te suffit de faire un petit RP comme celui-ci
qu'elle avait bricolée le matin même du match, ce qui avait causée son petit retard. Elle avait déjà hâte que ses amies la rejoigne pour qu'elles supportent l'équipe ensemble. De l'autre bord du stade, elle vit les Gryffons acclamer l'entrée en scène des deux équipes. Depuis toujours, elle rêvait de faire partie d'une équipe mais elle ne se sentait pas assez bonne pour le faire. Elle avait envoyée sa candidature plusieurs fois mais elle avait été rejetée plusieurs fois. Peut-être devrais-je postuler pour les cheers après tout, je suis bonne pour supporter ! Se serait surement une bonne idée. Elle ratacha son foulard une dernière fois, puis, commença à s'impatienter. Eva, là, ça devient long! Se dit elle en regardant sa montre pour une énième fois. J'espère qu'elle arrivera aumoins, le match commence dans moins de 5 petites minutes ! Et elle se mit à se ronger les ongles, une sale habitude qu'elle avait lorsqu'elle était stressée...Lets' go Airan
Hello @Eva Matillon, veux-tu regarder le match avec moi ? Si oui, il te suffit de faire un petit RP comme celui-ci
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
12 nov. 2023, 11:24
C'était une première pour Isabella. Elle avait fait un petit effort pour sortir par un temps maussade et rejoindre le stade. Elle espérait qu'il y ait un peu moins de spectateurs que d'habitude grâce à la météo, car elle n'aimait ni la foule, ni le bruit. Enfin, les rédactrices de l'Espi'Aigle l'avaient fait réfléchir en abordant le thème de Thanksgiving, de la reconnaissance et du partage. Elle s'était dit qu'il était temps de venir soutenir l'équipe de quidditch de sa maison.
Et puis, il y a avait du changement chez les bleu et bronze : un nouveau capitaine, de nouveaux joueurs... Isabella était curieuse de voir comment tout ce petit monde allait communiquer pour être efficace.
En approchant du stade, la Serdaigle comprit aux clameurs qui s'élevaient des tribunes qu'elle s'était trompée et que tout Poudlard ou presque s'était déplacé. Bon, tant pis, elle prendrait sur elle. Arrivée en retard, elle ne mit pas longtemps à se décider pour s'installer. Elle aperçut Helen et Canelle à proximité et les rejoignit. Bien décidée à se fondre dans le décor, Isabella ferait comme ses voisines... Ah, c'est le moment d'applaudir ? Que s'est-il passé ? Après avoir salué rapidement les filles, elle resserra son écharpe autour de son cou et se mit à observer attentivement le terrain pour mieux comprendre le déroulement du match. Les joueurs filaient à toute vitesse, c'était difficile de tout voir avec simplement deux yeux !
La magie est partout.
Et puis, il y a avait du changement chez les bleu et bronze : un nouveau capitaine, de nouveaux joueurs... Isabella était curieuse de voir comment tout ce petit monde allait communiquer pour être efficace.
En approchant du stade, la Serdaigle comprit aux clameurs qui s'élevaient des tribunes qu'elle s'était trompée et que tout Poudlard ou presque s'était déplacé. Bon, tant pis, elle prendrait sur elle. Arrivée en retard, elle ne mit pas longtemps à se décider pour s'installer. Elle aperçut Helen et Canelle à proximité et les rejoignit. Bien décidée à se fondre dans le décor, Isabella ferait comme ses voisines... Ah, c'est le moment d'applaudir ? Que s'est-il passé ? Après avoir salué rapidement les filles, elle resserra son écharpe autour de son cou et se mit à observer attentivement le terrain pour mieux comprendre le déroulement du match. Les joueurs filaient à toute vitesse, c'était difficile de tout voir avec simplement deux yeux !
Reducio
@Helen Primrose et @Canelle Johnson, je suis venue m'asseoir à côté de vous. N'hésitez pas à me dire si vous gardiez la place pour quelqu'un d'autre.
La magie est partout.
12 nov. 2023, 11:32
Elena se retourna vers la fille qui venait de parler en fronçant les sourcils.
-Désolé de te décevoir mais les gryffondors dont de vrais chochottes. Se vanter est la seule chose qui leur reste pour ne pas paraître bête comme des veracrasses.
La dernière phrase n'était peut être pas nécessaire, mais c'était la faute de la fille ! Si elle voulait que les gens soient gentils avec elle, il ne fallait pas insulter serpentard. Et puis, les Crochets d'argent avaient un véritable talent eux.
-Écoute, si t'es pas capable de faire deux choses en même temps c'est ton problème.
La gryffone commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Elle n'avait qu'à pas discuter si elle voulait suivre le match. Décidément, les gryffondors n'étaient vraiment pas logiques.
@Lily Dawson
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
-Désolé de te décevoir mais les gryffondors dont de vrais chochottes. Se vanter est la seule chose qui leur reste pour ne pas paraître bête comme des veracrasses.
La dernière phrase n'était peut être pas nécessaire, mais c'était la faute de la fille ! Si elle voulait que les gens soient gentils avec elle, il ne fallait pas insulter serpentard. Et puis, les Crochets d'argent avaient un véritable talent eux.
-Écoute, si t'es pas capable de faire deux choses en même temps c'est ton problème.
La gryffone commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Elle n'avait qu'à pas discuter si elle voulait suivre le match. Décidément, les gryffondors n'étaient vraiment pas logiques.
@Lily Dawson
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
12 nov. 2023, 16:02

Tour 3
Enfin le jour du premier match des aigles de la saison était arrivé ! Depuis tant de temps que je l’attendais… Ça m’avait vraiment manqué cette sensation incroyable que j’avais d’enchaîner les figures avec mon équipe pour encourager les joueurs.
Le match venait de débuter, mais pour l’instant, tout se passait bien. C’était maintenant le moment de passer à une figure assez complexe, que j’appréhendais un peu. Deux d’entre nous devaient se positionner à quatre pattes face à face,et une troisième devait monter sur leur dos, un pied sur chacun. Les deux dernières devaient se positionner de chaque côté des cheers à terre et faire un poirier, nos pieds retenus par la personne debout.
Accomplissant ce dernier rôle, j’attendis que les premières se mettent en place, puis me hissa sur mes bras en position poirier, me courbant jusqu’à toucher les mains de la cheerlader du haut. Même avec les pieds retenus, je devais garder la position un peu, et c’était tout de même sportif. Heureusement, je m’étais beaucoup entraînée et avec l’habitude, ça devenait assez supportable.
12 nov. 2023, 17:39

@Narcisse BrandoNoah avait toujours du mal à s’adapter à la voix criarde de son coéquipier, c’est du moins la manière dont il la ressentait mais il ne fit aucune remarque. Il reprit la parole pour détailler les actions du matchs.
"Ginger ne compte pas laisser de répit à ses adversaires et s’approche du cognard et sans aucune hésitation, elle frappe! La balle fonce droit vers Redfly qui de son côté fonce droit vers les anneaux ! Ouuuuh ça risque de se jouer à pas grand chose ! Le cognard fonce vers elle, mais elle tire avant qu’il ne soit trop tard. Ouuuh ! Non c’est bon pour elle ! Keaty dévie le Cognard directement sur Chassin qui se le prend de plein fouet ! J’espère qu’elle n’a pas eu trop mal ! Et .. Pardon ! Pour ceux qui n’avaient pas vu, Luben a arrêté le souafle ! Bravo les Gryffondor ! Le score reste à 0 pour les deux équipes. Difficile de savoir qui va ouvrir les scores ! "
7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
13 nov. 2023, 12:39
- Oui, c'est vrai répondit-elle à Canelle lorsque cette dernière mentionna le nouveau rôle de Zoey dans l'équipe, J'ai hâte de voir ce que va donner l'équipe cette année, il y a pas mal de nouveaux joueurs... fit-elle remarquer tout en continuant à applaudir en rythme avec la fanfare.
Le match venait à présent de commencer sous les cris des commentateurs et tout se déroula très vite pour Helen qui avait toujours du mal à bien tout observer... Elle vit cependant plusieurs tentatives de tirs qui furent contrés par les gardiens des deux équipes. Puis, lorsqu'Irene, l'aînée de l'équipe, se prit le cognard de plein fouet, Helen sursauta et ne put retenir une grimace, imaginant la douleur. Ouchhhh...
Après plusieurs minutes de jeu, Helen remarqua Isabella, sa camarade de promotion avec qui elle s'entendait plutôt bien, s'installer tout près des deux Serdaigle :
- Isa ! T'es venue voir un match de Quidditch, c'est fou ! s'amusa-t-elle, en lançant un grand sourire à son amie.
Les Cheers de Serdaigle avaient également prit place et Helen leur jetait un œil de temps en temps, apportant une belle ambiance dans le terrain, elles agitaient leurs pompons pour encourager les joueurs et réalisaient des figures assez impressionnantes.
Les joues rosies par le froid et l'excitation, Helen passait pour le moment un très bon moment, attendant de voir avec impatience la suite du match.
@Canelle Johnson et @Isabella Pifors
Le match venait à présent de commencer sous les cris des commentateurs et tout se déroula très vite pour Helen qui avait toujours du mal à bien tout observer... Elle vit cependant plusieurs tentatives de tirs qui furent contrés par les gardiens des deux équipes. Puis, lorsqu'Irene, l'aînée de l'équipe, se prit le cognard de plein fouet, Helen sursauta et ne put retenir une grimace, imaginant la douleur. Ouchhhh...
Après plusieurs minutes de jeu, Helen remarqua Isabella, sa camarade de promotion avec qui elle s'entendait plutôt bien, s'installer tout près des deux Serdaigle :
- Isa ! T'es venue voir un match de Quidditch, c'est fou ! s'amusa-t-elle, en lançant un grand sourire à son amie.
Les Cheers de Serdaigle avaient également prit place et Helen leur jetait un œil de temps en temps, apportant une belle ambiance dans le terrain, elles agitaient leurs pompons pour encourager les joueurs et réalisaient des figures assez impressionnantes.
Les joues rosies par le froid et l'excitation, Helen passait pour le moment un très bon moment, attendant de voir avec impatience la suite du match.
@Canelle Johnson et @Isabella Pifors
Sixième Année RP #8080BF
13 nov. 2023, 19:05
Aïhi ça doit faire mal ça !! C'est qu'elle est forte en plus cette Astrid. Le cognard de Leo, dévié par la Serdaigle, venait de taper de plein fouet… Elfie. Et juste après, tire d'une des poursuiveuse bleue, Redly selon le commentateur. Et bah heureusement qu'Alexander était était là ! Sinon on était mal. Il est vraiment incroyable ce gars. Maintenant il fallait marquer. Malheureusement, la gardienne des Serdaigle n'est pas restée sonné assez longtemps pour pouvoir le faire sans problème. Peut-être qu'il faudrait lui renvoyer un petit cognard. Juste histoire de.
Le match n'avais pas commencé depuis longtemps mais la tension était déjà très haute. Car le match se déroule aussi en tribunes. Et ici ça risque d'être chaud. Enfin vaut mieux sinon on s'ennuie. Mais pas trop tout de même hein si on pouvait éviter une baston générale dès le premier match de la saison ça serait pas mal tout de même. Juste pour pas commencer de la même manière qu'a finit l'année précédente.
En pensant à cela, mes dents se serrèrent toutes seules. Le match Serdaigle - Serpentard avait mal finit. Et je pense que personne n'a vraiment hâte d'être au prochain. Le 30 janvier arriverait trop vite pour certains. Beaucoup trop vite.
@Astrid Keaty juste pour la mention
Le match n'avais pas commencé depuis longtemps mais la tension était déjà très haute. Car le match se déroule aussi en tribunes. Et ici ça risque d'être chaud. Enfin vaut mieux sinon on s'ennuie. Mais pas trop tout de même hein si on pouvait éviter une baston générale dès le premier match de la saison ça serait pas mal tout de même. Juste pour pas commencer de la même manière qu'a finit l'année précédente.
En pensant à cela, mes dents se serrèrent toutes seules. Le match Serdaigle - Serpentard avait mal finit. Et je pense que personne n'a vraiment hâte d'être au prochain. Le 30 janvier arriverait trop vite pour certains. Beaucoup trop vite.
Qui qu'onques voulant interagir avec Lyam est le bienvenu !
@Astrid Keaty juste pour la mention
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
14 nov. 2023, 10:30

La brune gardait une oreille pour les commentaires du match, et elle espérait que ses camarades parvenait tout de même à profiter de l'instant, comme les cheers d'ailleurs! La musique était aussi légère que dynamique, et il ne tenait qu'à eux de la transmettre à travers leur instrument.
Les clameurs du public ne faiblissait pas, bien au contraire et elle en comprenait bien la raison avec ce qu'avait annoncé Noah, les deux équipes commençaient fort, menée par la volonté d'arracher la victoire à l'autre. En réalité, même si Nélya encourageait son équipe, elle ne connaissait pas grand chose à ce jeu. Oui, parce que c'était bien ainsi qu'elle voyait ce sport sur balai: avant d'être une compétition, elle voyait les coéquipiers, qui jouaient ensemble. Heureusement pour elle qu'elle n'avait jamais eu à parler Quidditch avec un fan ou un joueur, où elle aurait pu s'attirer des foudres.
| ________________________ | Dorian Reed, 16 ans, 6eme Année | ![]() |
A chaque inspiration, il craignait d'être trop long, il craignait de ralentir le rythme, de casser l'harmonie de leur groupe, de s'attirer les foudres du public ou de ses camarades. Au moins, il n'angoissait pas à l'idée de se prendre le cognard ou le souafle. Non, non, les joueurs là-haut étaient trop doués pour se rater et renvoyer une de ces balles meurtrière sur eux... N'est-ce pas?
Le cœur battant à cette idée, il releva rapidement le regard vers le ciel, et tenta de se rassurer. Mais il fallait croire qu'il s'était laissé distraire, l'alternance entre le trombone enchanté et les trompettes passa avant qu'il ne s'en aperçu, et il reprit bien trop tard. Ebranlé par son erreur qui n'avait pas pu passer inaperçue, il se tourna l'air apeuré vers les fanfaristes. Par Merlin, mais il avait la tête dans le chaudron aujourd'hui! Il aperçu rapidement Nélya, qui sans faiblir dans son morceau lui offrit un sourire. Au moins, il savait que sur 3, une ne lui en voudrait pas. C'est avec les doigts un peu tremblant qu'il reprit .
Reducio
@Logan Erskine @Angela Everdeen
Pour faire court, vous pouvez avoir remarquer le petit cafouillage de l'une des trompettes ou non.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000