10 nov. 2023, 19:15
Samedi 31/10/2048 - 14h
Oh non, je ne m'améliore pas ! Ce n'est pas comme ça que je terminer la course, c'est sûr. Oui, mon but n'est absolument pas de la gagner, mais bien de ne pas me laisser trop distancer. Et c'est pas réussi pour l'instant...
Mon balais n'en fait que des siennes, il ne veut pas suivre ce que je veux faire. Il faut que je sois plus douce dans mes gestes ? Que je le tienne plus fermement ? Ou alors que que j'arrête de manquer de tomber à chaque petit coup de vent ? D'ailleurs, en parlant de vent, une grande bourrasque de feuilles me déséquilibre encore plus.
Pour couronner le tout, je suis surprise par une patacitrouille géante qui arrive juste devant moi ! Mais elle vient d'où ? Ce n'est pas elle qui va m'aider à rejoindre les autres !
Mon balais n'en fait que des siennes, il ne veut pas suivre ce que je veux faire. Il faut que je sois plus douce dans mes gestes ? Que je le tienne plus fermement ? Ou alors que que j'arrête de manquer de tomber à chaque petit coup de vent ? D'ailleurs, en parlant de vent, une grande bourrasque de feuilles me déséquilibre encore plus.
Pour couronner le tout, je suis surprise par une patacitrouille géante qui arrive juste devant moi ! Mais elle vient d'où ? Ce n'est pas elle qui va m'aider à rejoindre les autres !
-142-Se déplacer
10 nov. 2023, 20:03
Samedi 31/10/2048 - 14h
TOUR N°4
Départ - [][][][E.F. / S.T. / L.G.][5][][][E.S. / A.K. / A.W.][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin fait un 24 et rate son action.
> Astrid fait un 8. Ça passe tout juste!
> Elin fait un 6, c'est juste aussi mais c'est bon.
> Steven fait un 20 et rate son action.
> Léana fait un 1 et réussit son action.
> Alyssa fait un 3 et réussit son action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Citrouilles hantées)
> L'obstacle entre les cases 13 & 14 est un obstacle mobile (Faux loup-garou)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Plaines)
LEANA GREEN
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [1] — NE [0]
H [1] — V [3] Léana est elle aussi affectée par la patacitrouille lancée par son adversaire. Elle reprend un peu de vitesse mais est quelque peu ralentie par la sucrerie. Elle arrive en case 4.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Alyssa semble impossible à arrêter, elle veut gagner cette course, cela ne fait aucun doute. Elle traverse le premier obstacle sans encombre. Elle arrive en case 8.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○ ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[4] — NE[1]
H[6] — V[11]
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [6] — NE [2]
H [7] — V[8] Steven semble avoir été celui qui a le plus été déstabilisé par la patacitrouille. Il a beaucoup de difficultés pour repartir et arrive doucement en case 4.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Erin ne s'est pas gênée pour embêter ses adversaires mais il ne faut pas oublier de se concentrer sur la course. Elle peine à reprendre de la vitesse et arrive en case 4.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○ ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[8] — NE[0]
H[7] — V[5]
ASTRID KEATY
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [3] — NE [2]
H [7] — V[3] Astrid a prit de la vitesse mais il semblerait qu'elle soit un petit peu freinée par la patacitrouille. Elle a beau accélérer, elle peine ) prendre de la vitesse et arrive en case 8.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Elin ne se laisse pas abattre par cette petite erreur et reprend de la vitesse, beaucoup de vitesses, trop de vitesse. Elle fonce droit dans le premier obstacle et arrive en case 8.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○ ELIN SPARK
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [2] — NE [1]
H [2] — V [4]
10 nov. 2023, 21:03
Samedi 31/10/2048 - 14h
Aaah... les bourrasques étaient un peu plus fortes que je le pensais. Et à force de me cramponner au manche du balai emprunté au club de course, je n'avançais presque pas. A ce train là, j'allais finir dernière. Enfin, je l'étais déjà, vu que Steven et une fille de Serdaigle étaient au même niveau de moi, en queue de course.
Au lieu de lancer une patacitrouille gonflage, j'aurais peut-être du en manger une vraie pour avoir plus d'énergie afin d'affronter ce parcours. J'ai l'impression que je vais en avoir besoin. Ainsi qu'une bonne dose de chance.
Alyssa et les deux autres participantes ont pris la poudre de cheminette ou au mis le feu à leur brindille. La course vient à peine de commencer, et il semble que le podium est déjà défini.
Au lieu de lancer une patacitrouille gonflage, j'aurais peut-être du en manger une vraie pour avoir plus d'énergie afin d'affronter ce parcours. J'ai l'impression que je vais en avoir besoin. Ainsi qu'une bonne dose de chance.
Alyssa et les deux autres participantes ont pris la poudre de cheminette ou au mis le feu à leur brindille. La course vient à peine de commencer, et il semble que le podium est déjà défini.
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 nov. 2023, 21:09
Samedi 31/10/2048 - 14h
Elle n'était plus loin d'être en tête! Malheureusement, l'autre rousse s'accrochait aussi. Bon, au moins la bourrasque avait eu le bout de patacitrouille accrochée à sa cape, ou c'était ses mouvements? Peu importait, tant qu'elle n'était plus là. Mais ses camarades n'avaient pas dit leur dernier mot. La citrouille contre attaque? Ça faisait un titre de film sympa ça, non? Ou c'en était déjà un? Possible, la sonorité ne lui était pas totalement inconnue. Peut-être qu'elle ferait des recherches, ou pas. Pour l'instant, elle devait surtout se concentrer sur ces cucurbitacées animées, la priorité immédiate, puis sur la suite du parcours.
Pas le temps d'essayer d'analyser un éventuel patern dans les déplacements ennemis -on faisait ça parfois dans certains jeux vidéos il paraissait- elle s'élança au milieu des orangées. A l'instinct. Et elle comptait sur ses réflexes et son habilité pour venir à bout de ces citrouilles. Peut-être aussi à sa chance, mais elle répondra à tous ceux qui demanderont que ce n'est que le talent, si elle passe.
Pas le temps d'essayer d'analyser un éventuel patern dans les déplacements ennemis -on faisait ça parfois dans certains jeux vidéos il paraissait- elle s'élança au milieu des orangées. A l'instinct. Et elle comptait sur ses réflexes et son habilité pour venir à bout de ces citrouilles. Peut-être aussi à sa chance, mais elle répondra à tous ceux qui demanderont que ce n'est que le talent, si elle passe.
Franchir un obstacle (mobile)
(si réussite) Se déplacer
10 nov. 2023, 21:24
Samedi 31/10/2048 - 14h
Et... Alyssa avait réussi à franchir l'obstacle ! Elle se retourna un instant pour voir que plusieurs de ses camarades étaient arrivés à la hauteur de l'obstacle à leur tour, ils étaient à nouveau tout proches. La jeune fille se concentra, déterminée à rester en tête, cela serait si dommage après un tel démarrage d'être ralentie.
C'est pourquoi elle décida d'essayer de continuer à avancer le plus possible... Ainsi qu'autre chose, une idée qui avait germé dans son esprit alors qu'elle avait franchit l'obstacle de citrouilles hantées. La jeune fille comptait sortir de sa poche une patacitrouille, dans l'objectif de la jeter derrière elle. Avec un peu de chance le bonbon pourrait déstabiliser ses adversaires -elle espérait ; gaspiller une sucrerie pour rien du tout serait si dommage.
C'est pourquoi elle décida d'essayer de continuer à avancer le plus possible... Ainsi qu'autre chose, une idée qui avait germé dans son esprit alors qu'elle avait franchit l'obstacle de citrouilles hantées. La jeune fille comptait sortir de sa poche une patacitrouille, dans l'objectif de la jeter derrière elle. Avec un peu de chance le bonbon pourrait déstabiliser ses adversaires -elle espérait ; gaspiller une sucrerie pour rien du tout serait si dommage.
Se déplacer
Lâcher une patacitrouille gonflante sur ses adversaires
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
11 nov. 2023, 08:35
Samedi 31/10/2048 - 14h
Yeees. Elin avait reprit le contrôle de son balai et malgré les bourrasques, elle avait tout de même réussir à avancer. Bon elle était toujours au même niveau qu'Astrid, ce qui l'avait fortement, mais au moins elle n'était pas derrière elle.
La petite fille se concentra. Elle arrivait vers un obstacle et avec le peu de chance qu'elle avait dans la vie, elle n'était pas sûre de réussir à le passer directement. Mais bon il fallait qu'elle essaye. De toute manière elle était là pour ça non ?
Elle fixa l'obstacle de manière à ne pas se prendre les pieds dedans ou à foncer dedans et avança en espérant passer de l'autre côté assez rapidement. Elle ne pouvait pas laisser Astrid la dépasser. Ni même laisser la Gryffondor devant continuer de mener la danse. Et puis ses autres adversaires commençaient à arriver au loin alors ce n'était pas le moment de flancher.
La petite fille se concentra. Elle arrivait vers un obstacle et avec le peu de chance qu'elle avait dans la vie, elle n'était pas sûre de réussir à le passer directement. Mais bon il fallait qu'elle essaye. De toute manière elle était là pour ça non ?
Elle fixa l'obstacle de manière à ne pas se prendre les pieds dedans ou à foncer dedans et avança en espérant passer de l'autre côté assez rapidement. Elle ne pouvait pas laisser Astrid la dépasser. Ni même laisser la Gryffondor devant continuer de mener la danse. Et puis ses autres adversaires commençaient à arriver au loin alors ce n'était pas le moment de flancher.
Franchir un obstacle mobile et se déplacer (si l'obstacle a été franchi)
12 nov. 2023, 14:42
Samedi 31/10/2048 - 14h
Il faut croire que le vent est de mon côté car je réussit enfin à avancer ! J'ai peut-être enfin compris comment bien contrôler mon balais ? Mais bon, surtout ne pas se faire de faux espoirs, c'était sûrement un simple coup de chance. La patacitrouille me ralentie un petit peu, mais je fais quand même ma plus grande accélération depuis le début de la course ! Peut-être était-ce juste le début qui était pas top ?
En tous cas, je ne suis plus complétement dernière ! Enfin, si techniquement, mais j'ai rattrapé deux autres élèves, donc je ne suis plus la seule qui a la dernière place. J'ai même rattrapé la fille de Serdaigle qui avait lancé la patacitrouille, elle semble avoir du mal à avancer.
En tous cas, je ne suis plus complétement dernière ! Enfin, si techniquement, mais j'ai rattrapé deux autres élèves, donc je ne suis plus la seule qui a la dernière place. J'ai même rattrapé la fille de Serdaigle qui avait lancé la patacitrouille, elle semble avoir du mal à avancer.
-127-Se déplacer
12 nov. 2023, 18:59
Samedi 31/10/2048 - 14h
Malheureusement la diversion d'Erin m'avait tellement surprise que j'avais perdu mes moyens et du coup j'avais eu du mal à me reconcentrer dans cette course...enfin si on se fiait à mon rythme jusque là la course s'apparente plutôt à une ballade automnale.
Seul avantage à cette situation, j'étais côte à côte avec Erin et je pouvais observer que malgré le fait qu'elle se dit pas top en vol, elle se débrouille plutôt bien et en plus j'en avais eu la preuve lors de la première course qu'on avait réalisé l'an dernier. Et en plus elle commence à prendre goût au quidditch, suis je en train de lui faire apprécier ce qui se rapproche au bala et au vol ? En tout cas je le pensais mais pour l'instant, le plus important est de se reconcentrer dans la course et surtout d'essayer denfin bien avancer.
Seul avantage à cette situation, j'étais côte à côte avec Erin et je pouvais observer que malgré le fait qu'elle se dit pas top en vol, elle se débrouille plutôt bien et en plus j'en avais eu la preuve lors de la première course qu'on avait réalisé l'an dernier. Et en plus elle commence à prendre goût au quidditch, suis je en train de lui faire apprécier ce qui se rapproche au bala et au vol ? En tout cas je le pensais mais pour l'instant, le plus important est de se reconcentrer dans la course et surtout d'essayer denfin bien avancer.
Se déplacer
12 nov. 2023, 19:37
Samedi 31/10/2048 - 14h
TOUR N°5
Départ - [][][][][5][][E.F. / L.G. / S.T.][E.S.][][10 - A.K. / A.W.][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin fait un 15 et valide son action.
> Astrid fait un 10 et un 6. C’est bon !
> Alyssa fait un 10 et un 6, c’est une réussite.
> Elin fait un 6 et ne peut pas faire sa seconde action.
> Léana fait un 3 et réussit son action.
> Steven fait un 2 et réussit son action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Citrouilles hantées)
> L'obstacle entre les cases 13 & 14 est un obstacle mobile (Faux loup-garou)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Plaines)
LEANA GREEN
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [1] — NE [0]
H [1] — V [3] Léana parvient à se défaire de sanparzcitrouille et repart de plus belle ! Elle arrive en case 7.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Alyssa continue sa progression sans avoir de problème. Elle accélère et décide de jouer un tour à ses adversaires. Elle lance une patacitrouille lorsqu’elle est en case 10.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○ ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[4] — NE[1]
H[6] — V[11]
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [6] — NE [2]
H [7] — V[8] Steven finit, lui aussi, par se débarrasser de la patacitrouille et ne perd pas une seconde avant de repartir. Il accélère et arrive en case 7.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Erin parvient finalement à reprendre de la vitesse et s’approche rapidement du premier obstacle. Elle est en case 7.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○ ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[8] — NE[0]
H[7] — V[5]
ASTRID KEATY
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [3] — NE [2]
H [7] — V[3] Astrid est en face du premier obstacle et s’engage à l’intérieur. Elle parvient à éviter les citrouilles et repart rapidement. Elle arrive en case 10. Mais c’est sans compter sur Alyssa qui lance une patacitrouille et la ralentit.