Halloween Monstrueux profs ! Club 46

Image postée par le membre
Faustine en Selah Crane

Faustine quitta sa salle commune un sourire aux lèvres traduisant sa fierté et son enthousiaste, étant à présent métamorphosée, après avoir pris le plus grand soin à perfectionner son déguisement ce matin, en compagnie d’Anna. Aujourd’hui n’était en effet pas un jour comme les autres : on était le 31 octobre, c’était Halloween ! Les déguisements étaient donc mis à l’honneur pour être le plus terrifiant possible, et la jeune fille ne voulait pas rater cette occasion : elle aimait par-dessus tout se déguiser. Justement, cette année, sa promo avait eu la fabuleuse idée d’imiter le temps d’une journée des êtres parfois effrayants : leurs professeurs. Une idée originale de Lily, une Gryffondor, qui un jour leur avait donné rendez-vous dans une salle vide pour préparer en secret Halloween à leur façon en leur proposant d’incarner pour qui le souhaitait un professeur. Faustine n’avait cette fois-ci guère eu besoin de se faire convaincre par Anna, elle avait tout de suite adhérer à cette fantastique idée, bien qu’elle soit tout de même plus contente que sa meilleure y participe également. Jusqu’à l’an dernier, elle n’aurait sans doute pas eu le courage de surmonter sa timidité pour s’exposer devant tous et incarner un professeur à ses risques et périls. Néanmoins, cette année étant sa troisième au château, elle avait fini par y avoir vraiment ses marques, ses habitudes, et elle s’éloignait de plus en plus de son ancien monde, le monde Moldu, s’étant enfin adapté à celui sorcier.

Après s’être proposée volontaire ce jour-là, Faustine tira au sort pour se voir attribuer leur nouvelle professeure de métamorphose : Miss. Crane. Quel hasard que ce soit justement tombé sur la métamorphose, matière qui lui causait cette année-ci tant d’ennuis... Loin d’en vouloir à sa professeur, elle l’appréciait beaucoup car elle semblait être réellement passionnée par la métamorphose, tout comme Faustine. Son don de métamorphomage l’impressionnait également beaucoup, la Poufsouffle trouvant cela extraordinaire de voir la couleur de ses yeux varier de cours en cours. Et puis, cela avait été un détail en moins à penser pour son déguisement, la jeune rousse ayant pu garder ses yeux noisette. Pour ce qui était des cheveux par contre, elle avait acheté une perruque dont la couleur était assortie à la couleur de ses yeux pour dissimuler ses cheveux flamboyants. Elle s’était également mise du rouge à lèvre d’une couleur rouge sombre que sa mère avait bien voulu lui prêter, ayant remarqué que Miss. Crane en mettait quotidiennement. Loin d’être une experte, elle avait essayé de faire du mieux qu’elle pouvait ne s’étant jusqu’alors jamais maquillé. Heureusement qu’elle n’avait pas pioché Miss. Valerion...

Vêtue d’une longue robe noire, la jeune fille descendit la volée de marche qui lui restaient avant de pénétrer dans la Grande Salle, en compagnie de sa meilleure amie déguisée avec un chapeau, et tenant dans ses mains leur manuel de rune, pour représenter Mr. Clare. Elle essayait de s’empêcher de rire en adoptant une allure naturelle en faisant tourner sa baguette dans les mains préparant son arrivée dans la Grande Salle. Devant la porte, elle rejoignit ses camarades, en admirant leurs déguisements qui imitaient à la perfection leurs professeurs et ils entrèrent petit à petit. Faustine jeta un coup d’œil à Anna qui pour ne pas se dégonfler lui prit la main pour entrer. Se prenant très bien au jeu, la Poufsoufle lui dit un sourire aux lèvres :

- Attention An... Padrec je veux dire, ne laissons pas croire n’importe quoi à ces élèves sur nous, ils ont une tel imagination...

La jeune élève, ou plutôt à présent la jeune professeure, franchit la porte de la Grande Salle et pu admirer une fois de plus les si jolies décorations en l’honneur d’Halloween qui rendait la pièce encore plus chaleureuse. À cette heure si matinale pour un samedi, il n’y avait pas grand monde dans la Grande Salle et elle put repérer sans mal sa promo, installée sur la table des Gryffondors, le plus près de celle des professeurs. Faustine sourit quand elle vit Eli s’asseoir quelque temps sur la table des professeurs avant de repartir immédiatement. Elle admira les déguisements des élèves et s’amusaient de leur ressemblance avec leurs professeurs. Elle s’assit en compagnie d’Anna et en faisant semblant de soupirer dit :

- Ces élèves quand même, même dès 8h du mat’ ils sont hyper bruyants, si j’avais eu le droit de les métamorphoser...

Elle remit sa perruque en place pour parfaire son déguisement, toujours aussi souriante. Quelle journée cela allait être !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site

J'ai un amer souvenir d'Halloween.
Mais le temps passe et on est encore Halloween ! J'ai tiré miss Jenkins lors de la répartition des volontaires, aka la petite Lorelyne prof de divination, elle est toute mimi !
Elle fait pas peur mais j'aime bien cette prof. L'usurpation d'identité est la plus sincère des flatterie ? Non c'est... La copie ? Bon on s'en tape. Quoiqu'il en soit j'ai tenté le sortilège de changement de couleur plusieurs fois sur des cobayes avant d'essayer sur mes cheveux eeeet j'ai pas du tout réussi, j'ai même raté... J'ai un ratio de 1 réussite sur une centaine d'essais (j'ai beaucoup de temps à perdre). Donc j'ai demandé à un random de me le faire et il me l'a fait.

Un peu de maquillage, étant déjà pâle c'était pas compliqué mais elle est plus pâle que pâle elle est... Pâler... Elle est un vampire... Le plus compliqué c'était les chaussures parce que pour imiter sa taille (j'ai pas réussi) j'ai attaché des sortes de blocs de bois sous mes chaussures, pour pas que ça se voit j'ai mit une longue robe qui traîne par terre mais j'suis tombé déjà trois fois en arrivant ici j'ai dû enlever mes chaussures pour passer les escaliers c'était galère.

Dans une tentative d'imitation de miss Jenkins auprès de ses collègue je m'avançais en direction de la table des professeurs et tombe lamentablement.

Ma boule d'aluminium glissa le long du sol comme pour rallonger ma honte, LA HONTE QUOI.
Bref je la ramasse et me rassied dans le silence avant de poser mon front contre la table parce que maintenant j'ai trop peur de faire un eyes contact et j'ai l'impression que les rires en fond sont sur moi et ça me gêne.
Non et puis zut, je relève la tête et sourit comme si c'était fait exprès non mais oh.
Je cherche le eyes contact avec les autres au moins comme ça ils penseront que c'est une blague.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Samedi 31 octobre 2048
Vers 7 h 45

Costume de Constance : perruque, peluche sur l'épaule,
robe sombre récente, cape en simili cuir et barbe au charbon.

Il y a quelques jours maintenant, Lily, une camarade de sa promo avait fait circulé un mot en cours pour qu'ils se rejoignent tous, eux le Club 46. Bien évidemment, Constance n'avait pas hésité et s'était présentée à l'heure convenue dans la salle de classe vide. Il faut dire que depuis leur entrée à Poudlard, leur petit groupe avait vu ses liens se resserrer au fil d'aventures et cette année avec Halloween promettait de ne pas déroger à la règle.

Lorsque la lionne avait exposé son idée, Constance avait d'abord été surprise. Se travestir en prof ? Genre tous ensemble ? Ah mais ouais, pas mal du tout comme idée. Bon, fallait pas que l'équipe éducative voit ça comme un affront par contre. Après la rentrée en fanfare organisée par Gideon et quelques uns de ses camarades, la châtaine avait bien sentit que leur promo était plus scrutée par les adultes qu'avant. Heureusement que les nouveaux deuxième année n'étaient pas en reste non plus.

La poufsouffle avait donc accepté de se joindre à ce petit projet, curieuse de savoir qui elle allait tirer au sort. Miss Priddy ? Miss Lydon ? Miss Valerion ? Ou bien Mr Dawson ?
Non, non, non, ni sa DDM, ni sa super prof d'Histoire ou la sombre DDM des Serpentard. Elle ne sait pas comment elle s'y serait prise pour le prof de SaCM qu'elle admirait tant mais de toute façon, le destin avait choisi Alyssa pour l'incarner. Tout le monde, à la file indienne piochait son petit papier et le dépliait et la châtaine s'empressa de tirer le sien. Lorsqu'elle le déplia, elle fut surprise d'avoir tiré le tout nouveau prof d'Astronomie. Mr Pearce ?! Nan sans déconner ? Mais comment j'vais faire moi ?

Oui, Constance n'avait qu'une heure hebdomadaire de cette matière dû à son choix de Filière et bien que le ténébreux professeur avait fait pas mal cancaner, la jeune fille ne savait pas trop sur quel pied danser. Le professeur était aussi beau... séduisant que sévère et avait tâché, depuis la rentrée, de maintenir une distance froide entre lui professeur et ses élèves, insistant sur le vouvoiement et parlant d'une voix calme mais ferme. Sûrement quelques élèves constituaient un fan club du nouveau juvénile professeur mais Constance n'en faisait pas partie. Non pas qu'elle ne l'appréciait pas mais son attitude si distante ne l'avait pas attiré outre mesure.
Dés lors, lorsqu'elle lut son nom sur le parchemin, la jeune fille hésita à demander à échanger avec ses camarades. Peut être que Niks ou Alyssa serait okay ?
Hésitante donc au départ, la châtaine finit par se résoudre au fait qu'elle se devait au moins d'essayer. Essayer de trouver un moyen d'incarner ce si "charmant" professeur. Si c'était vraiment trop compliqué, elle proposerait à l'une de ses camarades.
Fort heureusement, elle avait donc un cours d'astronomie le lundi soir suivant, de sorte qu'elle put observer tout à loisir l'adulte concerné. Son attitude, ses gestes, ses mimiques. Mais il n'y eut pas grand chose à tirer de cette "enquête" visuelle, du fait qu'elle était quand même en cours et que le professeur conservait son masque impénétrable. Soit ! Elle devra donc se contenter d'afficher une moue "indescriptible".

Les jours suivants furent dédiés à la confection de son costume. Elle avait dûment noté que Mr Pearce revêtait des robes foncées et sobres, à la coupe moderne. Et en cours le soir, il portait par-dessus sa robe une cape en cuir tanné, le col relevé.
Elle choisit donc pour le 31 sa robe la plus récente, achetée en août dernier, et commanda par hibou à ses parents une perruque masculine brune et une "cape" en simili cuir. Sûrement que ceux-ci furent intrigués par une telle commande mais elle reçu avec joie celle-ci.

Bien, il lui resterait donc à se grimer une barbe avec un bout de charbon. Et... trouver des accessoires. Une cape, check. Mais sinon ? Elle allait pas se balader avec un télescope !
Durant deux jours, elle réfléchit, réfléchit et finalement, un matin, avisa un magnifique hibou gris voleter avec élégance jusqu'à la table des profs, et atterrir près de Mr Pearce. Eh ben voilà ! Elle avait trouvé ! Elle allait emprunter une peluche d'hibou et la fixer sur son épaule !
Soulagée d'avoir enfin trouver la touche perso de son personnage, la londonienne avait continué d'observer à la dérobade le professeur et son animal de compagnie.

Le jour J était arrivé : ils avaient prévu de faire leur petit show au petit-déjeuner, à l'heure où un max d'élèves et d'adultes pointait le bout de son nez.
Après s'être préparée dans son dortoir et inventé une barbe dans la salle de bain, elle avait détaché son regard du miroir pour filer à la Grande Salle. Lily ouvrit le bal, sur ses talons hauts noirs, marchant avec une surprenante aisance. Constance, elle, était pétrifiée sur place et préféra laisser le champ libre à ses autres camarades, scrutant du mieux qu'elle pouvait du côté de la table au fin fond de la Grande Salle. Mr Pearce était-il déjà arrivé ? Le professeur ténébreux allait-il prendre la mouche ? Inspirant à fond pour se donner du courage, Constance s'exhorta à ne pas se défiler et... à la suite de Redose, s'engouffra à son tour dans l'allée.

S'efforçant de se donner un air aussi hautain que possible, avec sa peluche de chouette grise collée sur son épaule, le menton, savamment noirci de charbon, relevé comme son col de cape, le regard loin vers la table des profs, elle marcha. Son coeur tambourinait fort et elle se rendit compte qu'elle était en apnée lorsqu'elle arriva au bout de la table des Gryffons où s'étaient assis ses camarades. Coulant un énième regard vers la table des adultes, la châtaine - sous sa perruque brune - s'assit en expirant doucement et rebondit sur une remarque de Faustine.
- Si tel était le cas, Selah, toute l'école serait un zoo magique depuis au moins septembre, n'est-ce pas ? Qu'en pensez-vous Jae, serait-ce une bonne idée de procéder à tellement de changement ? se tourne-t-elle ensuite vers Alyssa qui incarnait le prof de SaCM.
En fait, c'était comme du théâtre, non ?

Mr @Neven Pearce pour la mention T-)
@Alyssa Wright, @Faustine Ruewen, Constance se joint à vous !
@Redose Omniak, @Veronica Blackburn et @Lily Dawson pour la mention ;)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Plan de table réalisé par @Veronica Blackburn

Finalement leur entrée avait l'air d'amuser autant les professeurs que les élèves, pour l'instant la seule à ne pas profiter du spectacle avec légèreté était Miss Valérion. Encore une fois, rien n’étonner Éli venant d'elle, sa gentillesse et sa bienveillance l'auraient surprise bien plus, mais là, ses remarques elle n'en avait plus rien à faire. Oui, ses fesses sur la table des profs n’était peut-être pas sa meilleure idée, mais c’était Halloween, et elle était Mini-Miss P, un peu de tolérance ne l'aurait pas étouffé quand même !!!

Assise à la table des Gryffon elle avait vite zappé la voix glaciale de son ex professeure. Avec ses camarades de promo elle était forte. L'effet de groupe donné forcement plus de poids à tout, et elle se sentait presque invulnérable, comme intégrée à un clan balayant l'adversité.

Tout en attrapant un pancake, Éli lança un regard vers Stev/Raf qui venait de s’asseoir à coté d'elle. D'un ton solennel il salua la tablée, puis complètement dans son rôle, réserva à Sarah/Éli une remarque particulièrement mignonne. La jeune pouf-prof lui rendit un sourire faussement charmeur, releva fièrement le menton, et entra sans retenue dans son jeu.
- Vous n’êtes pas trop mal non plus, cher ami. Elle balaya ensuite d'une main ses cheveux vers l’arrière d'un geste gracieux La journée est-elle assez belle pour un petit vol en duo ? Retenant un fou rire qui avait envie de sortir irrésistiblement.

Comme à son habitude, l'arrivée de Gid/Leston ne passa inaperçu pour personne, il savait y faire pour amuser la galerie. En voyant sa parure nez/lunettes/moustache, Éli éclata d'un rire un peu trop bruyant pour correspondre à l'allure sévère qu'elle voulait donner à sa Mini-directrice de maison, mais tant pis, elle s'amusée beaucoup. C’était vraiment une trop bonne idée qu'avait eu Lily !
Levant le mug qu'elle avait en main, Éli salua l'arrivée de son nouveau voisin de gauche d'un sourire timide. Déjeuner entre M.Mason et M.Charleston, ça c’était vraiment la classe !!!

Il n'avait fallu que quelques minutes à la joyeuse bande pour réunir tous les Monstrueux professeurs au bout de la table rouge et or, donnant l'illusion qu'une réunion pédagogique autour de scones et de jus de citrouille aller y avoir lieu ce matin.

@Sixtine Valerion, @Steven Thorne, @Gideon Atwood pour les mentions.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Une fois assis, Gideon remplit son assiette. Bacon, pancakes, oeufs, et fèves, rien ne manquait à son plat. La nourriture de Poudlard battait sans equivoque les nouilles asiatiques avec ajout de legume que sa mere faisait d'un emballage plastiques. Il aimait ses petites sandwiches au curry du magasin du coin comme l'autre, mais les festins journaliers de Poudlard, c'était du rêve.

Le déguisment lui donnait une armure que le quotidien ne lui offrait plus si facilement. Pour une journée, il n'était pas Gideon Atwood. Il était Sigmund Charleston, Directeur de Maison de Gryffondor. Une figure paternelle farfelue avec un amour pour les plantes et les gâteaux. Il n'avait rien contre ni un ni l'autre, en fait, c'était plus facile qu'il ne le voulait rentrer dans ce personnage. Cet homme qui, bien qu'il tentait de garder à bras de distance, avait une place dans son coeur.

Mange un muffin Lorelyn, tu te sentiras mieux ! Il dit joyeusement, lançant un petit gâteau quasiment noir qu'il avait prit sur la table. Un contraste aux cheveux blancs couvrant la table honteusement. Il en prit un autre et le lança à Niks. Non mais t'en fait une mine toi. Souris un peu Áine. C'est pas si pire que ça un petit dej près de ceux qui nous imiteraient, il fit motion aux profs, et au regard triste de Miss Lydon. Il aimait peut-être pas certains sujets, mais elle était bien quand même. Douce. Comme il imaginait sa mère dans son enfance. Avant qu'elle change de poste.

Il prit quelques instants pour se gaver. Délicieuse nourriture. Son assiette à moitié fini, des miettes de toasts dans sa fausses moustache, il se retourna vers Sarah à ses côtés.

Je me joindrai bien, après mon cours si tu veux savoir vraiment comment voler, il lui fit un clin d'œil, agissant comme si ses lèvres ne s'étaient jamais posé sur sa joue. Comme si leur petite danse incolore n'avait jamais arrêté. Il mit son bras autour de ces épaules. Et puis j'ai des chocolats...au cas ou je te cause une faiblesse...
@Redose Omniak, @Veronica Blackburn je vous antagonize à coup de muffin !

@Élisabeth Willis :love2: :blush:

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

Le trac lié à cette situation était un peu passé. J'avais craint la réaction des professeurs et de la direction de l'école. Est-ce que les enseignants allaient bien réagir et s'amuser de voir des élèves les prendre comme modèle ou alors, à l'inverse, allions-nous tous nous retrouver en retenue.
C'était en partie cette inconnue qui m'avait fait hésiter à participer.

Mon entrée avait été accompagné de celle de mes camarades, eux aussi déguisés. Chacun ou presque avait fait un petit commentaire en entrant, s'adressant à une personne précise ou aux élèves d'une table. Eli sous les traits de Miss Priddy s'était aventurée près de la table des professeur. *non... elle va pas oser... ah ben si...* pensais-je en la voyant poser ses fesses sur un bout de la table. Forcement, ça passerait pas inaperçu, et c'est Miss Valerion qui lui vole dans les plumes.

- Sérieux, Eli ! T'as osé !, lui dis-je une fois qu'elle s'est installée au bout de la table de Gryffondor où nous avions pris place. @Élisabeth Willis

Je retiens mon rire en voyant Lyam s'installer à son tour.
- Elina, vous êtes très en beauté ce matin !, lui dis-je. Plus sérieusement. Tout est prêt pour tout à l'heure. Il faudra juste aller chercher les bouteilles, tu peux t'en occuper ?, lui demandias-je. @Lyam Murphy

Je commence à me servir de quelques tartines que je commence à beurrer puis à couvrir de confitures de fraises.
Je note le petit clin d'œil de Steven interprétant Mr Mason, le professeur de vol. Je ne peux m'empêcher de ressentir une petite pointe de jalousie en le voyant s'installer à côté d'Eli
- Mon cher Rafael, je sais que vous arbitrez une course de balai cet après-midi, mais peut-être aurez vous un peu de temps à me consacrer dans la matinée., lui dis-je @Steven Thorne

Poursuivant la préparation de mon petit déjeuner, j'écoutais les différentes conversations entre mes collègues du jour. Remarquant Alyssa assise presque en face de moi, je lui demande.
- Au fait, t'as toujours besoin de Raidho pour tout à l'heure ? @Alyssa Wright

Puis, je m'adresse à tout le monde en baissant la voix.
- Vous pensez qu'ils le prennent comment, le fait qu'on se soit déguisés en eux ?, leur demandais-je avant de regarder en direction de la table des enseignants pour observer la réaction de la version originale de Miss Xarinez.

@Magdaléna Xarinez :bye:

Dernière modification par Erin Fergusson le 25 déc. 2023, 12:01, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

L'ambiance autour de la table était plutôt détendue pour la plupart des Mini profs, jusqu'au moment où un vol de muffins fit ressurgir le souvenir d'une bataille de nourriture, orchestré à cette même table il y a quelques mois de ça. Prête à esquiver, Éli rapprocha par reflex son assiette vers elle, au cas où, mais les attaques heureusement ne lui étaient pas destinée. Les pauvres cibles, Mini Lorelyn et Mini Aine venaient d'être catapultées de nourriture par un Mini Sig, bien en forme dès le matin.

Tout en continuant à manger, Éli entendit malgré tout la réponse spontanée d'Erin, sur sa petite demande de ballade en balai pour Mini Raf. Apres avoir été légèrement surprise de son audace à la table des professeurs, la jeune fille avait comme l'impression de sentir chez la Serdaigle une petite touche de jalousie dans ses mots. Comment avaient ils décrits leur relation pourtant ces deux là, il y'a presque un mois lors de leur sortie au trois ballais ? " On es juste des amis" , mais bien sûr !!! Est-ce qu'elle était la seule à croire de plus en plus que ça sentait le mensonge à peine dissimulé tout ça ?! Se décalant légèrement pour croiser son regard, Éli leva un sourcil en signe d'interrogation vers Erin, tout en lui souriant d'un air entendu.

Elle n'eut pas le temps de réagir plus au paroles de la Serdaigle, que son voisin lui aussi trouva intéressant de répondre avant Mini Raf. Le gryffon voulait lui apprendre à voler ? N'écoutant qu'a moitié cette proposition, elle ne put retenir un léger rire en tournant la tête vers lui. Pour une fois, son clin d'œil n'eut pas vraiment le même impact électrique sur la jeune fille. Est ce que le monde autour bloqué un peu ses réactions, ou est ce que les miettes qui c'étaient logées dans sa moustache y était pour beaucoup ? Son sourire s'atténua pourtant en une seconde lorsque le bras de Gideon vint se poser sur son épaule, lui rappelant par ses mots leur conversation dans la cour de l'horloge.

Gênée, toutes les sensations confuses et contradictoires qu'elle avait éprouvé ce jour la refirent surface d'un coup. Par reflex, Éli attrapa délicatement la monture lunette/moustache de Gideon comme pour dissimuler son malaise.
- pour le chocolat j'suis ok, ça peut servir... par contre le pain dans la moustache c'est pas obliger. J'pense pas qu'on a besoin d'faire des réserves juste pour une pt'ite balade en balai si ? Et elle secoua légèrement les lunettes pour en enlever le surplus de nourritures.

Relevant la tête pour lui rendre son accessoire, ses yeux croisèrent les siens, abolis cette fois de toute trace de M.Charleston, en une seconde son cœur s'emballa de nouveau en retrouvant le vrai regard du garçon.

- Tiens. Se dépêchant de lui tendre son déguisement, Éli baissa la tête pour retourner à l'observation méticuleuse de son assiette, pour calmer ses émotions discrètement, et surtout dissimuler le rose de ses joues. Elle jeta un rapide coup d'œil à droite et à gauche, en espérant que personne n'avait pu sentir de l'extérieur son chamboulement intérieur.

@Gideon Atwood, @Erin Fergusson, @Sigmund Charleston

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Il ne pouvait pas dire si les deux personnes qu'il avait assaillies avec des muffins avaient réagi. Pas quand ses mains s'approchaient si près de son visage. N'était-ce pas quelques semaines auparavant qu'ils avaient été aussi proches ? C'était sa main sur sa joue. Ses mots à son oreille. Ses lèvres sur sa joue...Et elle avait courrue. Elle avait fui avec la rapidité d'une proie en fuite.

Sans le masque de son costume, il vacilla. Les mots de la jeune femme se frayèrent lentement un chemin jusqu'à son oreille. Ce n'est pas un refus. Elle ne rejetait pas son offre. Au lieu de cela, elle en a préparait une elle-même. L'invitant, lui donnant une autre chance. Ses doigts doux et délicats nettoyaient sa moustache de toute trace de miettes. Il ne pensait qu'à la sensation qu'ils auraient dans ses cheveux.

Plutôt que de répondre il hocha. Une balade en balai à eux deux. Comment pourrait-il le lui refuser ?Lorsqu'elle lui rendit son masque, il en sentit le poids. Mais plus encore, il sentit ses doigts. Leurs coussinets doux effleuraient les siens, et il n'arrivait pas à penser. Cette fois, lorsqu'il se pencha, ce fut pour atteindre ses lèvres, en soulevant son menton. Ses lèvres effleurèrent les siennes. Et c'était comme s'il ne pouvait plus respirer. Comme si on l'avait plongé dans le grand lac et qu'on l'avait laissé geler à nouveau. Cette fois, il se précipita. À peine l'avait-il embrassée qu'il était déjà debout.

J-J'ai un cours à donner... il balbutia et s'enfuit avant qu'elle ne puisse le faire.
The Gideon est parti pour donner son cours ;)

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

Costume d'Alyssa

Pour une entrée réussie, la promotion des troisièmes années de 2048-2049 avait frappé fort. Alyssa, toujours grimée en Jae Dawson, avait suivit d'un œil très intéressé ses complices qui étaient entrés à sa suite. Elle peina tout particulièrement à retenir un rire aigue en voyant Lyam, ou plutôt Miss Montmort, qui avait apostrophé Niks (Miss Lydon) tel une authentique directrice.

Son attention fut ensuite détournée par une question du sous-directeur de Poudlard -ou plutôt de sa copie particulièrement bien réussite. Shawna venait de la questionner sur les élèves de Serdaigle et étrangement, Alyssa imaginait particulièrement bien Monsieur Featherstone poser une telle question à son cadet. Trop prise par son faux-rôle de DDM de Serdaigle, ironie alors qu'elle souhaitait en son cœur la victoire des Gryffondors, Alyssa sentit ses joues rosirent avant de marmonner :

- Monsieur Featherstone, ce n'était qu'une baisse de régime, nous allons l'obtenir cette année cette coupe.

Pfiouu, heureusement que la copie d'Archibald semblait déjà chercher une nouvelle cible, elle jouait trop bien son rôle. Alyssa se fit discrète et se servit rapidement ses céréales favorites de Poudlard -ce n'était peut-être pas un petit-déjeuner très adulte mais elle ne pouvait faire semblant à ce point. Ce fut à ce moment là que Gideon, ou plutôt mini Featherstone, débarqua. Et là Alyssa dut se plaquer le poing contre sa bouche pour ne pas exploser de rire, le garçon offrait une véritable caricature de leur directeur de maison.

Ce fut alors la version miniature du nouveau professeur d'Astronomie qui s'approcha, Constance. Une autre des rares filles qui s'étaient retrouvée, à l'instar d'Alyssa, à devoir se transformer en garçon. Et à sa perruque de cheveux courts et à son menton soigneusement noirci de charbon, le résultat était pour le moins impressionnant. Cette dernière venait de lui poser une question en rebondissant sur une remarque de Faustine qui s'était, elle, déguisée en Miss Crane, la nouvelle professeure de Métamorphose. Alyssa esquissa un sourire, éprouvant vraiment la sensation de se retrouver actrice dans une pièce de théâtre surréaliste peignant la table des Professeurs. Elle répondit donc :

- Ce serait particulièrement intéressant et instructif pour les travaux pratiques, j'ai même de la place dans certains enclos pour les cas les plus difficiles.

En parlant de créatures, Erin, grimée en Miss Xarinez, lui demanda alors si elle avait toujours besoin de sa petite boursouflette Raidho. Alyssa hocha vigoureusement la tête, c'était vrai qu'elle avait un cours prévu (en tant que professeur) avec Gideon toute à l'heure, un cours commun de SaCM et de Botanique. La jeune fille avait décidé dès le début d'emmener Gus avec elle, et Erin avait donné son accord pour lui prêter Raidho, le temps de la séance.

- Oui, elle sera parfaite, merci, lui répondit-elle.

A la deuxième question d'Erin, Alyssa abandonna son rôle d'enseignant quelques secondes pour se tourner un instant vers la table des professeurs. Elle n'avait strictement aucun idée de ce que pouvait penser Monsieur Dawson vis à vis de son costume et de son interprétation de professeur de SaCM et de DDM de Serdaigle.

- P't'être qu'ils trouvent ça amusant ?

C'était difficile à dire, et Alyssa éprouvait toujours la vague impression que si elle regardait la table des professeurs plus que trois secondes, l'un d'eux trouverait le moyen de la soupçonner pour quoi que ce soit. Alors qu'aujourd'hui, elle n'avait rien fait d'autre que de se déguiser en l'un d'eux !

@Jae Dawson pour la mention ^^
Aussi @Lyam Murphy, @Veronica Blackburn, @Gideon Atwood, @Faustine Ruewen pour les mentions en espérant n'avoir oublié personne :disguise:
@Shawna Banks, @Constance Nelson, @Erin Fergusson :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Veronica inspecta rapidement la table pour observer les quelques camarades déjà installés, et déguisés, avant de se saisir du verre devant elle pour se servir en jus de citrouille. Alors qu’elle eut finit de verser le liquide, elle fut interpellée par une voix de l’autre côté de la table. Enfin, pas elle elle, mais son alter ego du jour, Miss Lydon. La troisième année leva les yeux et arqua un sourcil. Lyam Murphy en perruque, voilà une drôle de vision. Bon. Peut-être qu’elle pouvait se prêter au jeu. Un peu.

« Pour quel motif, Miss Montmort ? Dois-je arbitrer un autre débat sur les fondateurs entre le choixpeau et vous ? répondit-elle tout en portant son verre à sa bouche. »

Puis elle sentit le banc légèrement bouger à sa gauche, et la Serpentard tourna la tête une seconde. Une chevelure semblable à celle du faux-Montmort, et une boule en aluminium. La professeure de divination ? Comment s’appelait-elle déjà ? Quelque chose Jenkins.

« Atwood, grogna la brunette alors que se prit un lancer de gâteau. »

Sa remarque la fit lever des yeux. Elle faisait ce qu’elle voulait d’abord. Cependant, la jeune fille jeta un regard en direction de la table des professeurs, et notamment en direction de la place de la professeur d’Histoire. Elle lui adressa un sourire poli, puis foudroya une nouvelle fois le Gryffondor moustachu, avant de se reconcentrer sur son verre. Veronica écouta d’une oreille les discussions autour d’elle, bien que l’esprit encore embrumé du réveil. Elle ne manqua pas l’échange de germe entre Elisabeth et Gideon, et elle fronça son nez de répulsion. Certains étaient en train de prendre leur petit déjeuner, non mais.
Elle avait presque envie de vomir un arc-en-ciel.

@Lyam Murphy @Redose Omniak @Gideon Atwood @Élisabeth Willis
@Áine Lydon

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage