Flood Discussions de comptoir

Une connaissance a un problème de lumière sur sa photo (ils ont tellement voulu le rendre radieux de lumière que son teint est un paquet de tons en-dessous de sa carnation naturelle, et c'est presque s'il peut préparer pour chaque contrôle la blague du jumeau à l'apparence de fantôme).
Du coup, il n'y avait plus qu'à préparer la plaisanterie gentillette qui va avec l'explication béton, je dirais, Mister O'Dea :wise:

Je ne pensais pas que tu habitais aussi loin Erin, autant pour moi :)

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Cillian O'Dea a écrit : 12 nov. 2023, 21:38 Je devais partir en Angleterre avec ma classe en CM1, et c’est comme ça qu’on s’est rendu compte que depuis 7 ans j’avais une carte d’identité avec le mauvais sexe écrit dessus ! Heureusement ils ne s’en sont pas rendu compte à la frontière x)
Dans un style assez proche :
Lorsque j'avais 12 ans, on a déménagé en Guadeloupe.
A l'aéroport de Marseille, en passant la PAF Police Aux Frontières, le mec demande à mes parents de voir ma pièce d'identité... Oups, j'en avais pas, j'étais sur celle de mes parents... Bref, on a quand même réussit à prendre l'avion et du coup on a fait faire ma carte en arrivant là-bas !

Carole Kelce a écrit : 12 nov. 2023, 21:50 Je ne pensais pas que tu habitais aussi loin Erin, autant pour moi :)
J'habite plus aussi long. Et je suis même à la même heure que la France à présent (enfin pour l'heure d'hiver)
Actuellement, je suis au pays du tajine et du couscous :grin:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C'est si joliment dit. Bon eh bien, ce n'est pas que "je retourne dans le salon de Serpentard" mais que "je m'en vais cheminer vers la région de basse altitude des serpents et des camaïeus de vert" alors :D

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
*arrive en sifflotant et s'installe à un bout de comptoir, constate le silence reignant ici bas et interpelle la barman* Bonjour bonjour Miss ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est étrangement calme par ici... puis-je avoir une pinte de jus de citrouille à la canelle s'il vous plait ?
Au fait, j'ai entendu dire que vous recrutiez ?

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Je soupçonne tous les sorciers de déjà commencer ses achats de Noel sur le chemin de Traverse, d'où ce silence inquiétant...

Miss Nelson, vous êtes intéressée par le métier ? :roll:

déjà ?! :shock: *s'inquiète de ne pas avoir eu ce réflexe d'anticipation*
moi ? non non, j'hésite entre magizoologiste (ou autre avec creatures magiques) et un metier en lien avec l'histoire, ou la magie en tant que telle :thinking: :roll: voyez vous mais j'avoue avoir entendu cela et je me disais que ce serait un bon moyen d'attirer des oreilles trainantes... T-)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Selah Crane a écrit : 13 nov. 2023, 12:17 Je soupçonne tous les sorciers de déjà commencer ses achats de Noel sur le chemin de Traverse, d'où ce silence inquiétant...
C'est vrai que c'est sacrément calme. Si votre théorie est vérifiée il va y avoir beaaauuucoup de cadeaux au pied du sapin. ^^

Il y a tellement de métiers intéressants, il faudrait plusieurs vies pour pouvoir tester tous ceux qu'on voudrait faire.
D'ailleurs les petits élèves, vous avez une idée de ce que vos personnages voudraient faire ?

Kim sera votre prochaine ministre de la magie je peux vous le dire !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Anh, voleuse de futur métier !!! Je blague pas, c'est un rêve ! Sinon, c'est prof d'histoire ou de botanique. T-)

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Hello le chaudron :)
Kimberly Harlez a écrit : 13 nov. 2023, 15:58 D'ailleurs les petits élèves, vous avez une idée de ce que vos personnages voudraient faire ?
Bonne question à laquelle je n'ai pas encore de réponse malheureusement. Mais je ne suis pas fermée à l'idée que Cybele puisse travailler chez les moldus ^^
Kimberly Harlez a écrit : 13 nov. 2023, 15:58 Kim sera votre prochaine ministre de la magie je peux vous le dire !
Que d'ambition Kimberly, je te le souhaite :cute:

⋄ Cybele Price ⋄ #4d401b
Merci de ne pas mentionner l'année RP/devoir