Inscription
Connexion

13 mars 2023, 06:57
 Salle sensorielle  Griffes Ardentes en mode détente
Elfie avait parlé, juste pour faire taire Saga, elle n’avait pas envie de débattre sur qui avait bien joué ou non. Elle avait juste voulu garder le silence, mais elle avait fait tout le contraire. Après qu’elle avait prit la parole, Alex enchaîna. Non elle n’était pas tout à fait d’accord avec lui, elle n’avait jamais dit clairement que c’était les capacités de Saga qui la dérangeait, bien au contraire, c’était juste son trop plein de joie dans un moment comme celui-ci. Leo prit ensuite la parole, la sixième année ne ou s’empêcher des serrer les poings discrètement, elle n’était toujours pas d’accord mais elle devait se taire. Au vu de son passé avec l’équipe elle ne pouvait pas aller chercher la confrontation avec sa capitaine. Mais le mot équipe la dérangeait quand même. Évidemment que le Quidditch ce jouait en équipe mais si le batteur était pas au niveau, ou l’attraper, ou même le gardien, c’était bien plus difficile pour gagner. Alors qu’elle avait réussi à se contrôler pour ne pas suréagir, les paroles de Saga était de trop, elle n’avait apparemment rien compris, de tout ce qu’elle avait essayer de dire. Il fallait qu’elle sorte ce qu’elle avait dire, en essayant de pas trop s’énerver.

« Je parlais pas de ton match Saga, à titre informatif, j’ai raté mon match aussi, Brit en étant malade je suppose qu’elle a déjà fait mieux aussi. Je vais pas faire tout le monde mais t’es pas là seule à penser ça de toi. » en même temps c’était vrai, elle se positionnait en victime alors qu’elle n’était pas la seule à être passé à côté de ce match, elle répéta ensuite ce qu’elle avait essayer de dire au tout début. « C’est juste pas très respectueux de montrer que t’as encore plein d’énergie alors qu’on est tous épuisés par le match. » Avancée dans sa lancée, elle ne pouvait pas s’arrêter maintenant, d’autant plus que les paroles de Saga la gênait vraiment. Non c e n’était pas des monstres du quidditch, ils n’étaient qu’élèves, ils pouvaient peut-être être doués au sein de poudlard, mais comparer au monde professionnel, ils n’avaient rien de monstres. « On est pas forcément des monstres du quidditch, en tout cas pour moi ça fait trois matchs où je passe à côté dont un pas joué, c’est pas forcément très glorieux. Mais c’est pas une raison pour faire semblant, tu vois là? Avant que tu ne prennes la parole j’étais en pleine réflexion sur mes actions et ce que je vais devoir retravailler pour le prochain match, tu devrais faire pareil. »

L’attrapeuse aurait pu continuer des heures, à parler ou à débattre sur ce qu’elle pensait et une fois qu’elle en aurait marre pourrait finir le tout avec un poing dans le visage. C’était plus rapide et efficace. Mais après un coup d’œil sur ses autres coéquipiers, elle devait s’arrêter avait que ça finisse mal. Bien qu’elle s’en fiche pas mal, et trouverait ça même plutôt amusant, elle devait se raviser pour ne pas déposer ses affaires une deuxième fois et cette fois-ci définitivement. De manière peut sincère, elle conclura donc. « Même si je suis pas toujours d’accord avec Leo je lui fais confiance sur les choix qu’elle fait, si t’as été prise c’est pour une raison sûrement. Au lieu de pleurer sur tes capacités, entraine toi je sais pas. Après je te retiendrais pas, tu fais ce que tu veux. »

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

14 mars 2023, 18:56
 Salle sensorielle  Griffes Ardentes en mode détente
Alors que la rouquine pensait que le discours de Leo avait calmé le jeu, ce fut tout le contraire. Saga réagit aux propos d'Alexander avant de se lancer dans un monologue colérique. Elle enchainait les questions rhétoriques et Britanny était éberluée. Elle qui détestait les étalements de sentiments en publique, la voilà servit. Ses yeux s'étaient réouverts depuis, et elle fixait Saga en fronçant les sourcils. Mais... Alex a juste demandé à ce qu'elle se calme... Qui était aussi le but de venir ici. Elle ne comprenait pas sa réaction. Oui, elle avait eu des jours sans, mais elle n'allait pas cacher sa déception et faire comme si tout allait bien. Et le plus important : elle ruminait en silence.

La blonde enchaina avec une pluie de compliments envers chacun de ses coéquipiers. Ma fougue ? Magnifique ? La rousse ne jurait que par les statistiques. Alors oui, elle était rapide, mais on ne qualifie pas un jeu de "magnifique". "Stratégique", "intéressant", "impressionnant", "travaillé", ou encore "technique" peuvent être des adjectifs qui font sens, mais pas "magnifique". En tout cas, ce terme n'apportait rien en terme d'analyse de jeu. Elle ne le prenait pas comme une insulte, mais était déçue que c'était tout ce qui ressortait de ces heures d'entrainements. Cela pouvait paraitre idiot, mais elle attendait plus d'une joueuse de Quidditch.

Qu'elle quitte l'équipe ? Mais comment était-elle arrivé à cette conclusion après les mots d'Elfie et Alex ? Elle se tourna vers ce dernier - fuyant en même temps la scène - pour ne voir qu'un coussin. Son coéquipier se retenait de réagir il semblerait. Alors qu'Elfie prenait la parole à son tour - dont les propos étaient en accord avec la vision de Britanny - cette dernière en profita pour pousser un peu avec ses pieds et glisser sur l'herbe. Elle était maintenant plus proche d'Alexander. Elle hésita un instant ne sachant que faire pour apaiser ses tensions. Lorsqu'elle voulait calmer Charlie, elle tentait de le faire rire. Pas sûre que cela soit approprié en ce moment. Saga pourrait menacer de quitter Poudlard.

Mordant ses lèvres, elle se contenta de toucher son épaule avec sa tête. Un moyen calme de lui montrer qu'elle comprenait et qu'elle voulait aussi juste se reposer. Un mal de tête commençait d'ailleurs à montrer le bout de son nez.


On veut juste se reposer :mod:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

27 mars 2023, 13:34
 Salle sensorielle  Griffes Ardentes en mode détente
Ennis n'avait pas quitté des yeux jusqu'à ce qu'elle se décide - assez rapidement cela dit - à prendre la parole pour tenter d'éteindre les braises qui couvaient dangereusement. Une malheureuse étincelle suffirait à ce que le feu s'embrase et la capitaine l'avait bien compris. L'irlandaise l'écouta donc, soutenant son regard lorsqu'il se posa sur elle. La châtain avait conscience que sa présence soulevait des tensions parce que ses relations avec Elfie étaient toujours aussi compliquées; et parce qu'elle n'avait pas spécialement chercher à reparler avec Alexander depuis l'an dernier. Du moins pas en dehors des nécessités des entraînements et du match qui venait de se terminer sur leur victoire. La sixième année savait qu'il allait falloir. Mais elle n'avait pas forcément l'énergie à dépenser ni le temps à y consacrer pour le moment. Cela viendrait en temps voulu.

Et en parlant d'énergie, il semblaient que d'autres en avaient plus qu'elle. Saga qui menaçait d'exploser, Elfie qui expliquait à quel point elle se trouvait nulle - pour une nulle, elle était plutôt douée mais bon - Alexander qui semblait préférer s'étouffer avec un coussin plutôt que de répondre à la petite blonde - était-il en train de grandir quant à sa sanguinité? Où trouvaient-ils autant de... foi pour débriefer maintenant? Pour elle, l'adrénaline était retombée, la fatigue commençait à peser sur ses épaules et la seule chose dont elle avait envie c'était de prendre une douche, de manger un peu et de retrouver son meilleur ami.

Dernier regard fatigué à la capitaine avant de fermer les yeux et de poser l'arrière de son crâne contre le mur. Si juste le silence pouvait revenir avant que la fin des vingt minutes soient écoulées, elle leur en serait reconnaissante. Par chance il dura et lorsque le temps d'occupation de la salle fut écoulé, Ennis sorti avec les autres pour rejoindre la salle commune où elle prit ses affaire pour aller se délasser dans la salle de bain préfectorale.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

24 août 2023, 10:26
 Salle sensorielle  Griffes Ardentes en mode détente
Les yeux fermés, Lyam écouta d'une oreille la conversation entre ses coéquipiers. Ce n'était absolument pas le moment de parler de ces problèmes ou de ces erreurs. Là, le garçon voulait simplement profiter. Profiter de cette première victoire. Profiter de ce repos bien mérité d'après match. S'il y avait un moyen pour qu'ils se taisent tous, qu'ils arrêtent de tout repenser. Tout le monde n'avait pas donné le meilleur de lui même dans ce premier affrontement de la saison, mais ils avaient tout de même gagné. Et qui plus est, avec cent bons points d'avance. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient passés à côté de leur match.

Lorsque Leo prit la parole, le poursuiveur ouvrit les yeux et tourna légèrement la tête pour avoir la capitaine dans son champ de vision. Lyam savait pertinemment qu'elle saurait les calmer et trouver les mots justes pour reporter cette discussion. Elle avait totalement raison, cela ne servait à rien de débattre de tout ça maintenant, alors qu'ils venaient à peine de terminer la partie. Autant attendre d'être plus au calme et plus reposés. Lyam était fourbu, il avait transpiré, et la seule chose qu'il souhaitait c'était un bon lit pour dormir.

Lâchant un maigre soupir, le blond fixa le plafond, laissant la chaleur qui émanait du sol lui réchauffer les muscles. C'était décidé, il reviendrait dans cette salle, au moins une fois pour retrouver cette sensation agréable de confort.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

31 août 2023, 17:58
 Salle sensorielle  Griffes Ardentes en mode détente
Elfie avait repris la parole, mais Alexander n'y prêtait qu'une attention limitée, trop occupé à contenir une colère qui semblait prête à exploser à tout moment. Il ne captait que quelques bribes du monologue dans lequel sa coéquipière s'était lancée à son tour, mais il était question de performances et de don de soi, vraisemblablement. Peu lui importait de toute façon, il avait dit ce qu'il avait à dire, et son esprit se projetait déjà dans les prochains entraînements, dans lesquels il se lancerait à corps perdu, en espérant que le reste de l'équipe suive.

Alors qu'il poussait un soupir puissant dans le coussin toujours posé sur son visage, un contact surprenant vint le ramener à l'instant présent. Les deux personnes les plus proches étaient Lyam et Britanny. Il souleva doucement le coussin pour confirmer qu'il s'agissait bien de la deuxième possibilité. Caché par l'oreiller, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Même si elle ne disait rien, ce geste suffisait à Alexander, qui inspira profondément, puis expira bruyamment, dégageant le coussin sur son côté droit.

Même si la salle sensorielle était finalement un bon moyen de se détendre, les conditions ne lui paraissaient plus réunies pour en profiter pleinement. Le silence semblait de retour, mais il ressentait toujours une tension planer dans l'atmosphère. L'anglais se redressa, ce qui lui arracha une grimace tant son corps était endolori. Il posa une main sur l'épaule de Britanny, autant pour la remercier que pour lui signifier qu'il s'apprêtait à quitter les lieux, puis se leva complètement avant de se diriger vers la porte. Récupérant ses chaussures au passage, il adressa un signe de la main à ceux qui avaient toujours les yeux ouverts avant de sortir, ne souhaitant pas perturber plus que de raison le calme qui semblait avoir refait surface. Plus que deux étages avant de retrouver son lit.

Fin de mon côté. Merci pour ce RP !

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127

12 nov. 2023, 22:05
 Salle sensorielle  Griffes Ardentes en mode détente
Alors que le calme semblait être retombé sur la salle sensorielle, Britanny entendit son coéquipier bouger contre sa tête, avant de sentir une main sur son épaule. Elle releva les yeux pour croiser les siens et se contenta d'hocher la tête. Son expression était moins colérique qu'elle ne s'y était attendu, et supposa qu'il avait apprécier le geste. Alexander quitta silencieusement la salle et la rousse se demanda un instant si elle n'allait pas faire pareil. Seulement, elle savait que son lit n'était pas aussi confortable et chaud que ce qu'elle pouvait ressentir sur l'herbe de la pièce en ce moment-même. Ainsi, elle referma les yeux, essayant de se concentrer sur sa respiration.

Elle sentait ses muscles se détendre un à un, laissant les tensions s'échapper de son corps, après ce long match. Elle espérait que le froid qu'elle avait pu ressentir, perchée sur son balai, n'allait pas la faire de nouveau tomber malade. Elle allait prendre une boisson chaude ce soir au banquet. Elle resta allongée plusieurs minutes, attendant que son mal de tête s'apaise pour monter les derniers étages jusqu'aux dortoirs de Gryffondor.

Finalement, la rousse ouvrit les yeux. Elle se sentait mieux. Une petite partie des Griffes Ardentes étaient encore dans la pièce et elle s'assit avant de s'étirer en douceur. Se relevant complètement, elle alla à son tour récupérer ses chaussures, les traits tirés par la fatigue. Elle ne ferait pas long feu ce soir.


Fin pour moi également ! Merci !

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000