PARCOURS VERT Samedi 31/10/2048 - 14h

Elin n'avait rien compris à ce qui lui était arrivée. Elle s'était prise une patacitrouille en pleine figure et avait dévié sa course fonçant ainsi dans l'obstacle de citrouilles. Raaah c'était rageant de ne pas réussir à avancer. Elle avait pourtant bien démarré sa course pourtant, il fallait qu'elle se ressaisisse.

La petite fille essaya une nouvelle fois d'avancer vers l'obstacle afin de le passer cette fois. Elle avait comme objectif de rattraper Astrid et de passer devant elle. Si elle pouvait carrément la gagner c'était encore mieux ! *Aller Elin let's go il faut avancer !

Se cramponnant sur son balai la petite fille réajusta son regard et pensa à tous les conseils de son professeur de vol. Elle allait y arriver.
Passer l'obstacle (RC) + se déplacer

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Ah, ça va mieux, j'avance ! Bon, je suis toujours dans le trio de queue et bien partie pour y rester.
Ah tiens, il y a quelqu'un devant. D'après la carrure, il ne me semble pas qu'il s'agit d'Alyssa, une camarade de classe. Il s'agit donc de l'une des deux filles de Serdaigle, plus jeune que moi.
Essayant de voir un peut plus loin, je remarque... non, un champ de citrouilles. Je suis déjà presque arrivée au niveau du premier obstacle.
Pourvu que je ne fonce pas dans l'une et que je me transforme en citrouille volante. Je sais que c'est Halloween, mais j'avais déjà eu ma séance de déguisement ce matin même. Et à choisir, le rôle de professeur de potions m'allait mieux que celui de citrouille hantée.

Se déplacer
Franchir un obstacle

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Alyssa jeta un coup d'œil périphérique autour d'elle, sa patacitrouille semblait avoir fait de l'effet ! La jeune fille qui volait à ses côtés ainsi que celle dans son dos étaient ralenties par la sucrerie. Ouf, la blondinette n'avait pas gaspillé le bonbon pour rien ! La Gryffondor voulait absolument garder sa première place et pour cela il fallait vraiment qu'elle parvienne à redépasser la participante qui était à ses côtés... Sans oublier ses autres concurrents qui n'étaient vraiment pas loin derrière.

La jeune fille se pencha davantage sur son balai, à nouveau pleinement concentrée sur la course. Elle voulait absolument gagner, décrocher sa première victoire à sa première course !

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Oui, je continue d'avancer de plus belle ! C'est tellement plus agréable de voler comme ça. Malheureusement, je n'arrive toujours pas à dépasser les deux autres qui sont à mon niveau, mais cela ne va pas tarder, non ?

Oh, mais c'est Elin que je vois pas trop loin devant ! Elle a l'air d'avoir un peu de mal à avancer... Chacune son tour j'aurais envie de dire, vu à la vitesse à laquelle elle est au début, peut-être a-t-elle un petit coup de mou ? Ou alors... ça doit être à cause du premier obstacle, je ne l'avais pas vu ! Des citrouilles hantées... et il faut que je réussisse à passer au dessus de ça ? Ok, surtout, ne pas regarder en bas, ce n'est absolument pas le moment d'avoir le vertige. Je prends une grande inspiration pour me donner du courage, et j'avance. Allez !
Se déplacer
Franchir un obstacle
-148-

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
TOUR N°6

Image postée par le membre

Départ - [][][][][5][][S.T.][L.G. / E.F.][E.S.][10 - ][][A.K. / A.W.][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Astrid fait un 6 et valide son action.
> Elin passe sa première action en RC puis fait un 5. Elle valide ses actions.
> Erin fait un 19 et un 1, elle ne valide que sa seconde action.
> Alyssa fait un 2 puis un 22. Elle ne valide que sa première action.
> Léana fait un 1 et un 4. Elle ne valide que sa première action.
> Steven écope de sa première pénalité.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Citrouilles hantées)
> L'obstacle entre les cases 13 & 14 est un obstacle mobile (Faux loup-garou)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Plaines)

LEANA GREEN
Dé à 8 faces
C [2] — D [1] — NE [0]
H [1] — V [3]
Léana a désormais retrouvé sa vitesse et ne perd pas de temps pour accélérer. Malheureusement, elle va trop vite et calcule mal la distance avec les citrouilles. Elle ne traverse pas l'obstacle et est coincée en case 8.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Alyssa qui avançait très vite jusque là, tente de faire une nouvelle figure mais tout ne se passe pas comme prévu et elle ne prend pas autant de vitesse que prévu. Elle arrive en case 12.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces
C[6] — D[4] — NE[1]
H[6] — V[11]
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces
C [7] — D [6] — NE [2]
H [7] — V[8]
Steven a un petit coup de mou et fait une petite pause. Il reste en case 7.
Vous écopez de votre 1ère pénalité.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Erin présente quelques difficultés pour accélérer mais parvient, malgré tout, à atteindre le premier obstacle. Elle le traverse et arrive en case 8.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces
C[5] — D[8] — NE[0]
H[7] — V[5]
ASTRID KEATY
Dé à 16 faces
C [6] — D [3] — NE [2]
H [7] — V[3]
Astrid a du mal à se défaire de la sucrerie lancée par son adversaires. Malgré tout, après un effort, elle parvient à reprendre de la vitesse et arrive en case 12.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Elin parvient finalement à passer le premier obstacle mais la patacitrouille d'Alyssa la ralentit un petit peu et elle avance jusqu'en case 9.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
ELIN SPARK
Dé à 8 faces
C [1] — D [2] — NE [1]
H [2] — V [4]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Bon c'est bon, l'obstacle était enfin passé, la petite fille allait pouvoir se relancer dans la course, même si elle voyait bien qu'Astrid et la Gryffondor avaient pris le large devant elle. Il allait falloir qu'elle mette les bouchées double maintenant si elle voulait ne pas prendre trop de retard sur les autres.

La petite fille essaya d'accélérer tant bien que mal. Il fallait qu'elle reprenne de la vitesse maintenant qu'elle avait enfin passé l'obstacle qui lui avait fait perdre tant de temps. Elle espérait que ce n'était pas le début de la débâcle et qu'elle allait bien réussir à se reprendre. Ce n'était certainement pas le moment de flancher.

Elle n'essaya même pas de déconcentrer ses adversaires qui se trouvaient derrière. Elle avait l'impression qu'il fallait surtout qu'elle se concentre sur elle-même et sur son objectif : redoubler Astrid.
Actions : Se déplacer + faire une figure pour prendre de la vitesse

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Laborieusement, j'étais arrivée jusqu'au champ de citrouilles hantées. Slalomant entre les cucurbitacées sculptées en têtes effrayantes, j'arrive à le franchir sans trop de dégâts.
*et un de fait*, pensais-je.
Cela signifiait qu'il en restait encore deux. La course était loin d'être finie.
Regardant à côté de moi, je pensais y trouver Steven, puisqu'il semblait décidé à rester à ma hauteur. Mais avec surprise, personne ! Jetant un coup d'œil en arrière, je vois l'une des jeunes filles de Serdaigle en train de franchir les citrouilles et plus loin, c'est le Gryffondor que j'aperçois. Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Il allait quand même pas avoir peur de quelques citrouilles. Où était le courage des membres de la maison rouge et or ?

Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Perdu dans mes pensées et en pleine réflexion sur la stratégie a adopter pour la suite de la course face à mes échecs du jour, j'ai marqué une pause, oubliant la course un instant... mais par Merlin pourquoi je me suis arrêté, reprends-toi Steven, c'est une course pas une ballade champêtre, tu n'as pas le temps de te reposer !
Surtout qu'à présent, j'étais en dernière position et cela ne me plaisait guère, il était temps...enfin j'espère...de se plonger dans la course surtout que le premier obstacle est en approche et que se trouver en queue de peloton et être la lanterne rouge de la course restreignait mes actions possibles, je ne pouvais pas m'amuser à tenter de perturber mes adversaires mais eux le pouvait.
Se déplacer
Franchir un obstacle
Navré pour l'oubli de post au tour précédent...

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Alyssa continuait d'avancer mais... Zut ! Cette fois sa tentative de figure échoua et elle ne put gagner autant de vitesse que désiré. Pour ne rien arranger, la Serdaigle rousse se maintenait à ses côtés, la blondinette n'était pas encore parvenue à reprendre de l'avance sur elle. La troisième année jeta ensuite un nouveau coup d'œil dans son dos, ses autres adversaires continuaient d'avancer eux aussi, plus ou moins vite.

Mais bref, que faisait-elle donc à regarder en arrière alors que le but d'une course était d'aller de l'avant ? Alyssa se reconcentra sur le circuit, les mains bien accrochées à son balai. Il fallait qu'elle parvienne enfin à distancer la rouquine à ses côtés.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Humpf. Son adversaire semblait ne pas vouloir en démordre, et la jeune joueuse de Quidditch ne parvenait pas à la dépasser, malgré ses efforts. Au moins s'était-elle débarrassée de ce nouveau morceau collant qu'on lui avait lancé dessus. Que la rouge lui avait lancé dessus. Pour combien de temps? Si elle arrivait à passer en tête, elle serait bientôt à l'abri, n'est-ce pas? Elle n'aurait plus qu'à se concentrer sur sa course, et sur les différents obstacles plus ou moins naturels qui parsemaient le parcours. D'ailleurs, ces formes qu'elle voyait là-bas, ces espèces d'humanoïdes aux oreilles pointues... C'était des loup garous? Et elle fonçait droit dessus là! Oulàlà... Elle n'avait pourtant pas quitté le parcours, normalement, alors ça devait être sous contrôle, hein?

Sans ralentir, elle serra les lèvres et plissa légèrement les yeux. Si elle arrivait à leur portée, il lui suffirait de les éviter comme elle avait évité les citrouilles.

Se déplacer
Si réussite: Franchir un obstacle (mobile)
Si échec: Lâcher une patacitrouille gonflante sur ses adversaires

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami