Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Un de mes clients vient de me dire que Gloria Shah avait du sang de loup-garou et qu'elle se cache dans les souterrains de Poudlard les soirs de pleine lune. On raconte même qu'elle a déjà mordu un Serpentard qui passait par là :shock:

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Mais ignoreriez-vous donc la vraie raison de la reconversion d'Angie ? Non mais, parce qu'à la base, elle faisait psychomage pour se délecter des larmes des élèves qu'elle écoutait. Elle les récoltait soigneusement avant de les boire, voire de se baigner dedans si elle en avait assez ! Et tout ça dans le but de rester éternellement jeune !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Vous ne savez pas la dernière sur Lilith? Non? Bah, je vais vous la dire. Il paraît qu'un jour la jeune femme se soit énervée contre sa colocataire car cette dernière lui avait cassé son vase favori en lançant un Lashlabask dessus. Incroyable! :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Une rumeur sur Gloria ? Non... Enfin... Il parait qu'elle harcele tout ceux qu'elle croise pour leur faire lire sa piece ! Et elle exige un avis détailler en plus. Gare à ceux qui refusent, il se peut qu'ils ne retrouvent pas leur chemin suite à un sort de confusion...

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Vous connaissez la dernière sur Acuti ? Il paraît qu'elle aime embrasser les crapauds qui se promènent dans le parc. Comme s'ils allaient se transformer en Prince Charmant des contes de fées. Après c'est son choix hein ? Mais c'est dégoutant

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ne faites pas trop confiance aux paroles de Miss Calvin... Quoi ? Vous n'avez pas entendu la rumeur ? Elle passerait ses journées la tête à l'envers, à faire le poirier dans le parc et dans les couloirs... Tout cela dans le but d'entrer dans un cirque sorcier itinérant ! Et le sang monterait un peu trop à la tête (bientôt elle verra des étoiles qui dansent et des éléphants roses!)

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Vous savez la dernière sur miss Rosenwald? Il paraît qu'elle s'est mise en colère contre un de ses clients, cette semaine. Elle lui a jeté un Acuo, un Bloclang, un Conjuncto, un Brachialigo, Anteocultia et pour qu'il ne se souvient pas de ce qui vient de se passer, elle lui à jeté un Confundo. Vraiment faut pas lui chercher des noises.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Faites attention avec cette petite au nom de chat, de qui je parle ? Vous moquez vous ? De Gloria Shah, pardi ! Figurez-vous qu'elle se fait régulièrement une petite potion peu ragoûtante au petit-déjeuner pour cacher ses moustaches de chat, oui oui, vous m'avez bin entendu : de chat ! C'est dingue, non ?
Alors, sous son apparence de jeune fille à la peau lisse, sans défaut, se cache une féline sournoise... T-)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Vous saviez que Constance Nelson rêve d'être à la place de Lukas Sharp ? Il paraitrait qu'elle est justement en train de concocter du Polynectar dans les toilettes abandonnés pour prendre son apparence et vivre la vie dont elle a toujours rêvé... Encore une fanatique de Sixtine Valerion.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Je sais pas si vous êtes au courant de la dernière rumeur au sujet de ma fameuse directrice, car oui avec elle ça ne s'arrête pas... hier, j'ai appris par Strawberry qui avait appris par Acuti qui avait appris par Lance qui avait appris par Augustin qui avait lui même appris par Percival que Noah R. avait surpris Miss Valerion s'engouffrer une nuit dans la grande salle (une nuit oui il aurait dû être au lit :ninja:) assez sournoisement et en ressortir comme si de rien n'était. À votre avis, que faisait elle ? Certains disent qu'elle trafiquait le petit déjeuner du lendemain matin et d'autres disent qu'elle récupère toutes les affaires perdues des élèves la journée... vous en pensez quoi ?

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl