Bureau des arbitres

Ne vous en faites pas Miss, je pense que les dés ont besoin d'une bonne nuit de sommeil pour nous (enfin, me :wise:) donner un joli score :innocent:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)

Bureau des arbitres
Bonsoir !

Je préviens les joueurs de la course rouge qu'il n'y aura plus de résolution avant dimanche soir voir lundi soir. Bon week-end à vous !

@Ennis O'Belt, @Owen Locke, @Leo Ginger, @Dorra Kane et @James Holling

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonsoir

J'ai une question concernant l'action "lâcher une branche sur un adversaire". Il est écrit
> Si échec : Le joueur perd 1 PE et n’avance pas sur le tour (car accroché dans les branches).
Est-ce indépendant de l'ordre des actions (qui est suivit pour toutes les actions habituellement)?
Qu'on choisisse se déplacer puis lâcher une branche ou lâcher une branche puis se déplacer, si l'action lâcher une branche échoue, se déplacer échoue?

Merci

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonjour,

Pour cette action, en cas d'échec:
> Si se déplacer puis lancer une branche: ne se déplace pas au prochain tour
> Si lancer une branche puis se déplacer: ne se déplace pas au tour actuel

J'espère que cela répond à la question. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour

Merci, cela concerne donc ben l'action " se déplacer" qui n'est pas possible (que ça soit au même tour ou au suivant)?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Je n’ai pas compris la question. :/

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

Bureau des arbitres
Est-ce que l'échec à "lâcher une branche" empêche uniquement l'action "se déplacer" ou toute autre action comme "faire une figure" ou "franchir un obstacle"?

Bureau des arbitres
Cet échec empêche en effet seulement l'action se déplacer.

Bureau des arbitres
Merci beaucoup, c'est plus clair pour moi!

Bureau des arbitres
Bonsoir,

J'ai a mon tour une question (en espérant qu'elle n'ait pas déjà été posée, mais il ne semble me pas l'avoir trouvée) : est-ce que les actions "franchir un obstacle fixe" et "franchir un obstacle mobile" comptent comme deux actions distinctes ? J'ai un doute comme elles sont sous la même action dans le règlement, mais d'un autre côté, elles demandent des compétences différents...

Par ailleurs, on est bien d'accord qu'il est seulement nécessaire de tenter 5 actions différences (et pas nécessairement de les réussir) ?

Merci d'avance, bonne soirée !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin