16 nov. 2023, 09:00
Parrainage à Grande Échelle !
Erin Gray-Feather a écrit : 15 nov. 2023, 20:55 Sujet : Parrainage à Grande Échelle !
Lily Dawson a écrit : 15 nov. 2023, 20:24
Erin Gray-Feather a écrit : 15 nov. 2023, 19:48 Bonjour, je chercherai un parrain/une marraine (je pense comme tout le monde ici :sweatingbullets:) pour m'expliquer et m'accompagner :D
Hello Erin !

Si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile ! :)
Bien sur ce serait avec plaisir ! :biggrin:
Suite à ton hibou, j’annonce avec joie que :
Erin Gray-Feather devient un petit hippogriffe curieux !

Julien Patenaude a écrit : 15 nov. 2023, 22:42 @Lily Dawson je suis ici pour accepter votre aimable proposition :D
Je t’avais seulement proposé de prendre un parrain ou une marraine, mais merci beaucoup de m’avoir choisie, c’est super gentil :grin:
Julien Patenaude devient un petit hippogriffe curieux !
@Erin Gray-Feather, @Julien Patenaude, un hibou arrivera bientôt vers vous :)

Il me reste 2 places !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
16 nov. 2023, 12:08
Mise à jour du parrainage : 15/11/2023
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
    — si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
    — si date de connexion visible :
    — votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois
    — votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.

— Melody Feather recherche un(e) parrain/marraine de Poufsouffle !
Reducio
Mélodie Feather a écrit : 5 nov. 2023, 04:20 Bonjour à tous,

Est-ce qu'un Poufsouffle aurait envie de prendre le rôle de parrain/marraine pour moi ?
J'ai été absente de Poudlard pendant quelques temps, et maintenant que je suis de retour, je suis complètement perdue !

Merci d'avance !

@Leelu Katazami, @Orlaith Ó Súilleabháin s'est proposée pour te parrainer :)
@Astrid Keaty a été demandée par Coco Mirts
Reducio
Coco Mirts a écrit : 15 nov. 2023, 19:39 @Astrid Keaty peux-tu me prendre sous ton aile ?

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
16 nov. 2023, 18:04
Bonjour, je chercherai un parrain/une marraine (je pense comme tout le monde ici) pour m'expliquer et m'accompagner .

Vive les aiglons !
ma présentation :cheers:
16 nov. 2023, 22:41
Bonjour tout le monde, je suis nouveau et je cherche un parrain ou une marraine.
17 nov. 2023, 06:51
Et bonjour aussi par ici,

@Antonn Clifford est demandé à l'accueil de la Petite salle, un Percival sauvage à l'air perdu dans les couloirs du château et supplie d'avoir un parrain pour l'aider :blush: Du moins s'il est d'accord... :sly:

Qui suis-je ?
17 nov. 2023, 12:23
Coco Mirts a écrit : 16 nov. 2023, 18:04 Bonjour, je chercherai un parrain/une marraine (je pense comme tout le monde ici) pour m'expliquer et m'accompagner .
Tom McKenzie a écrit : 16 nov. 2023, 22:41 Bonjour tout le monde, je suis nouveau et je cherche un parrain ou une marraine.
Je peux vous prendre sous mon aile si une marraine de Serpentard ne vous dérange pas ! :)

17 nov. 2023, 12:26
Oui ca serai génial @Cheryl Styles !

Vive les aiglons !
ma présentation :cheers:
17 nov. 2023, 12:35
@Cheryl Styles est appelée à l'accueil :cute:

Promo 2045
17 nov. 2023, 12:37
Merci pour la mention Lily <3

J'annonce donc que :
Coco Mirts devient ma filleule !
Un hibou est en route vers ta volière :cute:

J'en profite pour annoncer que :
Caleb Ravenblack est porté disparu...
@Caleb Ravenblack, n'hésite pas à me contacter si tu reviens !
Il me reste trois places

17 nov. 2023, 21:03
Bonjour/soir,

Bon, ben comme vous vous en doutez, je suis venue par ici car je pense qu'un parrain ou une bonne fée marraine, me serait surement d'une grande aide. J'ai beau être une RPGiste chevronnée, je dois bien avouer que chez vous on se perd vite et du coup je ne sais pas trop où donner de la tête.

Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ;)

Au plaisir de croiser la plume!

Poufsouffle et fière de l'être, Première année
L’important dans l’existence, c’est d’accomplir sa vocation.
Ma couleur : #23798E