18 nov. 2023, 19:45
Et, je t'ai pas dit !
Vous ne savez pas la dernière sur Bailey Brewster ? Elle a essayé de rentrer dans la salle commune des rouges et ors. Comment s'y est-elle pris? Elle a d'abord confectionner du polynectar. Elle a réussi à arraché un des cheveux d'un de mes camarade et elle l'a bu. Ensuite, la verte et argent s'est cachée dans l'ombre d'un pilier pour attendre que quelqu'un passe et dise le mot de passe. Une fois qu'elle l'a su elle est rentrée. Son déguisement était bien fait car en plus de ressembler à un de mes camarades, elle portait l'uniforme des lions. Malheureusement pour elle, la jeune fille s'est métamorphosée en la mauvaise personne: mon ami. Alors quand je suis rentré, j'ai été étonné de le voir car j'ai été entrain de discuter avec lui quelques minutes plus tôt. Pour vérifier, j'ai posé une question que lui seul pouvait répondre et la verte et argenté voyant qu'elle s'est faite griller à pris ses jambes à son coup.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
18 nov. 2023, 19:47
Et, je t'ai pas dit !
Pas assez de rapidité... car il se murmure aussi que Gloria Shah aurait été sa complice ! Est-ce grâce à la force de toutes ces chocogrenouilles que Gloria est visible partout, tout le temps ?
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
18 nov. 2023, 21:28
Et, je t'ai pas dit !
Avez-vous entendu la nouvelle ? Pas grave j'vous la raconte...
Y paraitrait que Carole aurait voulu se retrouver à Gryffondor en arrivant à Poudlard il y a quatre ans. Elle en veut toujours au choixpeau de l'avoir envoyé à Serpentard et aurait pour projet de le découper en morceau, de mettre chaque morceaux de celui-ci dans une lettre scellé et de toutes les envoyer par hibou au quatre coins du monde dans des endroits peu fréquenté pour qu'on ne le retrouve jamais.
Y paraitrait que Carole aurait voulu se retrouver à Gryffondor en arrivant à Poudlard il y a quatre ans. Elle en veut toujours au choixpeau de l'avoir envoyé à Serpentard et aurait pour projet de le découper en morceau, de mettre chaque morceaux de celui-ci dans une lettre scellé et de toutes les envoyer par hibou au quatre coins du monde dans des endroits peu fréquenté pour qu'on ne le retrouve jamais.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
18 nov. 2023, 21:49
Et, je t'ai pas dit !
Vous savez la dernière ? Il paraît qu'Ari Calvin veut se faire passer pour moi. Elle prétend que les pièces que j'écris c'est elle qui les fait tout ça parce qu'elle s'appelle Ari qui est le prénom de mon nom de scène qu'est Ari Stophane. Vraiment sympathique cette camarade.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
18 nov. 2023, 21:59
Et, je t'ai pas dit !
Non, ne me dites pas que vous n’êtes pas au courant ?! Il paraît que Gloria Shah est déjà plongée dans l’univers de Noël. Elle aurait décoré son dortoir avec des centaines de guirlandes sur lesquelles des lutins sont suspendus. Elle aurait même déguisé les peluches de ses camarades de chambre sans les autorisations de ces dernières ! Rooohhh, quelle passionnée de Noël !
18 nov. 2023, 22:10
Et, je t'ai pas dit !
Vous ne savez pas la dernière ? Il paraît que Tessa Swan veut remettre à jour la S.A.L.E car elle déteste l'esclavage des elfes de maison. Il paraît que même quand elle a le temps elle leur tricote bonnets, pulls, écharpes et chaussettes. Il parait aussi que quand quelqu'un trouve normal de faire de esclavage sur des elfes de maison, elle leur dit que c'est pas bien de penser ça. D'ailleurs on voit souvent Tessa dans les couloirs qui essaie d'avoir des dons pour sa Société.
21 nov. 2023, 18:26
Et, je t'ai pas dit !
Vous ne savez pas ce que j'ai appris sur Gloria Shah ? Elle serait amoureuse de Archibald Featherstone et j'ai même entendu qu'elle prévoit de lui donner des chocolats trempés dans un filtre d'amour !
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
21 nov. 2023, 19:34
Et, je t'ai pas dit !
Et moi j'ai entendu dire que Miss Miller rêve de fabriquer elle-même tous ces produits de luxe et de beauté qu'elle affectionne... et a installé un laboratoire dans sa cave à cet effet. Qui dit que du mucus de véracrasse de ses expérimentations ne naîtra pas le vernis à ongles le plus glamour de demain ?
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
21 nov. 2023, 21:12
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu quelque part que Miss Kelce serait secrètement fan de l'équipe de quidditch des Serdaigle, elle aurait discrètement et dans le plus grand secret (plus si secret du coup) enlevé quelque brins au balais des autres équipes.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
21 nov. 2023, 21:57
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire qu'Ari Calvin était une fada de Quidditch et qu'elle voulait s'engager dans l'équipe de notre maison. Malheureusement pour elle, la première année s'est prise un cogniard en pleine tête pendant un championnat intermaison et depuis ça la refroidit.