PARCOURS VERT Samedi 31/10/2048 - 14h

Wouah ! Je venais de reprendre du poil de la bête. Je venais de dépasser les deux jeunes filles de Serdaigle. Steven à mes côtés, et on était à présent aux coudes à coudes avec Alyssa. Les trois élèves de troisième année étaient à présent au même niveau.
Le prochain obstacle était en vu. Ah ! Un loup-garou.
Pas de temps de mimer un sentiment de peur qu'une bourrasque de vent se fait sentir. Décidemment, l'automne n'était peut-être pas la meilleure saison pour que je participe à une course de balai. Je devrais tenter l'expérience au printemps. En hiver, hors de question entre le froid et la neige.
Finalement, peut-être que la course n'était pas encore jouée. Avec un peu de chance, on sait jamais.

Se déplacer
Franchir un obstacle (mobile)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Outch... Ce loup-garou avait un peu trop semblé vivant aux yeux d'Alyssa l'espace d'un instant. Elle jura après avoir fait une embardée, voila que la jeune fille se faisait encore plus distancer par la Serdaigle en tête et que plusieurs de ses adversaires se trouvaient maintenant au coude à coude avec elle. Même si la fatigue commençait sérieusement à se faire sentir, augmentée par ces bourrasques de feuilles volantes, il n'était pas question de renoncer pour la Gryffondor. Durant la majorité de la course elle était restée en tête, elle ne pouvait pas abandonner son but, son rêve, de finir en première place.

Alyssa se pencha davantage sur son balai, ayant la ferme attention de, cette fois, avancer et franchir cet obstacle.

Se déplacer
Franchir un obstacle (en RC)

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Ce n'était vraiment pas une bonne idée. Déjà, j'ai beaucoup de mal à avancer, je me fais dépasser par les deux élèves qui étaient derrière moi. En plus de cela, je n'est pas réussi à bien viser donc ma patacitrouille passe complétement à côté, totalement inutile. Tu parles d'une vengeance... Par contre, j'ai rattrapé Elin ! Je ne sais pas comment elle s'est débrouillée pour être dernière vu son magnifique départ. Je lui adresse un sourire et lui dit rapidement "Tu m'as rejoins ? C'est sympa !"

Entre deux bourrasques de vent qui tentent de me faire tomber, j'aperçois enfin le prochain obstacle. Un loup garou !? Non mais c'est quoi ça ? Et je vais devoir passer devant ?? Oula, ça ne va vraiment pas être facile...
Se déplacer
Si réussite : franchir un osbtacle
-128-

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Youpi, dansons la .... Non c'est pas le moment de danser et puis sur un balai ce n'est pas du tout pratique mais le moral était au beau fixe pour moi, non seulement je n'étais plus dernier mais j'avais réussi à bien remonter en doublant deux autres concurrents et en en rattrapant une autre et en plus Erin avait également suivi. Tout se passait bien tandis qu'au loin je commence à apercevoir le deuxième obstacle, un loup-garou. Pourtant ce n'est pas la pleine lune on est en pleine journée... Je me concentre car en plus de devoir franchir cet obstacle, un coup de vent me fait frissonner, Brrrr, pourquoi cette bourrasque de vent est de retour...
Se déplacer
Franchir un obstacle

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
La deuxième année ne s'était pas retournée pour voir si sa stratégie désinformation avait fonctionné, même si elle l'espérait très fort. Elle s'était plutôt concentrée sur sa propre trajectoire alors qu'elle avait bien remarqué qu'elle avait un peu perdu le fil et, surtout, sa vitesse des tours précédents. Surtout que le vent refaisait des siennes.

Devant, elle pouvait voir ce qui lui semblait être le dernier virage de la course. Elle n'était plus très loin de la ligne d'arrivée. Si elle se fiait à ce qu'elle semblait voir à première vue, il ne lui restait plus que cet obstacle tout proche à franchir. Et, à priori, elle n'entendait pas d'adversaire se rapprocher d'elle, donc elle avait dû réussir à garder son avance. La victoire était proche! On reprend de la vitesse, on ne se fait pas emporter par les bourrasques, on laisse derrière soi ces dunes, et on avisera après, mais direction la ligne d'arrivée.
Se déplacer
Franchir un obstacle (fixe)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
TOUR N°9

Image postée par le membre

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][E.S. / L.G. / S.T. / E.F.][A.W.][15][][A.K.][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Elin fait un double 2 et valide ses deux actions.
> Erin fait un 7 et un 12, elle valide seulement sa première action.
> Alyssa fait un 12 puis passe sa deuxième action en RC.
> Léana fait un 1 et un 6 et valide seulement sa première action.
> Steven fait un 17 et un 7, il ne valide que sa seconde action.
> Astrid fait un 6 puis fait un 3. Elle valide ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Citrouilles hantées)
> L'obstacle entre les cases 13 & 14 est un obstacle mobile (Faux loup-garou)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Plaines)

LEANA GREEN
Dé à 8 faces
C [2] — D [1] — NE [0]
H [1] — V [3]
Léana peut sans nul doute apercevoir ses adversaires devant elle, elle se penche sur son balai, accélère et arrive à hauteur du second obstacle. Malheureusement, elle n'arrive pas à le traverser. Elle est en case 13.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Alyssa persevere, elle ne veut pas en rester là et accélère de nouveau pour s'approcher encore une fois du loup-garou. Elle parvient finalement à passer l'obstacle et arrive en case 14.

PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces
C[6] — D[4] — NE[1]
H[6] — V[11]
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces
C [7] — D [6] — NE [2]
H [7] — V[8]
Steven ne se laisse pas trop ralentir par son adversaire et se reprend. Il avance a vitesse contrôlée vers le second obstacle qu'il traverse. Le voilà désormais en case 13.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erin arrive à hauteur du deuxième obstacle mais alors que tout semble bien se passer, elle se prend une bourrasque de vent qui la fait rater son action. Elle ne parvient pas à passer cet obstacle et reste donc en case 13.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces
C[5] — D[8] — NE[0]
H[7] — V[5]
ASTRID KEATY
Dé à 16 faces
C [6] — D [3] — NE [2]
H [7] — V[3]
Astrid est seule pour le moment en tête, elle accélère, arrive à hauteur du dernier obstacle et le traverse sans même ralentir. Elle arrive en case 17.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Elin se ressaisit et accélère pour s'approcher du second obstacle. Elle ne frémit même pas en s'approchant du loup-garou et passe devant sans encombre. Elle arrive en case 13.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ELIN SPARK
Dé à 8 faces
C [1] — D [2] — NE [1]
H [2] — V [4]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
*Nom d'une patacitrouille moisie* pestais-je en me prenant la bourrasque alors que je m'apprêtais à contourner le faux loup-garou. J'allais quand même pas me laisser emporter par un coup de vent. Je peste à nouveau contre Steven et ses idées. Franchement.
D'ailleurs, le Gryffondor avait réussi à dépasser ce deuxième obstacle, il n'avait qu'une brindille d'avance sur moi.
Bon, le vent semblait s'être calmé, enfin, jusqu'à la prochaine fois. Franchement, la prochaine fois que l'écossais me propose une course, autant le faire à la belle saison. Pas de pluie, pas de vent, pas de neige. J'avais déjà assez de difficulté déjà sans avoir à en rajouter avec la météo.
Je me penche à nouveau sur le manche pour enfin dépasser ce deuxième obstacle.

Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Voilà une bonne chose de faite, et un obstacle franchi qui laissa la fillette confrontée à l'"on avisera après". Bon, pour le coup, ce n'était pas très compliqué, il ne lui restait plus qu'à foncer tout droit jusqu'à l'arrivée, sans pour autant manquer le dernier virage, ce serait bête de finir dans le décors alors qu'elle était si bien partie pour gagner.

Elle aurait pu se contenter de finir tranquillement, mais elle voulait franchir la ligne d'arrivée en beauté. Elle pouvait se permettre de le tenter. Une dernière figure pour la forme, pour un final exceptionnel. Et profiter de ce chemin dégagé pour savourer la sensation grisante de vitesse qu'elle pouvait éventuellement atteindre.

Ensuite elle n'aurait plus qu'à attendre patiemment qu'Elin franchisse la ligne d'arrivée à son tour pour lui faire remarquer qu'elle était meilleure.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Elin avait bien avancé, elle avait fusé en direction de l'obstacle qui maintenant qu'elle l'avait passé lui semblait être des loups garous. Elle n'était pas certaine car elle était passée tellement vite et avec tellement de concentration qu'elle n'était pas sûre d'avoir bien vu.

Toujours est-il qu'elle était directement derrière l'obstacle et qu'elle allait pouvoir continuer sa route tranquillement. La majorité de ses adversaires se retrouvaient également à proximité de l'obstacle, soir juste devant soit juste derrière, à l'exception d'Astrid pour son plus grand malheur. Elle était dégoûtée, elle aurait tellement voulu pouvoir la narguer en la battant à plate couture. Mais ça semblait un peu compliqué maintenant... Il allait sûrement falloir qu'elle se farcisse son air suffisant sur le visage... Elle était vraiment dégoûtée.

Mais bon si elle pouvait finir sur le podium ce serait quand même déjà pas trop mal, une petite victoire. En plus, même si elle finissait juste derrière Astrid, ce serait une victoire, elle était qu'en première année. Trois mois auparavant elle n'avait encore jamais volé sur un balai.
Se déplacer et Lancer une patacitrouille

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
D'accord. J'avoue, le loup garou m'a fait peur. Mai en même temps, c'est pas ma faute, pourquoi il y a ça sur une course de balais ? Personne n'a pensé aux premières années qui pourraient potentiellement être effrayé ? Non ? Pourtant, j'étais bien partie, j'avais une bonne vitesse, mais non, c'est pas passé.

La plupart de mes adversaires sont autour de moi, mais ils ont presque tous réussi à passer l'obstacle... Je vais les rattraper ! Par contre, je commence à fatiguer... Je n'ai pas l'habitude de faire autant de sport, et ça se fait vite ressentir sur mes muscles. Mais je dois la finir cette course, je ne peux pas abandonner maintenant !
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
-115-

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~