Chasse au trésor - partie n°3 (mixte)

Image postée par le membre

Gloria Shah, tandis que tu essayes d'ouvrir la conversation avec les deux filles encore participant à la chasse au trésor et que seul un prénom te parvint, tu trouves une petite citrouille. Elin Spark, allez, arrête de bougonner et regarde à tes pieds avant de faire une chute monumentale : tu viens de débusquer un coffre vert.

Dawn Meery semble paralysée par la peur, pourtant Peeves est loin.. Est-ce l'intervention de Gloria qui l'impressione ?

Et le dernier coup de pouce qui n'en ai plus un, toutes les cases sont gagnantes à partir de maintenant ! :innocent: Mais inRP, vous n'en savez rien bien sûr.

Vous avez jusqu'au lundi 20 novembre, 17h50 pour déclarer la case où vous vous rendez.
@Gloria Shah, @Elin Spark & @Dawn Meery, il parait que ça marche pas les mentions avec de la couleur... #boulet :ninja:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
« YEEEEES J'AI TROUVE UN COFFRE ! s'exclama Elin. »

Extatique, la petite fille commença à sauter sur place et à courir un peu dans tous les sens. Mais ensuite elle se rappela que c'était la fille de serpentard qui avait la clé verte. Est-ce que ça voulait dire qu'elle devait lui voler sa clé si elle voulait pouvoir ouvrir le coffre ? Devraient-elles faire une alliance ?

« On peut faire un 50/50 avec le contenu du coffre vous croyez ? demanda Elin. »

Elle n'avait pas très envie de faire 50/50 mais elle ne voyait pas comment elle pourrait voler la clé à l'autre fille. Cela semblait un peu compliqué, à moins d'utiliser la magie mais elle ne connaissait certainement pas le sort adéquat. Pour finir, elle se déplaça une nouvelle fois, espérant continuer dans sa lancée.
Fouiller la case F3

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Gloria ne comprenait pas pourquoi la Serpentard ne lui avait pas répondu et pourquoi elle n'avait pas bouger. La deuxième année était contente de sa découverte. Elle regarda se qu'à trouvé Elin, une boîte verte.
*C'est qui qui a la clé verte déjà? Ah oui, celle qui n'a pas bougé. Donc qu'est-ce qui reste à trouver? Une boîte rouge, une autre jaune et une dernière bleue. Est-ce qu'on a trouvé une clé bleue ? Non, ça me dit rien. Est-ce qu'on a trouvé une clé rouge ? Oui puisque c'est moi qui l'ai. Pour ce qui est de la jaune on la cherche aussi. Il reste donc trois coffres plus deux clés à trouver. Cela donne 5 choses à chercher au moins et il reste combien de cases à fouillé ? Plus de 5, donc c'est pas sur qu'il y ai des choses à chaque endroit. C'est possible, mais je n'en suis guère sur. Je vais voir si là où je vais, je trouve quelque chose.*
Tout en se disant cela la jeune fille se deplaça.
Fouiller la case D2

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
La Serdaigle avait trouvé le coffre qui s'ouvrait avec la clé de la Serpentarde, et signala sa découverte avec un cris et des sautillements. Dawn grimaça du bruit qu'elle émettait, ce n'était qu'un coffre, pas un trésor. La présumée Elin se calma en regardant directement la clé dans la main de la jeune Meery, et Dawn comprit; celle qui a la clé gagnait, mais elle n'était pas si compétitve que ça, si cela tenait tant à Elin de gagner des trucs futiles qui lui feront plaisir, elle pouvait avoir la clé.

Elle se déplaça plus proche et tendit sa clé vers l'Aiglonne. "Je n'ai pas de problèmes, si tu veux, tu peux prendre le contenu de celui-là et je prendrais un autre si le contraire nous arrivera, toi avec la clé et moi avec le coffre ou vice versa?" Elle haussa les épaules avant de se rendre compte qu'elles ne connaissaient pas son prénom. "J'm'appelle Dawn, au passage."
Fouiller la Case E1

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !

Plus que 2 minutes ! Vous crie l'organisateur depuis l'entrée de la salle.

Elin Spark, la chance continue de te sourire alors que tu poses le pied sur une carte de chocogrenouille. Gloria Shah, tu arrives à peine au dessus du fauteuil qu'une mini chauve-souris t'attaque en virevoltant autour de ta tête. Dawn Meery, ta proposition semble honnête, mais faut-il encore que vous trouviez les autres coffres. Tu trouves néanmoins une mini araignée qui te grimpe le long de la jambe.

Vous avez jusqu'au mercredi 22 novembre, 18h45 pour déclarer la dernière case où vous vous rendez.
@Gloria Shah, @Elin Spark & @Dawn Meery

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
Gloria était surprise de voir ce qu'elle avait trouvé. Une fois remise de ses émotions, la deuxième année regarda se qu'avait trouvé Dawn et Elin. La première avait trouvé une mini araignée, tendit que la seconde avait mis le pied sur une carte de Chocogrenouille. La rouge et or entendit l'organisateur crier qu'il ne leur restait que deux minutes.
*Quoi? Déjà ? C'est passé super vite. Bon, on a encore combien de cases à fouiller ? Neuf. Sachant qu'on est trois, on pourra cadriller une tel surface, mais est-ce qu'on aura le temps ? Ça sa reste à voir. On recherche toujours trois coffres et deux clés. Ça fait cinq choses à chercher et sachant qu'il y a neuf cases. Neuf moins cinq sa fait quatre. Donc dans quatre cases, on est pas sur de trouver quelque chose. Bon, où vais-je aller maintenant. Pourquoi pas ici. Je pense en effet que ce sera une bonne idée. *
Tout en se disant cela la deuxième année se deplaça.
Fouiller la case H6

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Elin trouva immédiatement une carte de chocogrenouille. C'était déjà ça ! C'était pas encore un coffre mais bon. D'ailleurs la fille de serpentard qu'elle avait interpelée lui indiqua qu'elle voulait bien lui donner la clé en échange d'un autre coffre mais comme le maître du jeu leur indiqua, rien ne disait que cela arriverait.

L'autre information qui leur apparut fut le fait qu'il ne leur restait plus que deux minutes. Juste de quoi le temps fouiller une dernière zone. La Serdaigle s'activa immédiatement, toit comme Gloria. Il fallait être stratégique, et pour cela, pourquoi pas retourner vers là où elle était au début ? Ça lui avait pas trop porté chance, mais il y avait un dernier endroit qu'elle n'avait pas fouillé alors c'était le moment ou jamais de le faire !
Fouiller la zone H4

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Plus que 2 minutes! Ce n'était pas assez! Il y'avait encore de tonnes de cases qu'elles n'avaient pas fouiller. Et si les fillettes se dirigèrent vers une case qui est vide? Ou pire, qu'il est un autre insecte! En parlant d'insecte, une petite araignée grimpa autour de sa jambe et Dawn ne put retenir le cris qui retentit dans la pièce. La petite serpentarde avait eu sa dose des araignées et n'avait vraiment pas envie de se faire attaquer ni par un insecte ni par Peeves qui tournait toujours autour. Elle secoua sa cape pour la faire tomber et s'éloigna le plus loin possible de celle-là, se retrouva désormais près de la cheminée.
Fouiller la case G6

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !

Gloria Shah, ta dernière fouille t'amène à débusquer un coffre jaune. Elin Spark, quant à toi, c'est une petite chocogrenouille que tu ramasses. Et enfin, Dawn Meery, à côté de ta camarade, tu trouves un coffre rouge.

Et voilà, c'est terminé ! Vous crie l'organisateur qui rallume la lumière, vous laissant apercevoir les objets que vous avez manqué. Venez m'apporter vos trouvailles, je les garde afin de procéder au décompte des points pour définir vos récompenses ! Ceux qui ont récupéré un coffre et une clé de la même couleur, vous pouvez ouvrir vos coffres et vous partager équitablement le contenu ! Bravo à toutes, j'espère cela vous a plu !!

* * *

Vous pouvez poster une dernière fois si vous le souhaitez. Le sujet sera verrouillé dans 48h.
Par ici pour découvrir les résultats & récompenses ! :cute:
@Gloria Shah, @Elin Spark & @Dawn Meery