Flood Discussions de comptoir

Chez moi, il fait frais et il y a quelque nuage, mais c'est mieux qu'hier où il pleuvait tout le temps.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Chez moi, c'est exactement comme chez Ari. Grand soleil.

BBcode : #32714d
Lucile Buchs, 1ére année Serpentard
Je rejoins la team de ma VDD !
Here comes the sun, tou-dou-dou :whistling:

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
J'ai la chanson de dora pluie va t'en dans la tête avec votre mauvais temps maintenant xD

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Aleyna :lol:
Au moins ce sont des souvenirs qui font (sou)rire à vie, ces souvenirs d'enfance, non ?
Et au fond, "I only wanted to see you laughing in the purple rain" :)

Perso je suis à une sorte de Japan Expo organisée dans la ville :cute:

C'est sympa ya teeeeellement de compilateurs :rofl: mais du coup je sais pas quel temps il fait dehors je vois pas la lumière du jour

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Hello!
Je me demandais si on a des informations quelque part sur la longévité des sorciers et des elfes de maison? Parce que je pense qu'on peut considérer que ls sorciers vivent assez longtemps, par exemple Dumbledore qui a vécu plus de 100 ans. Mais pour les elfes de maison... :what:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Chez moi c’est couvert mais pas de pluie en vue pour la première fois depuis 3 semaines !

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
@Nélya Marks, j'ai cherché pour avoir des informations pour pouvoir écrire un RP du point de vue d'un elfe de maison. La seule information que j'ai trouvé c'est qu'ils vivent vieux. Rowling aurait dit que Kreattur l'elfe de maison de la famille Black serait mort à 666 ans. Malheureusement, je n'ai pas trouver plus d'informations qu'ici .

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
C'est une colle pour moi aussi, Nélya. Mais je pense bien que si tu la poses dans ce sujet, une réponse devrait t'être apportée :ninja: