23 nov. 2023, 13:00
Le Flood des Nouveaux
Hallie MacCruimein a écrit : 22 nov. 2023, 23:33 Moi je réfléchis à teindre les cheveux de ma p'tiote. Elle est moldue, enfin, était, mais les habitudes se perdent difficilement ! Elle portera un bonnet en classe pour ne pas se faire repérer. :happy:
Elle va 100% se faire prendre ! :rofl:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
23 nov. 2023, 14:47
Le Flood des Nouveaux
Hallie MacCruimein a écrit : 22 nov. 2023, 23:33 Tu vas la dessiner toi-même avec tes compétences incroyables en dessin ? Si oui je veux le résultat final !
Moi je réfléchis à teindre les cheveux de ma p'tiote. Elle est moldue, enfin, était, mais les habitudes se perdent difficilement ! Elle portera un bonnet en classe pour ne pas se faire repérer. :happy:
Mes compétences ne sont pas fantastiques, je peux à la limite changer de couleur des petits trucs ou effacer un minimum mais là...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
23 nov. 2023, 18:12
Le Flood des Nouveaux
Sigmund Charleston a écrit : 23 nov. 2023, 13:00
Hallie MacCruimein a écrit : 22 nov. 2023, 23:33 Moi je réfléchis à teindre les cheveux de ma p'tiote. Elle est moldue, enfin, était, mais les habitudes se perdent difficilement ! Elle portera un bonnet en classe pour ne pas se faire repérer. :happy:
Elle va 100% se faire prendre ! :rofl:
Pff n'importe quoi toi ! Tu vas voir qu'elle va déjouer tous les pièges et les sanctions des profs. Elle est super douée. Elle est celle que je déteste dans la classe de cours. :cute: Sauf qu'au moins elle est polie, elle !

@Fiona McGawBoyer tu aimes dessiner ? :cute:
Dernière modification par Hallie MacCruimein le 23 nov. 2023, 18:17, modifié 1 fois.

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
23 nov. 2023, 18:17
Le Flood des Nouveaux
Qu'ils sont mignons ces 1A qui croient pouvoir passer outre le règlement sans problème... Si j'ai appris une chose Hallie, c'est qu'on se fait toujours prendre... :nerves:
... mais c'est ça qui fait tout le fun ! :decayed:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
23 nov. 2023, 18:21
Le Flood des Nouveaux
Et ben moi je trouve ça débile ! On devrait pouvoir se teindre les cheveux s'il on veut.

En fait à Poudlard c'est des réactionnaires !
Hallie va peut-être persister !

Épaulard franc
23 nov. 2023, 18:24
Le Flood des Nouveaux
Ah mais je suis bien d'accord avec toi, Orlaith va sûrement se teindre les cheveux d'ici la fin de sa scolarité, on fera une team :ninja:
Par contre pour le coup c'est super vrai le côté réac, surtout qu'on est en 2048 et les élèves peuvent pas se teindre les cheveux, avoir des piercings, se maquiller... Étonnant !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
23 nov. 2023, 19:15
Le Flood des Nouveaux
Hallie MacCruimein a écrit : 23 nov. 2023, 18:21 Et ben moi je trouve ça débile ! On devrait pouvoir se teindre les cheveux s'il on veut.

En fait à Poudlard c'est des réactionnaires !
Hallie va peut-être persister !
Mais 100 % Je fais imprimer cette image et je la colle dans ma chambre !

23 nov. 2023, 19:23
Le Flood des Nouveaux
Ca sent la révolution par ici.
Mais je plussoie fortement.
Ceci dit, le monde sorcier n'est pas connu pour être moderne non?
Dernière modification par Alexiel Carpenter le 26 nov. 2023, 13:27, modifié 1 fois.

Poufsouffle et fière de l'être, Première année
L’important dans l’existence, c’est d’accomplir sa vocation.
Ma couleur : #23798E

23 nov. 2023, 19:30
Le Flood des Nouveaux
Ouais, mas o menos. Hallie, à ce que tu disait tout à l'heure, j'aime bien dessiner, mais plutôt des mangas. Ça te dit qu'on soit amies ? (C'est pas une blague, j'ai pas trop d'amies à Pouffy et encore moins aux cheveux courts ! rires)

24 nov. 2023, 00:22
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai pas mal de monde chez Serdaigle justement @Fiona McGawBoyer :lol: Je n'ai pas encore tissé de relation profonde avec qui que ce soit, mais j'accepte ta demande. Si tu veux RP, ou jouer, ce sera avec plaisir !
Je suis ravi.e que l'affiche te plaise ! Je la trouve également très belle. D'autres dans le même style ont été produite par le NPA si tu fouines un peu sur le net !

Ouiiiii Orlaith, heureux d'apprendre qu'une autre vilaine, voyoue, va lancer une révolution. D'ailleurs, ça existe les revendications, et les manif' étudiantes à Poudlard ? Moi je propose de faire circuler une pétition, signée par des élèves, et de soumettre notre proposition au bureau de la directrice. :mod: La révolte s'organise en public...

Épaulard franc