Flood Discussions de comptoir

Bon, désolé de venir gâcher la fête les enfants, mais je pense que l'éternel débat entre les deux camps devra rester éternel un bon moment, vu que la discussion tourne un peu en rond. Désolé pour les aliens aussi.

Je propose donc de changer de sujet en vous demandant si vous avez vu les deux derniers sujets du wiki pfr sur les métiers des sorciers et la santé et le bien-être des sorciers ? Ce sont des sujets super intéressants pour répondre aux questions dont on ne connaissait pas forcément la réponse !

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Waw, y’a un wiki PFR, je suis membre de Wiki.fandom alors je veux bien voir ça !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Jørn Jårlegmund a écrit : 24 nov. 2023, 00:47 Bon, désolé de venir gâcher la fête les enfants, mais je pense que l'éternel débat entre les deux camps devra rester éternel un bon moment, vu que la discussion tourne un peu en rond. Désolé pour les aliens aussi.

Je propose donc de changer de sujet en vous demandant si vous avez vu les deux derniers sujets du wiki pfr sur les métiers des sorciers et la santé et le bien-être des sorciers ? Ce sont des sujets super intéressants pour répondre aux questions dont on ne connaissait pas forcément la réponse !
Wow je savais pas y'avait un wiki pfr ! (si)
Je me demande si dans la santé y'a marqué le sommeil, c'est bon pour la santé de dormir, il faut dormir.
Pourquoi vous (vous en général hein je m'adresse aux gens actuellement éveillés) ne dormez pas à cette heure si tardive ?

Edit: concernant la gynécomagie: les IST virale chez un sorcier askip ça peut lancer un doloris protégez vous avec Protegex. :)
Désolé pour la blague oui je sais c'est un sujet sérieux, non j'ai pas réfléchis, oui j'ai conscience que ça peut être gênant. MAIS ! C'est pas un sujet tabou donc théoriquement j'ai le droit de faire des blagues non ? Si j'ai le droit, merci, si j'ai pas le droit, désolé c'est le "Pee"ves qui est en moi qui est responsable. :ermm:
Edit 2: je sais elle est pas drôle ma blague désolé
Dernière modification par Redose Omniak le 24 nov. 2023, 02:12, modifié 2 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Chez moi il est actuellement aux alentours de 20h, ce qui n’est pas très tardif. De votre coté…

Quelqu’un peut m’envoyer un lien pour le wiki PFR ?

Bien sûr - Un Portoloin surgit pour toi Fiona :wink3:

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 24 nov. 2023, 02:06 Chez moi il est actuellement aux alentours de 20h, ce qui n’est pas très tardif. De votre coté…

Quelqu’un peut m’envoyer un lien pour le wiki PFR ?
Bon flemme désolé d'envoyer un hiboux avec le lien mon réseau rame un peu, vas dans encyclopédie puis clique sur wiki, faut passer ton curseur au dessus de ta pdp en haut à droite ! ^^

20h ? T'es... Hmm... Attends je devines, au Canada ?

Edit: Carole comment oses-tu être plus rapide que moi... :wry:

je suis la sorcière qui va plus vite que son ombre voyons :wise:

Plus sérieusement, nous nous sommes complétés comme ça : j'ai inséré le lien, tu as décrit le chemin, et sans même se concerter, ce fut un travail d'équipe rondement mené :wink3:

Carole Kelce a écrit : 24 nov. 2023, 02:26 je suis la sorcière qui va plus vite que son ombre voyons :wise:

Plus sérieusement, nous nous sommes complétés comme ça : j'ai inséré le lien, tu as décrit le chemin, et sans même se concerter, ce fut un travail d'équipe rondement mené :wink3:
On est tellement synchro qu'on devrait se marier, on est télépathes ! On est lié par l'esprit et le destin, sois ma coéquipière pour la vie Cac-... Ton surnom sera plutôt Caro, ouai Caro c'est bien.

Edit: Fiona. J'ai fait un poème à ton nom, c'est à propos de la princesse dans Shrek. Voilà je voulais que tu le saches, et j'en fais pas trop, je suis très proportionné comme personne. :lol:
Dernière modification par Redose Omniak le 24 nov. 2023, 02:33, modifié 1 fois.

Aux alentours de. Merci pour le portoloin Carole! Vous 2, vous en faites un petit peu trop, merci pour le poème aussi c’est pas bizarre duuuuu tout…

Quelqu’un peut me montrer comment on fais pour mettre un mot qui donne un lien svp ?

C'est une offre ambitieuse Redose, que je crains de devoir décliner : même si je sais que c'est un sujet qui dépend des joueurs, pour moi la définition du type de relation RP (fusse-t-elle romantique ou non) a lieu en fonction de ce qu'il se passe dans l'écriture, pas avant, il y a au plus un préjugé positif/négatif qui la précède au regard d'éléments RP, mais chacun sa conception de l'écriture bien sûr ;)

Comme j'ai entre-temps lu le Wiki pour la question de Mister Jårlegmund : je trouve que celui sur la santé est un bon complément du RP de l'infirmerie ; celui avec les métiers me permettra de mettre l'accent certes sur les projets du personnage mais aussi sur les trajectoires de vie de son entourage familial notamment (qui l'influent par volonté d'imiter ou au contraire par volonté de s'en détacher) avec une vraie cohérence sorcière du coup, ce qui est intéressant.

Fiona - c'est cette section du guide du BBCode ;) (n'hésite pas à poser ce genre de questions à ta marraine également, si jamais elles se noient dans un flood).