24 nov. 2023, 05:41
Discussions de comptoir
Je... Je... Je rigolais ?Carole Kelce a écrit : 24 nov. 2023, 03:08 C'est une offre ambitieuse Redose, que je crains de devoir décliner : même si je sais que c'est un sujet qui dépend des joueurs, pour moi la définition du type de relation RP (fusse-t-elle romantique ou non) a lieu en fonction de ce qu'il se passe dans l'écriture, pas avant, il y a au plus un préjugé positif/négatif qui la précède au regard d'éléments RP, mais chacun sa conception de l'écriture bien sûr![]()
Comme j'ai entre-temps lu le Wiki pour la question de Mister Jårlegmund : je trouve que celui sur la santé est un bon complément du RP de l'infirmerie ; celui avec les métiers me permettra de mettre l'accent certes sur les projets du personnage mais aussi sur les trajectoires de vie de son entourage familial notamment (qui l'influent par volonté d'imiter ou au contraire par volonté de s'en détacher) avec une vraie cohérence sorcière du coup, ce qui est intéressant.
Fiona - c'est cette section du guide du BBCode(n'hésite pas à poser ce genre de questions à ta marraine également, si jamais elles se noient dans un flood).
POURQUOI TU VEUX CASSER MES BLAGUES AVEC TON PREMIER DEGRE !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
24 nov. 2023, 08:14
Discussions de comptoir
Sers la pince de son aîné et de son ami gourmands, je ne pensais pas partager le butin matinal mais c’est d’accord
Oui, j‘ai vu ce répertoire des métiers hier soir Mr Jõrn, c‘est supet utile ! Comme tu dis Carole on va pouvoir explorer pleins d’horizons pour nos petits sorciers, mais aussi attribuer des métiers à nos pnjs, auquels nous n‘aurions pas spécifiquement pensé habituellement.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
24 nov. 2023, 08:36
Discussions de comptoir
Redose Omniak a écrit : 24 nov. 2023, 05:41
Je... Je... Je rigolais ?
POURQUOI TU VEUX CASSER MES BLAGUES AVEC TON PREMIER DEGRE !![]()
Pour la peine je t'envoie une CG invisible .
Je m'en vais suivre ce lien qui traîne parce que je ne vois pas de quoi vous parlez.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
24 nov. 2023, 08:55
Discussions de comptoir
Je sais pas c'est quoi une CG mais ça va je relativise vu ce que je compte faire à Poudlard (dans le respect du règlement bien évidemment les règlements hors rp ça va de soi...Melissandre Hyde a écrit : 24 nov. 2023, 08:36Redose Omniak a écrit : 24 nov. 2023, 05:41
Je... Je... Je rigolais ?
POURQUOI TU VEUX CASSER MES BLAGUES AVEC TON PREMIER DEGRE !![]()
même melissandre n'a jamais été humiliée de la sorte. C'est terrible !
Pour la peine je t'envoie une CG invisible .
Je m'en vais suivre ce lien qui traîne parce que je ne vois pas de quoi vous parlez.
24 nov. 2023, 08:57
Discussions de comptoir
Comment ça, un coup bas ? Poudlard va être attaquée, encore ?
24 nov. 2023, 08:59
Discussions de comptoir
Aaw trop mim's merci ! Non Poudlard ne vas pas être attaqué, il y'a autant de coup prévu que de guerre à Ba Sin Se.Melissandre Hyde a écrit : 24 nov. 2023, 08:57< ceci est une CG,
Comment ça un coup ? Poudlard va être attaquée, encore ?
Mais plus sérieusement j'espère quand j'aurais le temps et quand enfin le moment sera venu, pourvoir m'amuser à ENFIN, enfreindre ce bouquin.
24 nov. 2023, 09:01
Discussions de comptoir
Si y'a une attaque je suis prête avec ma réserve de CG et dragée
Et puis y'a les deux meilleures queens
Mais optons pour l'option paix si possible
Et puis y'a les deux meilleures queens
Mais optons pour l'option paix si possible
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
24 nov. 2023, 09:04
Discussions de comptoir
Meli elle va pas se risquer à faire des bêtises, déjà que quand elle en fait pas elle se fait remonter les pendules par le Karma
Cette année est une année TRANQUILLE.
24 nov. 2023, 09:11
Discussions de comptoir
Oui oui une année tranquille c'est ça (saches que tu es ma cible numéro désormais).Melissandre Hyde a écrit : 24 nov. 2023, 09:04 Meli elle va pas se risquer à faire des bêtises, déjà que quand elle en fait pas elle se fait remonter les pendules par le Karma![]()
Alors, bien dormi ?
24 nov. 2023, 09:48
Discussions de comptoir
Comment ça une cible ?Redose Omniak a écrit : 24 nov. 2023, 09:11Oui oui une année tranquille c'est ça (saches que tu es ma cible numéro désormais).Melissandre Hyde a écrit : 24 nov. 2023, 09:04 Meli elle va pas se risquer à faire des bêtises, déjà que quand elle en fait pas elle se fait remonter les pendules par le Karma![]()
Alors, bien dormi ?
Je ne suis la cible de personne méfie toi, je pourrais lancer des rumeurs abracadabrante sur ton personnage.
Ma nuit ?