ATTENTION SPOIL Hogwarts Legacy

Sur Switch ? Enfin ?! J'attendais que ça sérieux, mon pc est pas du tout pratique pour les jeux pc x)

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta

J'ai pu y jouer un peu sur console quand j'avais l'occasion (c'est a dire pas très souvent), mais sur Switch ça va être tellement mieux :wow: Hate de pouvoir enfin explorer le château T-)

Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Bon après les graphismes sont pas si fantastiques que sur PC ou PS5 mais ça reste meilleur que ce à quoi je m'attendais !

Le trailer est ici : https://www.youtube.com/watch?v=YYgPaIX9D4c

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

C'est sûr que les graphismes risquent d'être sacrément moins "beaux" que sur les next gen et les pc mais honnêtement j'étais même pas convaincu qu'ils se décident à sortir une version pour switch donc c'est déjà franchement pas mal :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...

J'ai hâte d'avoir ma switch pour avoir Howgwarts Legacy, pour l'instant, j'y connais rien, je ne suis qu'une bleue...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Eh bien pour avoir fini la version PS4 et commencé la version Switch, je suis très content du jeu sur la petite console portable. La compression est réussie et tient bien la route. C'est vraiment exceptionnel que le jeu tienne toujours aussi bien sur ce nouveau support. ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Personnellement je n'ai pas pu attendre l'arriver sur switch j'attends impatiemment d'être riche pour améliorer mon ordinateur, me disant qu'un jour j'aurais le jeu en qualité OPTIMALE et que à ce moment là, je pourrais le recommencer de manière plus immersive :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

J'ai fini le jeu yay :wow: (=vaincu Ranrok) mais bon aprèèèès j'ai un peu mis la difficulté en mode histoire :rofl:

Et je l'ai vraiment fini à minuit 30 mdrr ça c'est de l'annectdote
Trop hâte de me le refaire et de cette fois ci faire un perso super stylé et méchant qui débloquera la fin du méchant secrète

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Je vous vois jouer, puis après je demande à ma prof principale si elle a lu ce nouveau livre et elle me dit qu'elle passe plus son temps sur Hogwarts legacy, holala !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Jamais passée sur Hogwart Legacy, vu que j'ai pas de Switch... :cry:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle