Inscription
Connexion
25 nov. 2023, 21:43
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image


"Mazette Wighters n'est pas rentrée sur le terrain pour jaser, elle ne fait pas grand cas du changement qui a eu lieu entre Hamilton et McGowan - quelle pression pour cette dernière, à peine rentrée ! -, elle fonce vers les anneaux, elle tire... Sans effort, quel dommage McGowan s'est jetée de l'autre côté ! 110 à 0 pour les Hel's !

River tente à nouveau de se mesurer à Delphillia, mais non, la frappe n'est pas assez assurée, la Capitaine reprend la balle et quelle fraaape ! Dawkins est out ! Delphillia sort sur une belle action et laisse place à Long, tandis qu'à l'inverse les Crochets font rentrer la valeur sûre, Clifford ! A lui la lourde tâche d'être le licheur dans la porcherie pour renverser la belle stratégie des Poufsouffle à coup de Cognards bien placés !

Les Serpentard peuvent en tout cas compter sur les infatigables Crocheers mènent une chorégraphie endiablée que je serais bien en peine de suivre, et toi Orla ?
"
@Orla LeFer

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
26 nov. 2023, 20:00
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image

TOUR 9
Après la petite pause boisson et encore des encouragements, c'était le moment de refaire de la concurrence aux Serpentard dans l'équipe qui faisait le plus de bruit.

Charlotte relança le signe du départ avec un oreille attentive que ce qu'il se passait dans le match. Elle grimaça en voyant que Deryn était cognée mais elle se revoncentra sur sa tâche en voyant qu'elle n'allait pas tomber de son balai.

Il fallait qu'elles enchantent leurs pompoms. Par plus de sécurité, Charlotte avait demandé à Elizabeth et Megan de l'aider pour que les sortilèges tiennent assez longtemps. Il fallait enchanter les pompons pour qu'ils brillent assez fort pendant longtemps mais pas trop pour qu'elles ne soient pas aveuglées.

Cela pris un peu de temps mais lorsque les filles eurent terminé, leurs pompons brillaient d'une forte lumière qui ne semblait pas prête de s'arrêter. Charlotte était fière d'elles. Au fond d'elle elle avait envie d'impressionner Miss Priddy. Elle espérait que leurs sortilèges soient remarqués mais elles avaient un gros travail à faire pour surpasser les Crocheers ce match là.

Elles se mirent alors en lignes et agitèrent les pompons récupérés dernièrement. Il fallait briller pour leur équipe. Leurs mains étaient jointes et elles faisaient une sorte de vague avec leurs pompons malgré le fait qu'elles soient assez peu.

Pendant qu'elles faisaient cela, une Argentella pleine d'énergie marqua un but. C'était le moment de crier une victoire dans la bataille. En agitant fièrement leurs pompons, elles crièrent.

Go Hel's Gooo ! Un but de marqué et pas le dernier !!!

Charlotte sautillait au milieu de ses coéquipières et amies tandis qu'Elizabeth et Mary criaient des encouragements pour Argentella, tout aussi surexcitées !

@Mary Bain, @Elizabeth Merrow, @Constance Nelson, @Megan Arrington

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
26 nov. 2023, 20:41
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image

TOUR 9
Ce match était de la folie et Constance ne voyait pas les minutes ni les secondes passer. L'ambiance dans le stade était à son comble, l'excitation faisait vibrer les gradins comme les deux équipes de cheers qui évoluaient sur le terrain. La châtaine ne savait plus où donner de la tête bien qu'elle gardait à l'esprit tout l'enchaînement prévu à l'entraînement. Ce qu'il se passait au-dessus de leurs têtes impactait toutefois leur prestation collective et à l'instar de ses camarades, la jeune fille levait son visage de temps en temps vers les voltigeurs. Ces derniers menaient le match avec une poigne de maître et il fallait prier pour que cela continue jusqu'à la fin.

En parlant de match, il semblait que leur Hola avait eu assez d'impact, ou en tout cas avait porté chance, car le souafle était dans leur camps. Mais tout ne s'enchaîna pas sans quelques perturbations. Deryn venait de se faire cogner et l'autre équipe de cheers encourageait toujours plus fort les Crochets.

Au signal de Charlotte, Constance récupéra ses pompoms qui avaient été ensorcelés et brillaient dorénavant de mille feux. Leur lumière se reflétait dans ses prunelles alors qu'elle les tenait devant son visage. Elle se mit en ligne avec les autres et, un air déterminé sur ses traits, concentrée, elle leva en rythme ses pompoms au-dessus de sa tête, puis en bas, puis en haut, dans une vague lumineuse. Allez les Hel's !!

Argentella marqua alors et une ovation générale envahie le stade alors qu'un sourire triomphant illumina le visage de Constance. OUIII !! Les filles autour d'elles s'agitèrent et vite, Constance tacha de joindre sa voix aux filles :

Go Hel's Gooo ! Un but de marqué et pas le dernier !!!


@Mary Bain, @Elizabeth Merrow, @Charlotte Dwight, @Megan Arrington

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
27 nov. 2023, 15:05
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Sur le banc des remplaçants des Hel’s
@Elijah Coyle


Son épaule commençait à lui faire bien mal et elle demanda rapidement un remplacement pour pouvoir se reposer un peu. Edmund semblait absolument ravi de devoir jouer couvert de peinture devant un stade entier ce qui faisait doucement rire la septième année. Elle se laissa tomber sur le banc aux côtés du jeune poursuiveur de l’équipe. Elle fit un peu rouler son épaule avant de se tourner vers lui.

-Ca va toi ? T’étais un peu pâle en sortant… En même temps t’as enchainé en ce début de match. Tu me passe l’eau ?

Elle pointa du doigt une des gourdes enchantées qu’ils gardaient toujours près du banc. Une fois rassasiée par le liquide frais son regard se leva vers le match. Qu’est-ce qu’on voit mal d’en bas ! Elle crut apercevoir Argentella s’adonner au jeu favori de Deryn, mais visiblement la gardienne allait bien… Elle avait peut-être mal vu. Côté attrapeuses ça semblait s’agiter. D’ailleurs !

-Au fait, elle t’avait dit quoi Eider ? Je t’ai vu lui parler mais j’ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur la question avant de la dégommer à coups de cognards.

Toujours très subtil comme approche Aliénor… Mais cette garce le méritait bien peu importe ce qu’elle avait pu dire à Elijah, elle ne l’aimait pas donc c’était toujours un plaisir de la voir mise à mal. Mais elle voulait quand même savoir. Si cette pimbèche s’en prenait aux joueurs des Hel’s, Aliénor devait le savoir.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
27 nov. 2023, 23:49
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
La balle quitte ma main dans un arc de cercle élégant, et immédiatement, je suis sûr de sa réussite. Comme quoi, des fois faut se faire confiance.

Un grand sourire affiché sur mon visage malgré l'épuisement qui est maintenant bien visible sur mon corps, je me retourne vers Ali quand elle m'adresse la parole.

Hein ?

Pendant un instant, les sons que j'entends ne forment ni mot ni phrases, et puis d'un coup, ils cliquent. Sachant bien qu'en discuter avec elle est inutile, je me dirige vers le banc, posant délicatement mon balai avant de m'écraser sur le siège.

Tandis que j'attrape une bouteille d'eau avec la ferme intention d'en verser la moitié sur ma tête, je reporte mon regard sur le match. Bon, okay, Ali avait p'têtre raison...

Alors que j'étais sûr que Deryn allait avancer seule vers le but, le batteur adverse lui décoche un cognard, et elle cède sans difficulté le souafle à une Argentella miraculeusement bien placée.

Même moi je peux reconnaitre que le changement était un bon choix. Clairement, même si j'avais vu le cognard arriver, j'aurais pas pu aller chercher le souafle aussi vite.

Et puis je suis pas assez égoïste pour pas laisser l'occasion à mes coéquipiers de jouer, aussi. Et Ella n'attends pas plus pour me donner raison, lançant le souafle récupéré à travers les anneaux adverses avec une facilité déconcertante.

Maintenant mouillé par un mélange appétissant entre sueur et eau, j'accueille avec un sourire Ali sur le banc, lui tendant une bouteille à sa demande. Bordel j'dois vraiment être mort, il est parti quand Ed ?

- J'ai un peu le cerveau en vrac mais ça va le faire. On fait un bon match.

Le on a failli être un je et puis finalement, je me suis rappelé Deryn et Ella qui jouent à mes côtés. Faut dire qu'on leur tourne autour, avec le souafle. Ils l'ont touché quoi, une fois chacun ?

Je reporte mon regard sur ma capitaine un court instant à sa question, peu étonné par son attitude protectrice ou son envie de cogner les joueurs adverses.

- Bah, j'ai tenté une blague, tu sais, et elle l'a mal pris, j'pense. J'ai dit un truc du genre : "Tu penses que l'arbitre me rembarre si je demande une pause" rapport au rembarrage de leur gardienne. Puis elle m'a dit un truc à propos de tours et comme quoi c'était pas son problème si j'étais fatigué.

Lâchant un léger rire, je conclus l'interaction, toujours ravi d'avoir eu le dernier mot, et surtout le souafle.

- Du coup je lui ai répondu que si, c'était son problème, parce qu'on les éclate quoi. Et puis je suis parti pour récup la passe, et voilà. Juste, elle est pas cool. J'le saurais.

Je hausse les épaules, ne ressentant pas le besoin de m'attarder plus que ça sur cette interaction. J'en ai appris assez pour savoir qu'elle ne m'intéresse pas, et que j'ai aucune envie de lui parler plus.

@Alienor Delphillia

Boulet en rébellion visuelle
Code couleur #004040 - Deuxième année RP
28 nov. 2023, 09:39
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image



« J'en serais toute autant incapable Herminie, c'est clair que les Crocheers ont travaillé leur synchronisation pour ce match, elles nous ont habitué à des figures complexes et font honneur à leur réputation ! Mais les Hel's Angels ne sont pas en reste, regardez ce magnifique enchantement sur leurs pompons à l'instant ! Miss Priddy doit être encore plus fière de ses élèves, c'est une certitude !

Eeet le match continue ! Le démon du ciel Clifford tente de dévier la trajectoire du cognard qui fonce vers lui… Zut, il manque la balle folle de peu ! Wighters fait un coup de poker et se place en plein dans la ligne de mire de Clifford pour attirer le cognard vers la gardienne des Crochets… Qui anticipe la manœuvre, exactement comme Hamilton avant elle ! Quel coup de génie serpentesque ! O'Connors, professionnelle incontestée de la duperie, se rabat jusque dans la zone des anneaux de Poufsouffle pour marquer Blackburn et potentiellement gêner la looongue relance que nous fait à l'instant McGowan… ! Malheureusement, les coups de génie, ça fatigue, le Souafle fait une courbe cassée et retombe vers le sol ! Même si une des poursuiveuses arrive à le rattraper, il lui faudra faire preuve d'endurance car aucun de leurs coéquipiers n'est assez proche pour aider à un tour de passe-passe !
»
@Herminie Peers

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
29 nov. 2023, 09:53
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Elena s'arrêta e jouer. Personne ne l'écoutait ni se joignait à elle, et ça l'énervait profondément. Ne fut ce seulement parce qu'elle avait passé au moins deux soirs à écrire les parles et à les recopier. Elle regarda autour d'elle et vit enfin un groupe de serpentards. Elle ramassa les feuilles et se dirigea vers eux au pas de course. La deuxième année reconnaissait Swart, de la Péliade, mais si elle se souvenait avoir croisé les autres, leurs noms lui étaient inconnus. Et il y avait aussi la fille qui l'avait salué la veille quand elle s'entrainait. En chuchotant pour ne pas user le sort de miss Jenkins, mais tout de même parfaitement audible, elle leur fourra les parchemins entre les mains et déclara:

- Chantez, je fait l'air au violon.

Il n'y avait pas intérêt à ce qu'ils refusent si ils voulaient la victoire des Crochets d'Argent. N'attendant même pas leur réponse, elle mit son violon sous son menton et entama les premiers accords.

@Merinda Swart, @Augustin Sponsz, @Etan O'Brien, @William Miller, @Carole Kelce, vous voilà kidnappés :evil:
Si vous refusez de chanter, pas de panique, Elena n'arrêtera pas de jouer pour autant et se contentera de vous fusiller du regard :lol:
Les paroles sont ici

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
EN ABSENCE
29 nov. 2023, 10:52
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image

TOUR 10
Ce match devenait de pire en pire. Les Hel's avaient davantage creusé l'écart entre les deux équipes, atteignant un score de 110. Les Crochets devaient se reprendre. Et les Crocheers ne pouvaient rien faire de plus que continuer à les encourager à vive voix.

Pour que ces dernières soient encore plus en forme, Cheryl les invita à s'arrêter un moment et leur distribua des bouteilles d'eau. S'il faisait plutôt froid au départ, il faut dire que la chorégraphie les avait bien réchauffées.

Les Crochets ont besoin d'être encouragés, c'est pas le moment de baisser les bras. Criez de toutes vos forces leur nom, et n'hésitez pas à rabaisser les blaireaux, ajouta-t-elle rapidement.

Après cette pause, les Crocheers se remirent en place et saisirent leurs pompons et les secouèrent en prononçant les noms des membres de l'équipe.

Allez les Crochets, vous êtes bien plus forts qu'eux, cria la troisième année.
Image

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
29 nov. 2023, 14:38
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Ce match était un fiasco. Tout ce que tentaient les crochets tombaient à l'eau quand en face, les Hel's engrangeaient les points avec une facilité déconcertante. Je pensais à Noah qui avait été lancé dans le grand bain un jour pareil. Il n'avait joué que quelques minutes sans plus de succès. Le pauvre, il se souviendrait de ses débuts pendant longtemps.

Sur le terrain, les crocheers donnaient de la voix et multipliaient les formations acrobatiques en agitant leurs pompons, un sourire indélébile sur le visage. Leur abnégation faisait plaisir à voir mais, comme les joueurs, leur endurance étaient mise à rude épreuve. Après une courte pause, Cheryl les motiva à scander les noms de joueurs. Je bloquais un instant sur l'engouement communicatif de Daphné réalisant alors que de tous les Serpentard présents dans ce stade, c'était bien nous, dans le public, qui étions les moins à plaindre. Il fallait redoubler nos efforts.

Je bondissais les poings levés et reprenez à tue-tête les noms que lâchaient les Crocheers.

"Dawkins ! Clifford ! Hamilton ! Blackburn ! McGowan !"

RPGWRIMO : 175 mots

@Noah River et @Daphné Bridgerton

13 ans / 2ème année RP
Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.
29 nov. 2023, 17:52
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
William était de plus en plus dévasté par le match. Ce n’était plus un score, c’était un désastre. Il aurait presque honte de son équipe à l’heure actuelle mais il ne pouvait évidemment pas le dire. La seule chose qui le rassurait était le fait de voir les visages décomposés de ces collègues Serpentard. Ils semblaient aussi au fond du trou.

Mais bon cela restait son premier match et il trouvait malgré la lourde défaite qui s’annonçait, que l’ambiance était vraiment très agréable. Il allait continuer à s’amuser. Et c’est là qu’il la vit. Une jeune fille s’approcha de son groupe. Elle était remplie de feuilles dans les mains et un violon sous le bras. Elle avançait avec beaucoup d’entrain et avait l’aire sur d’elle.

Quand elle arriva à leur niveau, elle leur fila dans les mains des feuilles et commença à jouer du violon juste après les avoir obligé à chanter. William lit rapidement les paroles. Cela l’amusait pas mal. Alors quand le jeune fille se mit à jouer du violon, il commença à chanter. Il n’avait évidemment pas la plus belle voix mais cela ne s’entendait pas dans le brouhaha général. En fait, cette fille était arrivé au bon moment. Elle remettait du dynamisme dans les vestiaires. William s’amusait beaucoup tout en jetant des coups d’œil à la nouvelle venue.