26 nov. 2023, 21:50
Discussions de comptoir
Non Miss…c’est juste que leur éducation est moins faite à la dure, pour ça que nous sommes sages nous. (Le fouet ça fait drôlement mal, on s’en souvient mieux que n’importe quoi d’autres
)
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
26 nov. 2023, 21:53
Discussions de comptoir
Je pense que le problème avec tes Gryffons Sig, c'est qu'ils ont beaucoup trop d'énergie ! Au lieu de faire une lecture du réglement, peut-être qu'une séance de sport tous les matins de 5h30 à 7h, ça les calmerait ?Sigmund Charleston a écrit : 26 nov. 2023, 21:42 Tu as de grands espoirs Morgan !
Mais ça va, hRP, ils sont tous absolument adorables mes petits. Je ne les échangerais pour rien au monde. C'est inRP que ça grouille de petites pestes.![]()
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
26 nov. 2023, 21:53
Discussions de comptoir
Oui, et j'ai hâte d'assister à ses cours ! (à Jae)
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
26 nov. 2023, 21:55
Discussions de comptoir
Ah non pas de séances de sport si tôt, Ari cours déjà tous les matins pendant 2 à 3h près le petit déjeuner le dimanche ça lui suffit
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 nov. 2023, 21:56
Discussions de comptoir
Je suis d'accord ! Ils sont vraiment horrible, s'ils prenaient tous exemple sur Redose cette maison s'en porterait mieux ! Je suis volontaire pour vous assister tous les matins de 5h30 à 7h en tant que coach de maison. Redose leur inculquera la discipline lui !Morgan Rosenwald a écrit : 26 nov. 2023, 21:53Je pense que le problème avec tes Gryffons Sig, c'est qu'ils ont beaucoup trop d'énergie ! Au lieu de faire une lecture du réglement, peut-être qu'une séance de sport tous les matins de 5h30 à 7h, ça les calmerait ?Sigmund Charleston a écrit : 26 nov. 2023, 21:42 Tu as de grands espoirs Morgan !
Mais ça va, hRP, ils sont tous absolument adorables mes petits. Je ne les échangerais pour rien au monde. C'est inRP que ça grouille de petites pestes.![]()
Je dois bien avoir un joli sifflet qui traine à la boutique, pour les encourager
![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
26 nov. 2023, 21:58
Discussions de comptoir
tu parles t'as quand même failli t'étouffer avec le papier du règlement et tu as pleurer sur commande pour sécher cet atelier
Fan de vol en balai
26 nov. 2023, 21:58
Discussions de comptoir
Parfait, en tant qu'assistant personnel je t'envoie donc tous les matins de 4h30 à 7h dans les cachots. J'avais un stage en cours avec Miss Valerion mais du coup, tu peux y assister à ma place je suppose, pense à prendre des notes sur place !Redose Omniak a écrit : 26 nov. 2023, 21:56 Je suis volontaire pour vous assister tous les matins de 5h30 à 7h en tant que coach de maison.![]()
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
26 nov. 2023, 22:01
Discussions de comptoir
Ari Calvin a écrit : 26 nov. 2023, 21:58 tu parles t'as quand même failli t'étouffer avec le papier du règlement et tu as pleurer sur commande pour sécher cet atelier
Naaaaaaan…
Sérieux ???
Quand ça c’est passé ???
26 nov. 2023, 22:02
Discussions de comptoir
pendant l'atelier avant même qu'on commence
Fan de vol en balai