27 nov. 2023, 22:41
Discussions de comptoir
Merci Fiona pour ce super poème !Fiona McGaw-Boyer a écrit : 27 nov. 2023, 22:35 Fairy Tail = best anime, jsp pourquoi je dis ça
Le ciel est leu
Ton sang est rouge
Ma soeur est une vampire
Elle mangera ton coeur
Eh ben dit donc, vous êtes des artistes !
Moi je dessine mal…
Et puis j’ai pas d’idées pour un poème là
Et puis je chante bien mais je suis trop timide pour faire un concert en public même devant ma famille…
Mais sinon je vais chercher Fairy Tail parce que ça me dit quelque chose…
Et aussi Fiona attention tu as mit je sais pas en écriture sms

Et sinon, pour ton sondage, tu sais déjà !
27 nov. 2023, 22:42
Discussions de comptoir
Je comprends, je m'ennuie, c'est tout laissez tomber ça. alors ouais, c'est a barre en haut, pour le émojis, le signe c un bonhome content.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
27 nov. 2023, 22:47
Discussions de comptoir
Yo ! C'est une extrêmement mauvaise mauvaise mauvaise mauvaise mauvaise idée.Fiona McGaw-Boyer a écrit : 27 nov. 2023, 22:37 Ok sondage : cet émoji si vous avez 14 ans et -Cet émoji si vous avez plus
![]()
Quel que soit votre âge, sauf si vous êtes adulte et conscient bien sûr, communiquer son âge est une mauvaise idée même sur ce forum.
D'ailleurs ce genre de message à propos de l'âge même avec de bonnes intentions peuvent être mal interprétés ou utilisés à de très sombres fins, ça n'est pas mon rôle de le dire ni de le demander, je ne suis en aucun cas légitime mais s'il vous plaît, ne le faîtes pas et Fiona je te conseilles de modifier ton message avant que quelque chose de mauvais ne se produise.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
27 nov. 2023, 22:55
Discussions de comptoir
Si c'est fairy tail, mon perso pref c'est Zeref/Zelef. Il est cool.Eva Matillon a écrit : 27 nov. 2023, 22:51 Ce serait pas ça Fairy Tail ???
https://bdi.dlpdomain.com/serie/visuel/ ... 80x680.jpg
27 nov. 2023, 22:57
Discussions de comptoir
27 nov. 2023, 22:59
Discussions de comptoir
Oui c'est ça Eva ! Le perso pref de mon pote c'est aussi Zeleph mais perso, je kiffe Jubia. Désolé pour l'idée, c'est de la "/$$%&/""@&*Redose Omniak a écrit : 27 nov. 2023, 22:55Si c'est fairy tail, mon perso pref c'est Zeref/Zelef. Il est cool.Eva Matillon a écrit : 27 nov. 2023, 22:51 Ce serait pas ça Fairy Tail ???
https://bdi.dlpdomain.com/serie/visuel/ ... 80x680.jpg![]()
27 nov. 2023, 23:00
Discussions de comptoir
edit : double-post
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 28 nov. 2023, 13:56, modifié 1 fois.
27 nov. 2023, 23:01
Discussions de comptoir
Juvia, Natsu, Gadjeel, Lucy, Erza, Lucius, Grey, Carla, Wendy et Happy sont tout les persos présents sur l'image, j'aime beaucoup Lucius aussi. 
T'inquiète Fiona.
T'inquiète Fiona.
27 nov. 2023, 23:04
Discussions de comptoir
Je regarde pas d'animeeeeeeeee
Y'a des cotes de lunivers que j'aime pas trop j'avoue
après j'en ai regardé quelques uns comme You Lie in April (j'ai pleuré) et l'attaque des titans principalement 
Et les mystérieuses cités d'or aussi ! Omg le dessin animé de mon enfance !
et pokemon omggg
Y'a des cotes de lunivers que j'aime pas trop j'avoue
Et les mystérieuses cités d'or aussi ! Omg le dessin animé de mon enfance !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop