27 nov. 2023, 23:05
Discussions de comptoir
En vrai en fonction de ce que t'aime y a tellement de variété !
27 nov. 2023, 23:20
Discussions de comptoir
Les mystérieuses cités d’or !!!Kimberly Harlez a écrit : 27 nov. 2023, 23:04 Je regarde pas d'animeeeeeeeee
Y'a des cotes de lunivers que j'aime pas trop j'avoueaprès j'en ai regardé quelques uns comme You Lie in April (j'ai pleuré) et l'attaque des titans principalement
Et les mystérieuses cités d'or aussi ! Omg le dessin animé de mon enfance !et pokemon omggg
Je regardais ça j’avais 7-8 ans !!!
27 nov. 2023, 23:33
Discussions de comptoir
28 nov. 2023, 00:11
Discussions de comptoir
Moi c'était les anciens à 7-8 ans, les nouveaux n'existaient pas encore
Il fut un temps ça passait en boucle sur Gulli, dans le désordre et je me souviens même que c'est passé sur Midi les zouzous sur la 5 encore avant... j'étais en maternelle, j'ai pas dû y comprendre grand-chose
Mais avec mon frère on les regardait en dvd en mangeant des crêpes maison
Le bon vieux temps ahah
Quel était votre dessin animé préféré petits ?
Moi c'était Eckhart the mouse, ça passait sur Midi les zouzous. Mais en fait dans cette émission il y avait trop de bons dessins animés, difficile de faire un choix
Quel était votre dessin animé préféré petits ?
Moi c'était Eckhart the mouse, ça passait sur Midi les zouzous. Mais en fait dans cette émission il y avait trop de bons dessins animés, difficile de faire un choix
28 nov. 2023, 00:20
Discussions de comptoir
Je sais pas y avait Wakfu c'était trop bien ! Plus tard j'ai regardé tout dans l'ordre et c'est vraiment gavé bien !
Après vraiment petite je dirai Marcelino et les mini justicier, y avait avatar aussi j'appelais mes parents quand ça passait (je pense que je captais pas grand chose mais à voir plus grand pareille c'est super bien !)
Après vraiment petite je dirai Marcelino et les mini justicier, y avait avatar aussi j'appelais mes parents quand ça passait (je pense que je captais pas grand chose mais à voir plus grand pareille c'est super bien !)
28 nov. 2023, 01:26
Discussions de comptoir
Pour un animé qui embue un peu les yeux, "Le Tombeau des lucioles" joue aussi dans la catégorie. Mamma mia.Kimberly Harlez a écrit : 27 nov. 2023, 23:04 Je regarde pas d'animeeeeeeeee
Y'a des cotes de lunivers que j'aime pas trop j'avoueaprès j'en ai regardé quelques uns comme You Lie in April (j'ai pleuré)
Référence validée, le générique me revient en tête rien qu'en lisant le nomKimberly Harlez a écrit : 27 nov. 2023, 23:04
Et les mystérieuses cités d'or aussi ! Omg le dessin animé de mon enfance !
Pour le dessin animé jeune, pfiouf, plein. Les explorations de l'espace type Goldorak / Laureline et Valerian. Les explorations de la mer type Nemo. Les explorations de la terre type Les Mystérieuses Cités d'or, déjà cité, ou Michel Strogoff version dessin animé. Tout ce qui touche de près ou de loin à une aventure-découverte d'un autre temps/espace en fait : les Tintin aussi (mais le cap'tain Haddock est mon personnage préféré, cette verve
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
28 nov. 2023, 01:40
Discussions de comptoir
ha, haaaa esteban zia, tao les cités d'or ! Tintin !!!
Mon épisode/livre favori c'est le trésor de rackham le rouge !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
28 nov. 2023, 06:32
Discussions de comptoir
Ca rappelle de trop bons souvenirs
J'adorais Tous en selle avec Bibi et Tina et Inazuma Eleven, c'était mes préférés c'est toujours le cas je pense haha

Ils passaient tous les deux sur Gulli de souvenir !
J'adorais Tous en selle avec Bibi et Tina et Inazuma Eleven, c'était mes préférés c'est toujours le cas je pense haha
Ils passaient tous les deux sur Gulli de souvenir !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
28 nov. 2023, 07:40
Discussions de comptoir
Ah la la Gulli.. Tant de souvenirs 
Je regardais aussi en période de Noël La Chaîne du Père Noël qui était une chaîne gratuite et
sans pub
Je regardais aussi en période de Noël La Chaîne du Père Noël qui était une chaîne gratuite et
sans pub
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop