28 nov. 2023, 12:22
Discussions de comptoir
Pour le film Miraculous, par contre, j'ai même pas pris la peine de me déplacer pour aller le voir 
Rien que la pub ne m'a pas donné envie !
Mais sinon, la série est INCROYABLE (Surtout la dernière saison, qui m'a beaucoup surprise !)
Ah, Scoubidou et les Winx !
Ça date pour moi
Y'avait Lolirock aussi, mais oskour... Mes parents en ont entendu parlé, de cette période, et sûrement les voisins aussi
Rien que la pub ne m'a pas donné envie !
Mais sinon, la série est INCROYABLE (Surtout la dernière saison, qui m'a beaucoup surprise !)
Ah, Scoubidou et les Winx !
Ça date pour moi
Y'avait Lolirock aussi, mais oskour... Mes parents en ont entendu parlé, de cette période, et sûrement les voisins aussi
28 nov. 2023, 12:23
Discussions de comptoir
Omggg les totally spies c'est sous côté ! Même chose pour Gravity Falls c'est toute mon enfance
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 nov. 2023, 12:33
Discussions de comptoir
Mercii
Miraculous j'adore cette série mais j'ai toujours été ÉNORMÉMENT frustrée que Marinette et Adrien ne se rendent pas comptent de leur véritable identité alors qu'ils se voient pratiquement tout les jours
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
28 nov. 2023, 12:34
Discussions de comptoir
Y'a un épisode ou Adrien découvre je crois..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 nov. 2023, 12:51
Discussions de comptoir
Il y en a plus, mais bon, vive les retournements scenaristiques.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
28 nov. 2023, 13:24
Discussions de comptoir
Mon dieu oui il va a l'encontre de pas mal de chose... et y a trop de chant "inutile" c'est trop !Mavies Clawthorne a écrit : 28 nov. 2023, 10:52 Je regarde aussi MiraculousPar contre je déconseille le film qui est sorti au ciné cet été, personnellement j'ai détesté
Oh oui Gravity Falls ! Je l'avais oublié c'était mon retour au collège et je me suis fait entièrement y a un an c'est une pepite aussi !!Kimberly Harlez a écrit : 28 nov. 2023, 12:23 Omggg les totally spies c'est sous côté ! Même chose pour Gravity Falls c'est toute mon enfance
28 nov. 2023, 13:45
Discussions de comptoir
mdr je me sens vieille
je suis allée voir sur google votre série Gravity Falls... erm inconnu au bataillon
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
28 nov. 2023, 14:05
Discussions de comptoir
Inconnu au bataillon également !
Moi, j'ai grandi avec les Mystérieuses Cités d'Or, Ulysse 31
Moi, j'ai grandi avec les Mystérieuses Cités d'Or, Ulysse 31
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 nov. 2023, 14:50
Discussions de comptoir
Les mystérieuses cités d'or incroyable je regardais quand j'étais petite.
J'ai aussi grandi avec les Ratz (que j'avais adoré)
Et avec les Power rangers (je suis un bébé je sais)
J'ai aussi grandi avec les Ratz (que j'avais adoré)
Et avec les Power rangers (je suis un bébé je sais)
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
28 nov. 2023, 14:54
Discussions de comptoir
ah oui les Ratz ! 
Power rangers, c'était pas mon kiff, plutôt celui des frangins
ahh la bataille de la télécommande !
Power rangers, c'était pas mon kiff, plutôt celui des frangins
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's