29 nov. 2023, 11:38
Discussions de comptoir
Team popcorn salé ici. Sinon pour le sucre c'est maxi paquet de bonbons !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
29 nov. 2023, 11:46
Discussions de comptoir
Partons du principe que son exigence et sa dureté envers nous nous pousseront vers le haut dans le futur
Team pop corn sucré
29 nov. 2023, 15:14
Discussions de comptoir
29 nov. 2023, 15:16
Discussions de comptoir
team pop corn sucré miam miam
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
29 nov. 2023, 15:20
Discussions de comptoir
Team crêpes pour ma part, vous avez déjà mangé du popcorn goût maïs ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 nov. 2023, 15:22
Discussions de comptoir
Mais c'est quoi cette question Redose ???Redose Omniak a écrit : 29 nov. 2023, 15:20 Team crêpes pour ma part, vous avez déjà mangé du popcorn goût maïs ?
Le pop corn, c'est du mais !!!
T'a vu, je t'ai aprit quelque chose, aujourd'hui !
29 nov. 2023, 15:26
Discussions de comptoir
Du popcorn cru tu veux dire Redose ?
C'est un met assez rare et assez ennuyant gustativement parlant... Et puis c'est tout jaune et ça a même pas la forme du pop-corn, très décevant !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
29 nov. 2023, 15:35
Discussions de comptoir
N'importe quoi le mais c'est jaune le popcorn c'est blanc, bim c'est moi qui t'apprend un truc !Eva Matillon a écrit : 29 nov. 2023, 15:22Mais c'est quoi cette question Redose ???Redose Omniak a écrit : 29 nov. 2023, 15:20 Team crêpes pour ma part, vous avez déjà mangé du popcorn goût maïs ?
T'a vu, je t'ai aprit quelque chose, aujourd'hui !![]()
Orlaith ça c'est parce que... Tu l'as jamais mangé cuit le maïs.
29 nov. 2023, 15:40
Discussions de comptoir
Euh....bah oui, merci, je savais très bien que le pop corn c'est blanc mais le mais jaune !Redose Omniak a écrit : 29 nov. 2023, 15:35Eva Matillon a écrit : 29 nov. 2023, 15:22Mais c'est quoi cette question Redose ???Redose Omniak a écrit : 29 nov. 2023, 15:20 Team crêpes pour ma part, vous avez déjà mangé du popcorn goût maïs ?
T'a vu, je t'ai aprit quelque chose, aujourd'hui !
Orlaith ça c'est parce que... Tu l'as jamais mangé cuit le maïs.N'importe quoi le mais c'est jaune le popcorn c'est blanc, bim c'est moi qui t'apprend un truc !![]()
Mais en fait, je...bon, tu sais quoi? Laisse tomber, tu va pas comprendre...
29 nov. 2023, 15:43
Discussions de comptoir
Haaaaa HA ! Tu viens de distinguer le popcorn du maïs, ce qui veut dire que c'est pas la même chose. 
Faut pas chercher le débat avec moi, j'ai des lunettes et elles sont rondes donc j'suis un intello hehe.
Faut pas chercher le débat avec moi, j'ai des lunettes et elles sont rondes donc j'suis un intello hehe.