29 nov. 2023, 15:47
Discussions de comptoir
Très bon argument Redose, une personne aux lunettes rondes ne peut perdre un débat puisqu'elle a le savoir universel
Ceci dit, c'est vrai que je devrais goûter le maïs cuit, je me demande la différence avec le popcorn cuit
Ceci dit, c'est vrai que je devrais goûter le maïs cuit, je me demande la différence avec le popcorn cuit
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
29 nov. 2023, 15:54
Discussions de comptoir
Popcorn salé > popcorn sucré - et salé > sucré plus généralement en fait pour moi 
Je regarde avec intérêt la discussion cinéma. Pas encore été voir non plus le film sur Napoléon.
C'est un défi ultra-ambitieux en tout cas, un seul film pour la vie entière d'un tel personnage.
Les échos que j'en ai entendus rendaient compte d'un film orienté très fortement contre Napoléon, et optant pour une approche de sa biographie qui sélectionne les parties de sa vie qui peuvent s'orienter dans le sens de l'orientation choisie et les présente de façon à les faire apparaître dans le sens de cette orientation. Et ce qui gênait ceux avec qui j'en avais parlé était le côté demi-assumé de cette orientation, en somme un film qui se prétendait au-delà du partial et du partiel et y cédait en fait tout à fait.
Enfin ! C'est à confirmer ou infirmer devant les écrans
Je regarde avec intérêt la discussion cinéma. Pas encore été voir non plus le film sur Napoléon.
C'est un défi ultra-ambitieux en tout cas, un seul film pour la vie entière d'un tel personnage.
Les échos que j'en ai entendus rendaient compte d'un film orienté très fortement contre Napoléon, et optant pour une approche de sa biographie qui sélectionne les parties de sa vie qui peuvent s'orienter dans le sens de l'orientation choisie et les présente de façon à les faire apparaître dans le sens de cette orientation. Et ce qui gênait ceux avec qui j'en avais parlé était le côté demi-assumé de cette orientation, en somme un film qui se prétendait au-delà du partial et du partiel et y cédait en fait tout à fait.
Enfin ! C'est à confirmer ou infirmer devant les écrans
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
29 nov. 2023, 16:58
Discussions de comptoir
Oui, j’ai le savoir universel.Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 29 nov. 2023, 15:47 Très bon argument Redose, une personne aux lunettes rondes ne peut perdre un débat puisqu'elle a le savoir universel![]()
Ceci dit, c'est vrai que je devrais goûter le maïs cuit, je me demande la différence avec le popcorn cuit![]()
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
29 nov. 2023, 19:40
Discussions de comptoir
29 nov. 2023, 19:44
Discussions de comptoir
Moi aussi, c'est pour ça que je l'affirme sans pro-blè-me !
29 nov. 2023, 19:53
Discussions de comptoir
Je suis désolé pour la team popcorn salé... mais le popcorn salé est une aberration sans nom. Je suis donc bien entendu de l'equipe pop corn sucré
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
29 nov. 2023, 19:58
Discussions de comptoir
Au risque de me faire tirer les oreilles... mais je préfère le mélange des deux
du pop corn salé ET sucré à la fois
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
29 nov. 2023, 19:58
Discussions de comptoir
Je suis équipe popcorn les deux moi aussi mais 60% salé et 40 % sucrée, moi...
29 nov. 2023, 20:05
Discussions de comptoir
Enfin quelqu’un qui fait comme moiMorgan Rosenwald a écrit : 29 nov. 2023, 19:58 Au risque de me faire tirer les oreilles... mais je préfère le mélange des deuxdu pop corn salé ET sucré à la fois
29 nov. 2023, 20:59
Discussions de comptoir
Le mélange de pop corn c'est les meilleur !!!
Varier les plaisirs c'est toujours mieux
Varier les plaisirs c'est toujours mieux
Diana Conley