Bureau des arbitres

D'accord, merci beaucoup ! :D

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050

Bureau des arbitres
Sarah Priddy a écrit : 18 nov. 2023, 21:02 Bonsoir @Ennis O'Belt

Pour l'action Lâcher une branche dans la figure d’un autre joueur, il est spécifié qu'il ne faut pas avoir tenté d’autres actions, autre que se déplacer, dans ce tour ni se trouver sur une case obstacle.

Dans ce tour, vous avez tenté "lâcher une branche" et "franchir un obstacle" et vous étiez sur une case obstacle. De ce fait, nous avons considéré le post comme invalide. Il n'y a pas de pénalité supplémentaire d'appliquée.

Nous allons modifier la formulation pour supprimer le doute concernant la possibilité de jouer l'action en premier dans le tour. "Ne pas avoir tenté d’autres actions" va devenir... "Ne pas tenter d'autres actions que..."

Bonne soirée ! :)

Bonsoir,

C'était pour une confirmation. Le post étant invalide, l'action "lâcher une branche..." n'est pas comptabilisée dans les 5 actions tentées prévues par le règlement au niveau bleu?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonsoir ! Tout à fait, cette action n'a pas été validée. :)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Merci, ce coup-ci j'avais donc bon (1/2, ouf, l'honneur est relativement sauf XD)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonsoir

Prochaine résolution de ma course demain.

Bonne nuit à vous !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonsoir !
Il me semble que ceux qui sont affichés à chaque résolution sous mon nom ne correspondent pas tout à fait à ceux avec lesquels je me suis inscrite (et qui sont affichés dans le premier post aussi).

... mais c'est possible qu'il y ait une explication tout à fait logique à cela, il y a des éléments relatifs à ces PC qui m'échappent encore :ninja:

Merci d'avance pour les explications !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bureau des arbitres
Salut

Reducio
Tu as pensé à convertir ton empathie en non empathie?
Tu as 8 en empathie. La moyenne en 6A c'est 60/5=12 points par caractéristique. 12-8=4 en non empathie.

Ensuite il y a eu le calcul des points "en plus". C'est la moitié de tes points d'empathie dans la limite de 6 (60 points en 6A / 10). Dans ton cas ça fait 8/2 = 4 points, que tu as mis dans la caractéristique chance.

Du coup, tes PC en premier post de la course sont bons ;)

Oublie mon reducio, je sais plus lire (my bad), parfois il y a des coquilles dans les résolutions mais leur tableur est juste ^^

Bureau des arbitres
C'est, en effet, une erreur ... de ma part. J'ai été trop vite.
Mais ne vous inquiétez pas, le tableur est correct:

Reducio
Image postée par le membre

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour,

Au cas où cela n'était pas clair, chaque participants aux courses doit poster un message. Cela veut donc dire que les correspondants doivent eux aussi avoir un post de 110 mots pour leur action. Ainsi, @Deryn O'Connors, @Alienor Delphillia et @Leo Ginger, vous devrez postez deux messages à chaque tour.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour,
j’ai une question : est-ce qu’une action type gêner, lancer une boule de neige etc. touchent seulement les adversaires ou aussi le partenaire ?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin