Flood Discussions de comptoir

Moi les calendriers de l'avent je suis trop attaché à ceux avec du chocolat pour en prendre d'autres 🤓😂

Sinon Selah j'ai un autre deal, tu gardes ton atelier travail intensif et je prends le salaire ? C'est une affaire sensationnelle ne trouves-tu pas ?!

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
J'avoue que cette année je me suis laissée tentée pour un tout petit calendrier chocolat mais surtout un calendrier casse-tete :blush:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je n'ai toujours pas le mien... Oups ? :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Moi je n'en ai jamais eu snif, je ne trouve que ceux en chocolat ici et ca ne m'emballe pas trop :lol:

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Dorra Kane a écrit : 30 nov. 2023, 13:48 Moi je n'en ai jamais eu snif, je ne trouve que ceux en chocolat ici et ca ne m'emballe pas trop :lol:
Aaw c'est triste, quand je pourrais je te donnerais une chocog (c'est sur ma todo list)

Je crois que j'en ai pas eu beaucoup, mon frère a dû me voler les chocolats du mien quelques fois et ce bien avant le 25, de toute façon j'aurais sûrement tout ouvert le 25 ou avant bahaha

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Attention, ceci est une prise d'otages du Chaudron Baveur ! Tous les professeurs sont invités à prendre un verre pour se détendre pendant la correction des devoirs. @Sigmund Charleston, je te laisse ouvrir le bal. :cheers:

Ah ben.on est rassuré de savoir que les devoirs de fin de soirée seront corrigés dans les meilleures conditions...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Oh zut de flûte ! Je suis là, je n'ai pas du tout une demi-heure de retard. Mazette, que faisais-je, où étais-je ? Probablement dehors, obnubilé par le doux pétrichor entre bitume et gazon abîmé par les pneus de voiture. J'ai probablement vu passer un ragondin.

C'était pour parler dessins animés ?

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Sigmund Charleston a écrit : 30 nov. 2023, 21:51 Oh zut de flûte ! Je suis là, je n'ai pas du tout une demi-heure de retard. Mazette, que faisais-je, où étais-je ? Probablement dehors, obnubilé par le doux pétrichor entre bitume et gazon abîmé par les pneus de voiture. J'ai probablement vu passer un ragondin.

C'était pour parler dessins animés ?
Tu as réussi à faire ton créneau ?

Mr. Nerrah, je vous rassure, je ne bois que du jus de citrouille, ce soir !

Selah Crane a écrit : 30 nov. 2023, 21:56 Tu as réussi à faire ton créneau ?
Non, toujours bloqué à cause d'un parasol planté au beau milieu de la route.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen