Inscription
Connexion

23 août 2023, 19:16
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Olivia HODGKINS a écrit : 19 août 2023, 18:41 Bonjour,

J'ai une question concernant le premier devoir de première année.
ÉCRITURE — MISE EN SITUATION: /10
Décrivez moi vos étapes (et seulement vos étapes) lors de la partie pratique du cours. Chacune d’elle doit être développée. (220 mots minimum)
Est-il possible de répondre à cette question sous la forme d'un RP?

Merci d'avance pour votre aide.
Je me posais justement la même question !

1ere année - Gryffondor - Couleur RP :#b33737

24 août 2023, 14:51
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour,

Il est tout à fait possible de répondre à cette question sous forme de RP.

Bon courage.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

02 sept. 2023, 12:36
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour,

J'ai une question concernant le deuxième devoir de première année.
2. Faites une recherche sur le tapis volant, et dites-moi tout ce que vous pouvez dire dessus. (110 mots minimum) /3
Est-il possible, pour le "tout ce que vous pouvez dire dessus" d'inventer des détails pour rendre notre réponse plus réaliste ou faut-il juste reformuler ce qu'on trouve sur le wiki HP ?

Merci.


#077284 - Première année RP 48/49 - Fiche PR

06 sept. 2023, 19:53
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonsoir,

Désolé pour le temps d'attente pour la réponse.
Il est possible d'inventer quelques détails tant que cela reste cohérent avec l'univers de PFR. N'oubliez pas non plus que vous êtes une élève de Poudlard en 2048.

Bon courage.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

07 sept. 2023, 08:30
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Y a pas de soucis,

Merci !


#077284 - Première année RP 48/49 - Fiche PR

29 nov. 2023, 13:08
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour !

J'aurais une petite question InRP.
À priori, le terrain d'entraînement est accessible à tous les élèves qui voudraient s'entraîner à voler en dehors des horaires de cours et d'entraînement de quidditch.
Et lors des cours, l'école prête du matériel de vol et des protections aux élèves.
Est-ce que ces mêmes protections sont accessibles aux élèves en dehors des cours ? Ainsi que les balais ?

Merci et bonne journée !
E.

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens - HIATUS -
L'Ernestier, parfois il produit des fruits si tu lui mets assez d'engrais.

30 nov. 2023, 16:08
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Oui ces protections sont accessibles en dehors des cours ainsi que les balais. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

01 déc. 2023, 16:25
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour,

J'ai une question sur la partie Ecriture et réflexion du premier devoir de troisième année. La question étant sur 15 points je préfères être sûr de ne pas faire de hors-sujet. ^^
Comment s’est passé votre parcours? Détaillez moi le plus possible vos difficultés, vos réussites, vos sensations. Avez-vous évité les obstacles ? Quelle est votre place d’arrivée ?
Faut-il réaliser un RP de notre personnage qui fait le parcours. Ou plutôt un compte-rendu de ce qu'à fait le personnage ?

Merci d'avance et bonne journée.

Première année 2048/2049 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Avatar by Ernesto - Fiche

02 déc. 2023, 15:52
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour,

Il faut bien réaliser un RP de votre personnage qui fait le parcours. :)

Bon courage.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

19 déc. 2023, 21:44
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonsoir !
Dans le 4e devoir de sixième année : "Les différents modèles", j'ai une question au sujet de la rédaction, il est écrit ÉCRITURE - MISE EN SITUATION mais je n'arrive pas à savoir comment je peux faire une mise en situation dans le sujet. Est-ce que je dois RP la personne qui fait ses recherches ?

Est-ce que je dois également dans ce cas, inventer les sources où chaque information est trouvée ?

Merci d'avance ! Belle soirée !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / singe spontané / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily