30 nov. 2023, 14:17
Le Flood des Nouveaux
Salut les nouveaux !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Les cachots sont débloqués à partir de la deuxième année devoir. Tu en sauras un peu plus dans ce sujet ! En attendant, il te reste plein d'autres forums à découvrir et où RP !Marilya Sowell a écrit : 30 nov. 2023, 13:51 Au fait, est-ce que quelqu'un sait pourquoi je n'ai pas accès aux cachots ?
30 nov. 2023, 14:19
Le Flood des Nouveaux
Je me demandais. Si je passe en deuxième année Devoir mais que je reste en première année RP, est-ce que je peux faire un RP dans les cachots quand même ? Faut il que je fasse en sorte d'être discret ? Même question pour le pré-au-lard, puis-je RP là-bas ?
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
30 nov. 2023, 14:42
Le Flood des Nouveaux
Tu pourras RP dans les cachots oui ! Pour Pré-au-Lard, tu pourras techniquement y RP mais si c'est en période scolaire, il faudra considérer que ton personnage a subtilement réussi à se faufiler parmi les troisième année et plus, il se fera probablement choper et ramener par la peau du cou comme un petit chaton fautif. Comme ton personnage est né-sorcier, c'est aussi totalement possible qu'il y aille avec ses parents pendant les vacances.
(Pssst, ce n'est pas que je veux chiper les Gallions de Lily qui offre récompenses si délation, mais tu n'es plus censé poster par ici non plus !)
(Pssst, ce n'est pas que je veux chiper les Gallions de Lily qui offre récompenses si délation, mais tu n'es plus censé poster par ici non plus !)
30 nov. 2023, 14:46
Le Flood des Nouveaux
Merci pour la réponse !
Damnit ! Je n'avais pas remarqué que je n'entrais plus dans les conditions. C'est donc mon dernier message ici. Adieux les nouveaux ! Je quitte donc le nid.
C'est beau...
Damnit ! Je n'avais pas remarqué que je n'entrais plus dans les conditions. C'est donc mon dernier message ici. Adieux les nouveaux ! Je quitte donc le nid.
30 nov. 2023, 19:15
Le Flood des Nouveaux
2 déc. 2023, 16:23
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Je suis Eva Matillon, et ceci est mon dernier post ici !
Mon 300e post !
Merci pour tous les moments de fous rire, de rigolades, de sujet de conversations les plus débiles que l'on puisse imaginer...
Bref, MERCI !
Je part rejoindre les plus grands, et j'espère que vous nous rejoindriez !
MAIS, ne vous inquiétez pas, je continuerais a suivre ce super flood mais sans y participer, car, oui, vous allez devoir vous passer de moi maintenant !
Vous allez tous me manquer, encore merci pour tout !
Aurevoir
Enfin, plus de petits, je rêvais de les quitter !
Je suis Eva Matillon, et ceci est mon dernier post ici !
Mon 300e post !
Merci pour tous les moments de fous rire, de rigolades, de sujet de conversations les plus débiles que l'on puisse imaginer...
Bref, MERCI !
Je part rejoindre les plus grands, et j'espère que vous nous rejoindriez !
MAIS, ne vous inquiétez pas, je continuerais a suivre ce super flood mais sans y participer, car, oui, vous allez devoir vous passer de moi maintenant !
Vous allez tous me manquer, encore merci pour tout !
Aurevoir
Enfin, plus de petits, je rêvais de les quitter !
3 déc. 2023, 00:35
Le Flood des Nouveaux
Ça me fait rire quand même, parce que le nombre de messages n'est pas forcément gage d'ancienneté. Selon moi, je ne me sens plus nécessairement nouveau, même si j'ai encore beaucoup trop de questions.
Bon chemin Eva. Parcours les cieux et brille comme les étoiles !
Bon chemin Eva. Parcours les cieux et brille comme les étoiles !
3 déc. 2023, 00:44
Le Flood des Nouveaux
Hello ! Nouvel entrant, je suis le hibou de notre directrice de maison pour arpenter les différents forum. Très pratique
.
Sinon Hallie en effet le nombre de messages n'est pas un gage d'ancienneté mais bon, à 300 messages on peut estimer que t'es plus ''tout nouveau'', que tu sais te diriger pour trouver telle ou telle info.
Et puis il fallait bien qu'ils mettent une jauge, un critère pour déterminer qui est considéré comme nouveau ou pas. Dans tous les cas, je suis sur que même après plusieurs mois, on aura tous encore des questions
.
Sinon, si quelqu'un a un petit jeu à proposer ou un débat cons/pro je suis partant :-).
Bonne soirée à tous !
~ '' Aussi Sanguin qu'un Gryffondor, Savant comme un Serdaigle, Souriant comme un Poufsouffle, je suis un Serpentard - Kayetana S. " ~
Sinon Hallie en effet le nombre de messages n'est pas un gage d'ancienneté mais bon, à 300 messages on peut estimer que t'es plus ''tout nouveau'', que tu sais te diriger pour trouver telle ou telle info.
Et puis il fallait bien qu'ils mettent une jauge, un critère pour déterminer qui est considéré comme nouveau ou pas. Dans tous les cas, je suis sur que même après plusieurs mois, on aura tous encore des questions
Sinon, si quelqu'un a un petit jeu à proposer ou un débat cons/pro je suis partant :-).
Bonne soirée à tous !
~ '' Aussi Sanguin qu'un Gryffondor, Savant comme un Serdaigle, Souriant comme un Poufsouffle, je suis un Serpentard - Kayetana S. " ~
3 déc. 2023, 00:48
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Kayetana ! Effectivement, tu t'y fais. Rapidement ? Non je ne dirais pas cela. Certaines infos sont, à mon sens, très mal répertoriées dans le forum, et si quelqu'un ne te montre pas, à aucun moment tu ne pourras le découvrir seul.e.
Je n'ai pas forcément de jeu à proposer, et je pense que c'est un peu le mauvais flood pour faire ça. Tu peux te diriger vers des jeux de ton dortoir, ou dans la salle de jeux au chaudron baveur.
Je n'ai pas forcément de jeu à proposer, et je pense que c'est un peu le mauvais flood pour faire ça. Tu peux te diriger vers des jeux de ton dortoir, ou dans la salle de jeux au chaudron baveur.