Inscription
Connexion
02 déc. 2023, 20:26
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image
Tour 13
La chorégraphie se relançait tranquillement, La jeune sorcière espérait que le score en fasse de même. Elle n'avait pu suivre le match, mais le peu qu'elle avait vu n'était qu'échec sur échec. Un tir manqué, un cognement fatal. Il fallait se ressaisir rapidement et creuser l'écart avant que celui-ci ne soit plus rattrapable. Pour encourager au mieux les joueurs, les filles exécutèrent une chorégraphie simple. Le plus important étant de crier un a un les noms des joueurs.

En tant que capitaine, j'avais le nom de - @Zoey Redfly !
Shawna encourageait ensuite @James Holling, puis vint le tour de Tessa avec le nom de @Elina Clarke. Kathy reprit avec celui de @Irène Gates et enfin pour boucler le tour, je repris avec le nom qu'aurait du avoir Shelia. -@Astrid Keaty Malgré la situation, Melissandre était plutôt fière. Elles avaient sur rebondir et ne pas se laisser envahir par la panique. Ca n'était pas donné a toute les équipes de savoir continuer une prestation en souriant, même si l'une d'entre elle était souffrante.
Image

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.
05 déc. 2023, 15:44
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image


Et sans attendre le dégel, Onyx lève le bras et brandit le souaffle, avant de TIREEEER ! La balle vente l'air à toute allure et plonge en direction des anneaux, sans coup failliiiir maiiiiis ENCORE UNE FOIIIS Irene stoppe la tentative des Gryffondor de creuser l'écart !! Quel tir et quel arrête magnifiques !! Tous ces événements ont déstabilisés les bleus, puisque personne n'est là pour réussir à protéger James du cognard fou ! Qui le heurte de plein fouet, le bruit du coup résonnant dans tout le stade !! Et ce sont les serdaigle qui se retrouvent sans attrapeur !! Heureusement qu'aucune équipe n'a l'air d'avoir repéré le vif d'or, ou la panique se ferait sentir. C'est encore l'hésitation et le flottement, quelle tension !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
06 déc. 2023, 07:25
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor


Cheers : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14
Fanfare : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11


Tour 14

Tous se passe à merveille, et surtout, extrêmement vite. Le rythme est plus effréné que ça en à l'air, je vous le dis ! On enchaîne les danses, les figures, et même les chansons ! Je sens que je transpire beaucoup, mais je m'en fiche, car j'adore ce que je suis en train de faire. C'est vraiment super, j'aime beaucoup la bonne entende qui règne dans notre équipe et dans les gradins, je ne pouvais espérer mieux !

Vient maintenant l'heure tant attendu. Enfin, pour moi. Je suis super excité, et en même temps un peu stressé à l'idée de ne pas réussir. Bien sûr, nous nous sommes tous entraînés, et Dorra à également accepté de m'aider à apprendre sur le bout des doigts le sortilège, mais je reste quand même peu doué avec ce catalyseur entre les mains.

Après un regard à mes coéquipières pour m'assurer que nous commencions tous en même temps, nous commençons notre chorégraphie. Mais, contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas ça le plus incroyable. Non, c'est le sortilège que nous avons murmuré avant de nous lancer, Colovaria. Nos tenues, telles métamorphomages, changent de couleur, passant du rouge au doré et du doré au rouge.

@Rafaëla White, @Dorra Kane, @Dawn Wolf et @Bella King

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
06 déc. 2023, 12:06
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Tour 14

Cheers : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14
Fanfare : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12

Elle ne risquait pas de finir le match avec des cloques aux mains! La majorité du temps, la batterie n'était qu'un accompagnant au son très léger, pour marquer le rythme le plus compliqué était pour leur joueur d'instrument à vent.

Nélya gardait un oeil sur Angela, elle avait bien comprit qu'elle était... C'est quoi déjà le mot? Heu tressée, non stressée voilà. Et Dorian partageait les mêmes inquiétudes que sa cadette. Mais, est-ce que jouer ici n'était plus amusant qu'inquiétant? Enfin, même en se donnant du mal, la gryffondor ne pourrait sûrement jamais réellement comprendre l'angoisse étouffante que ressentaient ses amis. Même si elle se trompait, elle ne trouvait pas ça grave, elle ne pouvait pas identifier le stress, ou l'angoisse, c 'était des choses qui lui paraissaient tout à fait inconnue.
________________________ Dorian Reed, 16 ans, 6eme Année
Il s'en était bien sorti n'est-ce pas? Oui, il avait su gérer son souffle pour ne pas faire de sons supérieurs aux voix, et Angela aussi! Lui qui craignait que ce premier match leur en demande un peu trop, il se sentait rassuré: c'était loin d'être une catastrophe, on ne risquait pas de les interdire de jouer parce que leurs erreurs auraient pu déconcentrer les joueurs qui auraient envoyé une de ces balles meurtrière droit dans les gradins et blesser plusieurs élèves...

Ce scénario qui l'hantait ne se réaliserait pas! Et mieux que tout, le match pourrait même s'avérait bien plus court que prévu! Le vif d'or narguait les joueurs, mais au moins, il était présent! L'attraper, et gagner!

@Angela Everdeen
@Logan Erskine

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
06 déc. 2023, 18:19
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image



"Quel match! Vraiment! Attends, Narcisse, je n'en suis pas si sur. C'est moi ou Wright semble avoir repéré le Vif d'Or? Mmmmmh! Oui oui, je pense qu'elle a vu quelque chose! Va-t-elle l'attraper ou la balle va-t-elle une fois de plus s'enfuir. Suivez la bien des yeux. Et pour couronner le tout, Ginger, a mis hors d'état de nuire Holling en lui envoyant le Cognard droit sur lui. Il semble bien sonné par ce coup.

Keaty avait pourtant tenter de le protéger en volant autour de lui mais cela n'a pas fonctionné, elle n'a pas réussi à repousser la balle. Au contraire, elle s'est même fatiguée plus qu'autre chose et... Waw oui! Elle s'est beaucoup trop fatiguée et doit sortir du terrain. Ce match semble être épuisant pout tous les joueurs. Pendant ce temps, les Serdaigle gardent le Souafle en main. Gates le relance en direction de Hosse. À lui de jouer, un but motiverait sûrement les Serdaigle.
"
@Narcisse Brando

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
06 déc. 2023, 19:49
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Alienor avait raison, Serdaigle devait apprendre à jouer ensemble et surtout améliorer leur défense, il s'était pris une deuxième fois un but sans pouvoir riposter. Eoin savait que l'équipe devait trouver les automatismes et que jouer l'équipe des Gryffondor d'entrée de jeu n'était pas la meilleure chose qui aurait pu arriver aux Ailes d'Airain mais il ne pouvait s'empêcher d'être déçu de la performance de son ancienne équipe. Mais peut-être la révolte allait venir dans les prochaines minutes.

"Oui c'est vrai... J'espère qu'ils trouveront rapidement ces automatismes. Jouer contre Serpentard aurait peut-être été plus simple pour se mettre en jambe et apprendre à jouer ensemble, mais bon il faut bien affronter les grosses équipes à un moment donné."

Malgré deux buts encaissés, Irene était toujours là pour faire muraille devant les anneaux et avait réussi quelques arrêts ce qui lui valu une remarque de la part de la capitaine des Hel's

"Toujours, c'est sa grande force. Elle est constante et solide comme un rocher."

Alors qu'il était en train de regarder les Ailes d'Airain mener une offensive, en espérant que celle-ci porte ses fruits, son ami lui posa une question à propos de son projet post-ASPIC. Ne voulant pas rater l'action, il lui répondit sans décrocher son regard du terrain.

"Je me suis un peu renseigné et je vais devoir passer par un examen d'entrée avant de pouvoir entrée à l'IMSM. Mais je pense qu'avec mes notes dans les matières importantes, ça ne sera pas trop dur. En plus j'ai travaillé à Apothic'Herbes cet été, donc j'ai beaucoup après dans le domaine des potions. La prochaine étape c'est d'obtenir des lettres de recommandation."

Le grand blond était confiant quand à sa capacité à réussir à entrer à l'IMSM. Il ne lui restait plus qu'à rassembler les pièces du puzzle pour y atteindre ce but.

@Alienor Delphilia

color=#674ea7
7ème année RP
09 déc. 2023, 12:01
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
TW: Violence physique

La fille se jeta sur Elena en hurlant et celle ci essaya tant bien que mal de la repousser. Les insultes étaient ponctuées par des sanglots, ce qui les rendaient beaucoup moins impressionnantes aux yeux de la serpentarde. Mais cela la blessa, même si elle voulait se persuader du contraire. Ce n'était jamais agréable de savoir que quelqu'un voulait sa mort. Puis la gryffonne commença à la frapper, et la vision d'Elena s'obscurcit. Si les insultes glissaient sur elle la plupart du temps(sauf évidemment si elles parlaient de serpentard ou de son statut de sang) et ne la blessaient pas en outre mesures, le fait que cette fille veuille la frapper sans attendre aucune réaction de sa part la mettait dans une fureur profonde.

Elena encaissa les premiers coups sans broncher, puis elle fit ce que ses nombreuses bagarres à l'école primaire ou dans les vestiaires du stade de rugby lui avaient apprise. Elle frappa la fille avec force juste sous le menton, cet endroit plutôt tendre qui étourdissait suffisamment les adversaires pour lui laisser le temps de reprendre le dessus. Puis elle cracha:

-Le jour ou tu voudras te battre pour prouver ton éventuel courage, essaie de prendre quelqu'un que tu peux battre

Si cette fille pensait que les Serpentards étaient prétentieux, il était temps de lui donner raison.

@Lily Dawson, t'inquiètes, ma petite s'en remettra :grin:

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
09 déc. 2023, 21:45
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image


Oh mais oui ! On dirait bien que le Vif a enfin été repéré ! Les choses vont s'accélérer !! Tandis que Leo, qui n'a aucune pitié pour la nouvelle joueuse, cogne violemment Tatiana avec une force inimaginable ! Rien de plus formateur que de se recevoir un cognard de Leo, pas vrai ? Et Alyssa qui PLOOONGE, mais qui RATE ! Oh la la, des frissons !

Oh ! Mais Ce n'est pas tout ! Elina qui fonce à toute allure, armée du souaffle, en direction des buts adverses, qui lève le bras, qui TIIIIIIRE !! MAIIIIS ENCORE UNE FOIIIIIS Alexander qui ARRETEUH LE TIIIIR ! Oh la la les Serdaigle qui encore une fois échouent à ouvrir le score, quelle frustration ! Alles les bleus, ne vous découragez pas !

Leo pendant ce temps enchaîne les kills ! Elle vient de dégommer Elin, maniant sa batte avec une agilité et une puissance rarement observée ! Leo est vraiment le démon du terrain en cet instaaaaant !!

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
10 déc. 2023, 09:16
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image

Tour 16 .



Une nouvelle pyramide pointée le bout de son nez et Bella se retrouver encore au sommet elle aimait plutôt ça. Une nouvelle figure pour elle, qu'elle trouvait plutôt simple.

Elle faisait comme toujours confiance à ses coéquipiers en dessous d'elle se trouvait Dawn , Awstin et Rafaëla. Cette fois-ci, elle était en équilibre et avait retrouvé ses pompons. Elle avait ses pieds posés et légèrement écartés. Un sur le dos de Awstin à qui elle faisait confiance. Puis son second pied se trouvait sur la cuisse de Dawn sa capitaine.

Bella tenait parfaitement en équilibre et se sentait bien. Bella aimait beaucoup les pyramides en hauteur. Elle avait une vue parfaite et pouvait alors jeter un coup d'œil aux tribunes qui elles étaient toujours euphorie. Puis aussi jeter un œil sur le déroulement du match. Même si les tentatives des Gryffondor n'étaient pas toujours évidentes, mais avec Leo, il fallait s'attendre à tout, elle ne lâchait rien du tout face à ses adversaires. Et Bella, soutien les Griffes quoi qu'il arrive. Elle était fière d'eux et des Cheers. Bien évidemment, elle restait toujours concentrée et souriante.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
10 déc. 2023, 11:14
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
En regardant le match, Brynn est un peu partagé, incertain quant à ce qu'il voit. Il trouve les acrobaties et accélérations des joueurs dans le ciel très impressionnantes mais il a un peu de mal à comprendre les actions qui se déroulent devant lui, malgré les commentaires qui retentissent dans le stade. Il a d'ailleurs eu l'impression intrigante de connaître une des voix, avant que l'autre voix ne finisse par lui confirmer son intuition : il connaît bien cette voix. Il s'agit de Narcisse, un deuxième année de son dortoir qu'il aime bien, parce qu'il est presque toujours souriant, même s'il est un peu feu-follet.

Le problème c'est qu'en se concentrant sur les explications de Narcisse et de l'autre commentateur pour comprendre le match, Brynn sent son inquiétude grimper doucement. Sa maman avait raison, c'était un sport de barbares, le Quidditch ! Un cognard fou, qui heurte de plein fouet les élèves sur le terrain, des batteuses cognant les autres avec une force inimaginable, au point que ça devient du harcèlement, cela semble à Brynn des choses tout à fait sérieuses qui mériteraient de faire arrêter le match, ne serait-ce que pour vérifier que ce joueur sur lequel le bruit du coup a résonné dans tout le stade va bien. Pourtant, personne ne bronche vraiment, et même Narcisse, malgré les grands mots qu'il emploie, n'a pas l'air de perdre son enthousiasme. Y a-t-il un élément qu'il n'a pas ? Peut-être les joueurs et joueuses sont en fait protégés par toute une armada de sortilèges qui font qu'ils ne se retrouvent que légèrement déséquilibrés en recevant un coup ?

Il en est là de ses réflexions, commençant à se rassurer pour profiter de ce match que les rouges et or ont l'air de gagner, lorsqu'il entend de nouveau la voix de Narcisse qui annonce surexcité que Leo vient de dégommer Elin. Dégommer ne lui semble pas être un synonyme de légèrement déséquilibrer, et c'est inquiet qu'il fouille le terrain à la recherche de la première année, finissant par la repérer, faisant un peu trop du sur place pour qu'elle soit réellement en bonne posture. Définitivement fâché contre cette Léo qu'il ne connaît pas, mais qui vient d'envoyer un méchant cognard sur Elin alors qu'il n'a même pas eu le temps de la voir entrer sur le terrain, le petit garçon ne lâche plus la première année du regard, attendant de voir si elle a l'air capable de se remettre en mouvement ou si elle a vraiment été dégommée de façon grave.

@Narcisse Brando et @Elin Spark pour les mentions !

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR