6 déc. 2023, 17:14
Discussions de comptoir
6 déc. 2023, 17:20
Discussions de comptoir
Désolée, je change de sujet, mais vous avez vu les nouveaux items des deux boutiques d'ingrédients du chemin de traverse ?
Je dis nouveau, mais je sais pas quand ils sont sortis
Je dis nouveau, mais je sais pas quand ils sont sortis
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 déc. 2023, 17:23
Discussions de comptoir
6 déc. 2023, 17:24
Discussions de comptoir
Oui, j’ai vu tout à l’heure quand j’ai voulu participer àApothic’images ! Ils ont l’air sympa, peut être une nouvelle façon de dépenser mon argent…
Je suis toujours admirative du design des objets, ils sont trop stylés je trouve. Comme le design global du site d’ailleurs !
Y’en a parmi eux qui vous tentent particulièrement ? Je m’achèterais bien la pierre de lune moi !
Je suis toujours admirative du design des objets, ils sont trop stylés je trouve. Comme le design global du site d’ailleurs !
Y’en a parmi eux qui vous tentent particulièrement ? Je m’achèterais bien la pierre de lune moi !
6 déc. 2023, 17:29
Discussions de comptoir
Mais y'en a qui ont changé de lieu !
L'huile de rose et les Dards séchés de Billywig, c'était dans l'allée des embrumes, non ?
L'huile de rose et les Dards séchés de Billywig, c'était dans l'allée des embrumes, non ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 déc. 2023, 17:35
Discussions de comptoir
6 déc. 2023, 17:39
Discussions de comptoir
Ce que je voulais dire, c'est que ce ne sont pas de nouveaux items, ils existaient avant.
Et le seul endroit dont on a pas l'accès facilement, c'est l'Allée des Embrumes.
J'ai craqué... J'ai dépensé 15G et des poussières et j'ai même pas tout acheté
Et le seul endroit dont on a pas l'accès facilement, c'est l'Allée des Embrumes.
J'ai craqué... J'ai dépensé 15G et des poussières et j'ai même pas tout acheté
6 déc. 2023, 17:43
Discussions de comptoir
Ah...
OK, désolé Erin pour cette petite confusion...
Mais, mais... J'ai même pas 10G, moi, et toi t'en a dépensée 15 !! (je dit pas que c'est injuste, je fais juste remarquer la différence, hein...(en meme tant, t'es en 4e année...) )
OK, désolé Erin pour cette petite confusion...
Mais, mais... J'ai même pas 10G, moi, et toi t'en a dépensée 15 !! (je dit pas que c'est injuste, je fais juste remarquer la différence, hein...(en meme tant, t'es en 4e année...) )
6 déc. 2023, 17:47
Discussions de comptoir
Rendre les devoirs pour changer d'année devoirs est une bonne raison pour augmenter ta bourse d'étude 
Il y a aussi les items/argent que je gagne en participant à certains jeux à session, notamment ceux des commerçants.
Et enfin, il ne faut pas oublié que ça fait presque un an et demi que je suis sur le site.
Mais, je comprends, au début, on aimerait bien avoir pleins d'argent pour acheter ce qu'on veut.
Courage
Il y a aussi les items/argent que je gagne en participant à certains jeux à session, notamment ceux des commerçants.
Et enfin, il ne faut pas oublié que ça fait presque un an et demi que je suis sur le site.
Mais, je comprends, au début, on aimerait bien avoir pleins d'argent pour acheter ce qu'on veut.
Courage
6 déc. 2023, 17:49
Discussions de comptoir
Merci !
Attend...Ca fait SEULEMENT un an et demi que t'es sur le site et tu es déjà en 4e année ???
Mais t'es trop forte !!!
Attend...Ca fait SEULEMENT un an et demi que t'es sur le site et tu es déjà en 4e année ???
Mais t'es trop forte !!!