Les lutins farceurs
Cinquième farce

On dirait bien que la décoration des couloirs a été remis au goût des lutins pendant la nuit...
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Les lutins farceurs
Sixième farce

Mais enfin, il n'est pas cette heure là ! Qu'est ce que les lutins ont encore fait à la cour de la tour de l'horloge ?
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Les lutins farceurs
Délai rallongé

Les organisateurs vous laissent désormais un délai de 10 jours pour répondre à chaque péripétie ! Le délai de réaction se voit rallonger suite à plusieurs demandes pour vous laisser le temps d'interagir entre vous et de développer un peu plus les actions vos personnages. La résolution suivra le 5ème jour de la péripétie.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Les lutins farceurs
Septième farce

Il ne manquerait pas quelque chose à vos souliers ? Pour comprendre ce qu'il s'est passé, rendez-vous dans les couloirs.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Les lutins farceurs
Huitième farce

La bibliothèque est sans dessus dessous aujourd'hui... Venez aider à remettre un peu d'ordre dans tout ça, parce qu'entre les livres qui volent et ceux qui s'entrechoquent et s'écrasent au sol... ce n'est pas la meilleure chose pour ceux qui souhaitent travailler.
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Les lutins farceurs
Neuvième farce

Des sapins de Noël revisités dans les couloirs... Les lutins ne manquent pas de goût en matière de décoration, même si certains sont des dommages collatéraux.
Les lutins farceurs
Dixième farce

Qu'est-ce qui rend si furax le Maestro Piccolo à l'heure du dîner ? Le son des petites clochettes est pourtant si adéquat pour cette période festive... Ah, peut-être pas s'il est décuplé dans tous les coins et recoins de la Grande Salle - et surtout s'il s'agit de ses clochettes.
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
Les lutins farceurs
Onzième farce

Il semblerait que "Coupe des oreilles les plus poilues" et "Médaille de la plus harmonique flatulence", entre autres, aient remplacé les traditionnelles récompenses de la salle des trophées...
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
Les lutins farceurs
Douzième farce

Est-ce quelqu'un a vu les ailes de fées? Et les racines d'asphodèles? Non?
Il semblerait que ce matin, les étagères de la salle de potions soit quelque peut désordonnées.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les lutins farceurs
Treisième farce

Ne vous approchez pas trop près de la rive du lac noir, vous risquez d'être surpris par des petites créatures qui sont remontées à la surface. Qui les a envoyé-là ? Ce n'est pas dans leurs habitudes, et ils sont nombreux... encore les lutins !