Flood Discussions de comptoir

@Brynn Wathen
Je ne connais pas Saba, Ange de la Mort mais j'irai me renseigner ! :D Ce que tu dis à propos de la forme du récit qui s'adapte à une narratrice n'ayant pas eu d'accès à la narration me rappelle en revanche Des fleurs pour Algernon, de David Keyes. Je ne sais pas si tu connais, c'est un super roman de science-fiction qu'on m'a honteusement volé et qui raconte, en gros, qu'une expérience scientifique futuriste parvient à augmenter le QI des gens. Le livre c'est le journal de Charlie, le premier sujet humain de l'expérience, qui a été choisi parce qu'il a un retard mental assez conséquent et qui devient ensuite un génie, bref. Je te montre les premiers mots du livre, tu vas tout de suite comprendre pourquoi je dis que c'est un roman intéressant dans sa façon d'utiliser la forme pour parler du fond :
Conte randu — 5 mars 1961
Le Dr Strauss dit que je devrai écrire ce que je panse et tout ce qui marive a partir de mintenan. Je sai pas pourquoi mais il dit que c'est inportan pour qu'on voye si on peu manployé. J'espère qu'on poura. Miss Kinnian dit que peutètre qu'on pourra me randre intelijan. Je veu être intelijan. Je mapèle Charlie Gordon. J'ai 37 ans et y a 2 semaines c'était mon aniversère. J'ai plu rien a écrire mintenan alor je termine pour aujourdhui.
Rien à voir mais pareil que toi concernant les devoirs, j'aime bien les parties RP car je peux vraiment écrire mes réponses comme si c'était Oscar qui les écrivait, ça m'amuse.

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Les livres qui m'ont le plus marqué c'est Elle s'appellait Sarah, Ce que le jour doit à la nuit et Filles de la mer c'est vraiment ceux qui m'ont traumatisé à vie mdrr

J'ai pas en tête maintenant tout les livres que j'ai lu, mais c'est particulièrement ceux là que je vous conseille de livre comme ça on sera trauma ensemble looool

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ah, Des fleurs pour Algernon ; je me souviens, je l'avais étudié au collège ; c'est, je crois, le livre qui m'a le plus traumatisé. Génial...mais traumatisant :nerves:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Je l'ai lu, parce que c'était un des livres préférés de mon papa, mais bien trop jeune, je crois. Je n'ai pas partagé son enthousiasme, le pauvre était déçu :lol:

Mais peut-être le relirais-je un jour ! J'ai probablement suffisamment de maturité maintenant pour accepter la tristesse :wise:

Merci pour les suggestions, Kim :roll:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Traumatisme ? Ou ça ??? T-) :biggrin:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Bonsoir, comment allez-vous ce soir ?
@Erin Fergusson, pourquoi t'acharnes-tu à m'enlever le plus de points possibles dans Il n'en restera qu'un? :lol: Je croyais qu'il n'y avait pas de haine entre les rouges et ors et les bleus et bronzes. :rofl:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Si tu regardes, je donne des points à Alyssa qui est à Gryffondor, donc, ce n'est pas la raison.
Mais si tu veux une raison, je préfère les talents artistiques aux pièces de théâtre.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
T'inquiète pas, je ne t'en veux pas. ;) D'ailleurs tu n'es pas la seule à penser cela. En tout cas je vois que tu n'apprécie pas beaucoup les rouges et ors. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Euh ? Alyssa est à Gryffondor...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Alyssa Wright? Oui.