3... 2... 1... volez !
De mon côté les dés m'ont fait tout réussir durant toute la première partie de la course puis la chance m'a complètement quittée effectivement...
Bravo Ennis pour ta victoire
Et bravo aussi aux autres participants, on est tous vivants
Bravo Ennis pour ta victoire
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3... 2... 1... volez !
Et dire qu'Erin qui est loin d'être à l'aise sur un balais fini à la 2e place alors qu'elle a passé une bonne partie en queue de course.
Par contre, ça prive Steven de jouer les chevaliers servants en accompagnant sa Princesse jusqu'à l'infirmerie
Par contre, ça prive Steven de jouer les chevaliers servants en accompagnant sa Princesse jusqu'à l'infirmerie
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
J'en connais un à qui ça va bien qu'il n'y ait pas un.e quatrième "prince ou princesse" à l'infirmerie
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Erin ne fait pas la course pour finir à l'infirmerie.
Elle y participe pour remporter un défi : un rendez-vous avec son futur mamoureux
L'année dernière, c'était un pique-nique dans le parc, cette fois, c'est un goûter au salon de thé de Pal
Elle y participe pour remporter un défi : un rendez-vous avec son futur mamoureux
L'année dernière, c'était un pique-nique dans le parc, cette fois, c'est un goûter au salon de thé de Pal
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Oooooh ça progresseErin Fergusson a écrit : 7 déc. 2023, 16:03 Erin ne fait pas la course pour finir à l'infirmerie.
L'année dernière, c'était un pique-nique dans le parc, cette fois, c'est un goûter au salon de thé de Pal![]()
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3... 2... 1... volez !
On prépare le pop corn pour la prochaine course? Non aprce que si ça finit en Amour, Gloire et Magie, qu'on soit prêt quoi!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
J'ai dis qu'Erin et Steven ne sont pas ensemble maintenant, pas qu'il ne le seront jamais.
Mais c'est pas un interrupteur qu'mais n allume.
Bref, deuxième course et deuxième place
A la prochaine, je finis première, non?
Mais c'est pas un interrupteur qu'mais n allume.
Bref, deuxième course et deuxième place
A la prochaine, je finis première, non?
3... 2... 1... volez !
En effet quelle frayeur cette course... bon hélàs jSteven n'a pas gagner un transport de princesse à l'infirmerie
mais maintenant il va falloir trouver un bon argument pour une troisième course
3... 2... 1... volez !
Le pauvre Steven, il va faire une dépression si il arrive pas à prendre Erin dans ses bras.
Clair qu'il va falloir augmenter la récompense du défi
Ennis, Erin cherche pas forcément la Gloire, va valoir adapter : Amour, Balai et Magie ?
Clair qu'il va falloir augmenter la récompense du défi
Ennis, Erin cherche pas forcément la Gloire, va valoir adapter : Amour, Balai et Magie ?