3 déc. 2023, 01:11
Et, je t'ai pas dit !
Cette rumeur semble un peu folle mais selon ce qu'on dit, Gloria Shah aurait, pour calendrier de l'avent, un sapin en chocolat qu'elle mange un peut à chaque jour!
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
3 déc. 2023, 10:34
Et, je t'ai pas dit !
Vous connaissez la dernière sur Fiona? Il paraît qu'elle s'est plongée dans une lecture quand elle avait le temps entre deux cours. Le problème c'est quand elle est revenue à la réalité, elle avait remarqué que son cours avait commencé depuis une heure trente. Elle s'est donc demandé si elle devait y aller ou pas. Et si oui, qu'elle excuse, elle devrait inventer.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
9 déc. 2023, 17:07
Et, je t'ai pas dit !
Je viens d'entendre que Gloria Shah compte voler tous les cadeaux de Noël des élèves de Poudlard pour les distribuer aux Elfes de maisons ensuite, et tout ça pour avoir de la nourriture à volonté. Serait-elle une Poufsouffle dans l'âme ?
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
9 déc. 2023, 17:49
Et, je t'ai pas dit !
Vous connaissez la dernière ? Il paraît qu'Angie voudrait faire des chocolats de Noël tremper dans un filtre d'amour. J'ai entendu par des sources sûr qu'elle avait déjà commencé à préparer le filtre. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour qu'il y ai beaucoup plus d'amour dans le monde.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
9 déc. 2023, 19:43
Et, je t'ai pas dit !
Ne me dites pas que vous n’êtes pas au courant ! Selon les rumeurs, Gloria chercherait à récolter de la neige pour en éparpiller partout dans son dortoir…hélas, la neige fond rapidement, donc il ne restera plus que de l’eau. Tout de même, les filles de Gryffondor, méfiez-vous !
9 déc. 2023, 19:49
Et, je t'ai pas dit !
Vous connaissez la dernière ? Il paraît que quand elle a fait une chorégraphie avec ses camarades cheer, Tessa à fait un faux mouvement et à glissé. Elle s'est retrouvé par terre sous les rires moqueurs des fans venus voir le match. La pauvre.
9 déc. 2023, 22:34
Et, je t'ai pas dit !
Gloria Shah, sorcière le jour et loup-garou la nuit ! Au secours ne restez pas sur son passage ou elle ovus dévorera toutes cru.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
9 déc. 2023, 23:04
Et, je t'ai pas dit !
10 déc. 2023, 10:25
Et, je t'ai pas dit !
Vous savez la dernière ? Il paraît qu'Acuti à proposer son aide pour décorer sa salle commune. Le problème c'est qu'elle énervait tout le monde car elle trouvait que l'endroit où ils mettaient les déco n'étaient pas super. En bref, Acuti n'a fait que donner des ordres pour décorer, elle n'a rien fait. Par conséquent, elle s'est faite détester par beaucoup de membres de sa maison.
10 déc. 2023, 12:27
Et, je t'ai pas dit !
Oh, j'ai oubliée de te dire le dernière sur Gloria, il parait que pendant le temps des fêtes, elle mange des canns de Noël en quantitée industrielle ! Hier, elle aurait volée plus de la moitiée du stock de cannes dans la cuisine et qu'elle les aurait toutes dévorées ce matin ! L'accro...
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_