Problème de postage

Bonjour
J'ai eu un petit problème au moment de poster quelque chose, la plupart de ce que j'avais écris à disparu comme visible ici où il manque plus de la moitié de mon post. Je me demandais si je pouvais faire quelque chose ou si c'est juste mon ordinateur qui bug.
Merci d'avance pour votre aide

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Problème de postage
Bonsoir,
je me permets de te répondre. Pour savoir si c'est ton ordinateur qui beug, il faudrait d'abord que tu essayes de poster des messages à partir d'un autre périphérique. Si jamais ça beug toujours, il y a beaucoup de chance (si on peut dire) que se soit le site qui beug - ce qui est bizarre car cela me le fait pas. Si au contraire, tout se passe correctement, cela veut dire que oui en effet ton ordinateur beug.
Est-ce que tu as compris ? :wink3:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Problème de postage
Est-ce que ca ne pourrait pas être un soucis de bbcode ? Si tu edites tu retrouves ton texte ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Problème de postage
Merci beaucoup, je vais essayer ^^

EDIT : problème réglé merci beaucoup ! Je verrouille donc le sujet.

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches