11 déc. 2023, 00:36
Parrainage à Grande Échelle !
@Elijah Coyle pour la mention
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 déc. 2023, 15:01
Alèrte de la part d’une née-moldu errant dans les couloirs de Poudlard. Je suis en recherche active d’un parrain ou d’ne marraine pour m’accompagner dans ce monde si nouveau pour moi
11 déc. 2023, 15:05
Hello,Soliana Lepriosa a écrit : 11 déc. 2023, 15:01 Alèrte de la part d’une née-moldu errant dans les couloirs de Poudlard. Je suis en recherche active d’un parrain ou d’ne marraine pour m’accompagner dans ce monde si nouveau pour moi![]()
J'ai de la place si tu le souhaites
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
11 déc. 2023, 15:07
J’en serais ravieClarke Kane a écrit : 11 déc. 2023, 15:05Hello,Soliana Lepriosa a écrit : 11 déc. 2023, 15:01 Alèrte de la part d’une née-moldu errant dans les couloirs de Poudlard. Je suis en recherche active d’un parrain ou d’ne marraine pour m’accompagner dans ce monde si nouveau pour moi![]()
J'ai de la place si tu le souhaites![]()
11 déc. 2023, 15:12
Super 
Un hibou arrive dans ta volière d'ici peu !Soliana Lepriosa devient un Louveteau !
Il me reste 5 places
11 déc. 2023, 23:23
Hello !Céphée Brontë a écrit : 11 déc. 2023, 00:33Bonjour !
Je viens pour demander un parrain ou une marraine.
Comme j'ai déjà parlé à Elijah, je suis plutôt chaud pour qu'il devienne mon parrain s'il accepte.
Sinon, n'importe qui fera l'affaire.
Navré pour le retard de réponse.
Je serais ravi de devenir ton parrain, par contre je me dois de te prévenir que je suis actuellement en absence et donc que mes réponses aux hiboux peuvent en être impactées. Idéalement je répondrais quand même dans les 24h mais voilà.
Si jamais ça te dérange, ce que je peux tout à fait comprendre, n'hésites pas à demander un.e autre parrain.marraine ! Dans le cas contraire, ce sera avec plaisir que je te parrainerais
Et merci Erin pour la mention !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
12 déc. 2023, 07:05
Oh ben t'en fais pas, je suis pas si pressé. Moi ça me va qu'on soit appairé
12 déc. 2023, 14:39
Allez vendu
Un hibou arrive prestement dans ta volière
Il me reste 2 places !
Céphée Brontë intègre l'équipe !
Il me reste 2 places !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
13 déc. 2023, 10:38
Bonjour !
Je reviens sur PFR après une longue absence et j'aurais besoin d'un parrain ou d'une marraine pour me guider. Il y a dû avoir pas mal de changements
Je reviens sur PFR après une longue absence et j'aurais besoin d'un parrain ou d'une marraine pour me guider. Il y a dû avoir pas mal de changements
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
13 déc. 2023, 13:02
Helloow ! Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aileDakota Wyatt a écrit : 13 déc. 2023, 10:38 Bonjour !
Je reviens sur PFR après une longue absence et j'aurais besoin d'un parrain ou d'une marraine pour me guider. Il y a dû avoir pas mal de changements![]()