Dans le calme... Redose Omniak

Il n'avait même pas l'air affecté par ses mots, aucun n'avait d'impact sur lui mais son sourire, lui par contre, avait le mérite d'énerver encore plus Éli malgré elle. Sa sucette ne resta pas longtemps au sol, avec des gestes bien trop calmes pour la Poufsouffle, le garçon alla ramasser son offrande sucrée. Lorsqu'il se retourna de nouveau, elle eut pendant quelques secondes l'impression qu'il l'écoutait enfin plus sérieusement, est ce que son changement de ton en était la raison ? Elle n'en avait aucune idée. Mais la jeune fille n'eut pas le temps de chercher à comprendre, qu'il lui sorti une réponse à laquelle elle ne s'attendait pas.

Il s'en foutait !!! Il n'en avait rien à faire de ne pas correspondre aux valeurs de sa maison, et encore plus surprenant, il en était même pleinement conscient. Éli ne réussit pas à cacher sa surprise en entendant ses mots, mais son prénom épelé de façon exagéré, resonna de nouveau dans la bouche du Griffon, et fit remonter la colère d'Éli en flèche.

" Divertissante" Il se foutait d'elle là !!! Est ce qu'il la voyait vraiment comme une attraction ? Il se prenait pour qui à juger les gens comme ça ?! A coté de lui, elle s'était toujours senti minable, une pauvre chose manipulable, presque un objet avec lequel il pouvait s'amuser, pourtant elle avait appris à dépasser cette impression, à être plus forte. Malgré tout, pendant un instant elle fut sur le point de le laisser faire de nouveau, de retomber dans cette version d'elle qui ne lui correspondait plus.

Il ne vaut pas le coup de te rabaisser comme ça ! Tu es plus forte que lui, laisses couler !

Les efforts qu'elle faisait pour surmonter cet énergumène étaient plus facile à dire qu'à mettre en place, et lorsqu'il reposa la sucette en la narguant une nouvelle fois de son sourire espiègle, il brisa les barrières qu'elle essayait tant bien que mal de mettre entre eux pour ne pas craquer.

Elle posa ses yeux dans les siens, et se leva, baguette brandit face à lui. Elle avait deux solutions, ranger ses affaires et fuir le conflit pour éviter des débordements qui ne mèneraient à rien, ou l'affronter en espérant qu'il la respecte un peu plus après ça. En un instant son choix était fait, et sans vraiment répondre à sa provocation, elle lui fit une proposition.

- Tu veux savoir si j'm'en sort avec les cours ? Alors vas y lève toi, teste moi ! Juge par toi même si t'oses le faire...

Clairement la protection que leur offraient les étagères d'ouvrages ne serait pas sans faille, mais s'ils étaient assez discrets, quelques sorts chuchotés calmement n'attireraient pas forcément l'attention de M.Locke.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Il semblait qu'elle soit perplexe, logique, elle a aucune idée de la réalité , elle est déconnectée, c'est qu'une gamine, une gamine riche et un bébé dans l'âme. Perdre son sang-froid pour si peu, alala...

Mais peu importe, l'expression qu'elle affichait était si belle à voir, si drôle, on dirait qu'elle était sur le point de briser, de craquer, c'est le calme avant la tempête, j'ai pas masse d'espoirs en ce qui la concerne mais bon...
Quand elle eut assez de cran pour plonger son regard de bébé dans le mien, je sentit un frisson, un frisson parcouru mon corps, un frisson d'excitation, oui, c'est ça, un frisson d'excitation ! J'étais excité ! Mon corps en frémissait et il ne s'en cachait pas, un sourire, sur mon visage, plus grand ! Plus sournois... Plus vicieux, plus gâté ! J'en sortirais presque les dents, j'en rirais presque au nez de ce gros bébé !

Quand elle se leva j'eu l'impression qu'elle avait grandi alors que... Bah elle s'emportait, si elle avait grandi elle se serait pas emporté mais j'ai tout de même cette impression, et je ne la perd pas, je ne perd rien, pas une miette de ce moment, peut-être qu'elle est devenue plus cool que quand je l'ai rencontré, peut-être que maintenant elle a les tripes d'arrêter de parler, de "juste" parler.

Et là, le défi ! Je crois être en train de rêver, elle me défis, et remonte, par la même occasion, dans mon estime !
Je me lève d'un coup, avec un sourire qui n'avait jamais été aussi large en sa présence, et mon corps s'exprimait pour moi !

- Bordel Eli je t'aime ! Ca c'est des tripes comme jamais j'en ai vu chez toi, t'es toujours un p'tit oiseau mais p'tit oiseau se décide à s'envoler ! Alors permet moi de te tester !

Je sentais que mon sang... Bouillonnait ! J'avais l'impression que tout mon être, mon âme, mes os, mes muscles, mes poils, mon sang, voulait traverser ma peau et tous se battre, je ressens ça que pendant une bagarre, que pendant les bagarres de rue, contre des moldus, les battre sans magie, sans utiliser de mon avantage racial c'est une sensation si bonne ! Savoir que l'on est meilleur même en s'handicapant !
Mais je veux voir jusqu'où elle saurait se rabaisser face à moi, je suis curieux, ma curiosité prend le dessus et mon sang se calme, mon sourire rapetisse et je dépose un petit bisou sur le bout de son bout de bois.

Je détourne le regard et rit un bon coup, après un petit blanc je la regarde, toujours la baguette sous le nez.

- Tu serais prête à enfreindre le règlement ? Tu serais prête à t'en prendre à quelqu'un qui n'a pas d'arme ? Vas-y, je suis bien curieux de voir ça car vois-tu... Je ne t'en sens pas capable.

Des mots en l'air, pour la provoquer, je sais qu'elle en est capable, mais je veux savoir quelle est sa limite, désormais elle a piqué mon intérêt en tant que sujet d'observation. Il me semble qu'elle ne m'a jamais lancé qu'un sort de pacotille et qui est flipendo, quel sort pathétique et, elle l'avait lancé sous la colère, même si je la sens aussi énervé maintenant, ça se voit qu'elle a plus de self-control, et j'aimerais en voir la mesure et surtout, le dépôt. Peut-être sera t-elle capable de balancer un truc bien violent bien trash, et ce dans une bibliothèque ?

Je fonde peut-être mes espoirs sur du vent mais bon... Allez, une dernière provoc !

- Au fait, mon offre pour la sucette tiens toujours, j'ai entendu dire que les pousouffles sont jeanjean pour des sucreries...

Il faut pas trop la provoquer non plus mais ça devrait aller.
Mon sourire est petit mais présent et mon regard, provocateur, je t'attends.

@Élisabeth Willis tu ne seras jamais à jour ! :whip:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Lorsqu'elle eut posé ce défi entre eux, un changement chez lui se fit directement sentir. Le sourire qu'il lui accordait n'avait plus rien à voir avec celui qu'elle connaissait. Il était tenté, et elle s'y attendait, mais les mots qu'il prononça après s'être levé n'avaient eux, rien de prévisibles.

En le provocant ainsi elle espérait presque des reproches, de la moquerie, ou une nouvelle façon détournée de lui dire qu'elle était bien trop nulle pour faire ce genre de chose, mais elle ne s'attendait sûrement pas à ça. En plus d'accepter sa proposition, il venait de faire une chose qu'il s'était toujours abstenu de faire, sûrement pour l'embêter, il venait de l'appeler Éli.
Ce diminutif qui ne signifiait pas grand-chose, dans sa bouche devenait presque un compliment tant il était rare. Bien que le "je t'aime" qui suivit n'avait, lui, aucun sens, la jeune fille ne put se retenir de sourire.

Poussée par l'engouement du garçon, tout en elle avait envie de lui prouver qu'il avait eut tort par le passé, qu'elle avait changé, que le "petit oiseau" était capable de faire des choses qu'il n'imaginait même pas. Mais de nouveau, il la déstabilisa d'un geste. D'un mouvement il embrassa la baguette de la jeune fille et se mit à rire. Le visage complètement à la merci du catalyseur adverse, il soutenait le regard d'Éli avec intensité.

En une phrase, il se posa de nouveau en dominateur. En apparence mis à nu, il venait d'asseoir son pouvoir dans un défi surplombant le sien. Ne lâchant plus l'affaire avec sa sucette, il poussa encore un peu la provocation qu'il savait facile avec elle, mais cette fois, son insistance la fit sourire et la poussa à entrer dans son jeu.

- Les Poufsouffle n'sont pas tous pareil Red... Insistant sur ce diminutif qu'elle se permis d'utiliser en réponse au sien. Elle baissa sa baguette un instant, et se pencha pour attraper la sucette toujours sur la table. D'un geste elle la libéra de son emballage pour la tendre vers Gryffon. ...Perso j'connais des rouge et or bien plus gourmands que moi, ses pensées étaient essentiellement tournées vers Gideon, et sa manie de toujours avoir des sucreries à disposition. ...tiens je n'voudrais pas t'en priver. Lachant la sucette juste devant lui, lui laissant le choix de la rattraper au vol ou de la laisser tomber sur le sol.

De nouveau face à lui, elle s'approcha aussi prés que la décence ne le lui permettait, brisant un peu l'espace vital du garçon exprès, réduisant en même temps la portée de ses paroles par discrétion.
- et tu serais surpris de savoir tous les points du règlement que j'ai déjà enfreint, je ne suis plus la petite fille sage que tu t'imagines. Je suis largement capable de m'en prendre à toi sans scrupule, même sans ta baguette mais... posant d'un geste, le bout de son catalyseur sur le torse du garçon, elle exerça une légère pression. ...ça n'm'amuse pas trop de jouer seule... Levant un sourcil tout en le défiant du regard. mais j'peux comprendre qu't'ai trop peur des conséquences en rivalisant avec moi ici. Après tout, j'ai entendu dire que les Gryffondor n'étaient pas tous courageux. Les yeux encrés dans les siens, elle lui rendit son sourire sournois.

@Gideon Atwood pour la mention

Oh ? Elisabeth, t'aurais-je mal jugé ? Non. Tu as juste... Changé, tu es devenue plus forte, sans moi ? Félicitations. Un peu frustré mais félicitations écoutes... Concentré et quelque peu... Déstabilisé par cette nouvelle version de Elisabeth, cette Poufsouffle que l'on pourrait désormais presque qualifier de cool. Je rattrape néanmoins la sucette parce que faut pas abusé, c'est étonnant mais j'ai vu mieux comme glow up.

Quand mes esprits revinrent et ils revinrent assez vite en fin de compte. Elle était toute proche ? J'aime pas quand les gens s'approchent trop, c'est moi qui m'approche. Pas le contraire, ça n'a pas de sens.
Elle débitait ces trucs sur le règlement, son changement de personnalité et ses provocations pendant que j'étais concentré sur le fait qu'elle soit si proche.
En fait, c'est pas que ça me dérange que les gens s'approchent trop, c'est que j'ai tendance à toujours surenchérir et je peux décider de casser la distance encore plus ou d'embrasser la personne, ça m'était arrivé y'a un an près de la gare... Un idiot voulait me racket et a collé son front au mien, je l'ai embrassé.
Il m'a traité de pédale je l'ai plaqué au sol et je l'ai encore embrassé, je fais ça sans réfléchir, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, et pendant que je pensais à cette petite anecdote je découvre mes lèvres déposer un baiser sur la joue de la pouffy.

- J'suis nul en magie mais on peut toujours faire un duel si ça te fait plaisir.

Cassant un peu plus la distance, la regardant cette fois, comme il n'avait pas l'habitude de le faire avec un regard un peu attendri, presque bon.

- Tu me rappelle un peu... Pas parce que vous avez le feu au cul mais... Bref. Les conséquences c'est un peu comme des moustiques, petites, insignifiantes, qui font du bruit mais sont faibles.

Ca te rappelle quelqu'un Elisabeth ? Oui, je parle de toi, t'es petite, insignifiante, tu aboies beaucoup... Pour que dalle. Je pensais que tu devenais cool mais avec un peu de recul... Je te vois, tout ce que tu sais faire c'est bavasser, tu te vantes d'aller à l'encontre du règlement alors que j'ai déjà outre passé des lois. Sérieux, un duel à la bibliothèque c'est ton max ?
J'ai été un peu étourdi mais j'ai repris mes esprits, et parce que je ne te respectes pas, je lèches la sucette et la colle sur ta joue, bon appétit.

@Élisabeth Willis here you go

Le gryffon bien trop prêt maintenant, énervait Éli autant qu'il l’intéressait. Elle voulait voir sa réaction, elle espérait tellement y lire un certain respect pour une fois, que lorsque son regard changea légèrement, la poufsouffle prit directement ça pour une victoire sans vraiment savoir le pourquoi de ce changement.
Apres tout, la jeune fille ne s’était pas rabaissée devant lui aujourd'hui, elle le défiait et étrangement la petite pointe d’adrénaline qu'elle ressentait en faisant ça lui plaisait beaucoup.

Fière et rempli d'assurance, son sourire s’éteint bien vite lorsque les lèvres du garçon touchèrent sa joue. Ses mots n'étaient plus que des murmures incompréhensibles, la distance entre eux n’était plus assez grande pour lui permettre d’entendre ses paroles sans sentir son souffle la toucher. Mais...dégage de la sale.... troll.
Il la regardait comme jamais il ne l'avait fait avant, et elle recula d'un pas, déstabilisé.
Mais putain à quoi tu joues, par Helga ?!
Elle se contenta de l’écouter jusqu'au bout, les poings fermés, mais la fin de sa phrase anéantit définitivement toute tentative de calme en elle. Il n'avait vraiment aucune limite, après avoir léché la sucette, il venait de la lui coller sur la joue d'un mouvement détendu.

Reprenant ses esprits, et la réalité de la situation, Éli enleva la sucrerie et essuya directement d'un revers de mains sa peau, comme si ce geste pouvait effacer celui que venait d'avoir le garçon.

- Sérieux ?! C'est tout c'que t'as trouvé ? T'es vraiment degueulasse... Balançant la sucette sur la table sans le lâcher des yeux, elle releva le menton par fierté. En vrai j'suis p'tetre faible et insignifiante pour toi, mais tu sais quoi ? j'men cogne de ouff, t'es personne pour moi et ton avis c'est rien ok ?! Arrête de t'cacher derrière tes sales remarque là, tu fait quoi à part critiquer d'façon ? Joue un peu si t'ose...espèce de pitiponk des marrais ! Alors cap ou pas cap ? Tu commences ou t'as trop peur de perdre ?

Haha, t'as reculé, la victoire mentale me revient.

Je suis dégeulasse, aww, pauvre bichon ne pouvant pas supporter un peu de bébé, nan mais sérieux quel gros bébé... Pfft, bref je prends la sucette et je la suce, quoi, elle en veut pas, alors j'ai bien le droit non ?
Oui t'es faible et insignifiante mais je sais une chose, tu t'en cognes pas. Une personne qui s'en cogne ne s'emporte pas, c'est aussi simple que ça. Faut pas être un génie pour le savoir, ni un prodige pour le comprendre.
Je suis ton monstre Elisabeth. Je le vois, je le sais. En ma compagnie tu paniques, tu t'emportes vite Elisabeth, tu as l'air d'avoir été traumatisée et pourtant j'ai été ton maître, pas pour longtemps certes mais bon, je paries que tu chiales à l'intérieur, et si je t'appelais mon apprentie ? Ou mon esclave ? Tu t'emporterais plus ? Tu me prouverais une bonne fois pour toute que tu t'en cognes pas ?

Tu veux du jeu ? T'en auras. J'ai peur de perdre car je suis pas très doué en magie, surtout en DFCM, je m'en fiche de perdre en fait, mais j'ai peur de perdre, contre toi, une personne aussi faible, ça serait pathétique, je m'en fiche de perdre contre je sais pas un vieux, un prof, Jérémy, Jérémy ou même Charlie ou Edouard, mais une sale mioche ? Oui j'ai peur. Mais bon, qui a dit qu'il fallait la jouer à la loyale ?

Redose se saisit d'un bout de parchemin pour y rédiger un petit mot, il roula le bout de parchemin en boule avant de sourire à Elisabeth, sourire vicieux, sourire pervers.

- Tu as gagné ma belle. J'accepte que l'on se batte. Je distingue un combat d'un duel, car elle sait qu'un duel se mène par le bout de bois et le bout de chair que l'on a dans le crâne. C'est un duel de magie auquel elle pense. Moi, je pense à un combat, ce sera mon excuse pour tout à l'heure...

- Dis-moi, chère pouffy et ex-apprentie, au cas ou tu avais oublié bahaha... Bref, quoiqu'il en soit quand le sablier aura vu tout son sable écoulé, alors... On pourra commencer à se mettre sur la gueule, avec ou sans pitié.

Je décale quelques chaises par ci, quelques tables par là, je mets mes affaires dans mon sac avant de l'éloigner, je rapproche son sac du mien, enfin je prends le sablier je jongle un peu puis je lui sourit.
Pour finir, le sablier, sur une table, j'avance... Encore... Je suis à... Trois mètres ? Trois quatre mètres d'elle, je dégaine mon bâton et salue mon adversaire comme l'escrimeur que je suis le ferait avec une épée ou un sabre, ciel, vie, terre. En garde ma belle.

@Élisabeth Willis voilààà
Dernière modification par Redose Omniak le 4 janv. 2024, 13:18, modifié 1 fois.

Affichant un air de dégoût en observant le griffon remettre la sucette dans sa bouche, Éli attendait qu'il réagisse à sa provocation, mais à la place Redose se contenta de gribouiller quelque chose sur un parchemin dont il fit une boule ensuite. Impossible pour la Poufsouffle de savoir ce qu'il avait noté dessus, et au fond aucune importance, pourtant le fait de ne pas savoir l'énerver encore plus. Il le faisait exprès, et elle en avait bien conscience, c'était son jeu à lui ça, la pousser à bout, et il y arrivait plutôt bien la plupart du temps malheureusement.

Le sourire qu'il arborait juste après donna raison au pressentiment de la jeune fille, il poussa encore plus le vis en l'affublant une fois de plus d'un surnom qu'elle n'avait aucune envie d'entendre dans sa bouche à lui.

"Ma belle" pour qui il se prend, il n'est ni mon ami, ni mon copain, je n'appartiens à personne et encore moins à lui !

Son culot l'agaçait, mais en même temps il venait d'accepter le défi, et Éli avait terriblement envie de lui donner une bonne leçon en le ridiculisant dans un duel. Elle ravala donc sa fierté et sa colère un instant pour écouter la suite de ce qu'il avait à dire, mais le reste n'était pas mieux. Il osa la qualifier d'ex-apprentie... cette fois elle se laissa submerger par sa haine.

Et pendant qu'il libérait légèrement l'espace autour d'eux, le bruit risquant à tout moment d'alerter le bibliothécaire, ses yeux restaient figés sur lui, noirs et intenses, comme si elle pouvait le transpercer du regard pour lui faire mal. Il jouait avec un sablier qu'elle ne l'avait vu sortir de nulle part, tranquillement, pendant que les mâchoires de la jeune fille se crispaient d'impatience. lorsqu'enfin il daigna se positionner en duelliste, le risque de l'attaque imminente du garçon n'avait aucune emprise sur elle. Impassible, elle ne le salua pas, il ne méritait absolument pas son respect, et il était hors de question qu'elle s'abaisse devant lui dans ces conditions.

- T'as jamais été mon maître puisque j'ai appris que dalle avec toi, et j'suis encore moins ta belle compris ! Alors tu sais quoi Red, tu vas fermer ta grande bouche maintenant ! BLOCLANG ! Bien qu'elle n'avait jamais appris ce sort en cours, un peu au dessus de son niveau de toute façon, elle l'avait déjà vu dans un manuel ici, et c'était le premier que sa rage envers lui avait fait ressurgir. Elle n'espérait même pas qu'il fonctionne véritablement, mais par pulsion il fallait qu'elle l'essaye au moins.

Elle n'en pouvait plus de l'entendre, rien que sa voix lui devenait insupportable. Elle enchaîna directement sur un deuxième sort qu'elle maîtrisait bien mieux, trop incertaine de l'effet qu'aurait le premier. CROCUS MALIS !

@Redose Omniak

Bahaha sacrée Elisabeth, il semblerait que soit venu le temps pour moi de me taire.
La pauvre perd la mémoire, elle oublie qu'elle a appris quelque chose de primordial, même vaincu je ne perds jamais. Dommage que tu ne sois pas capable de retenir les leçons que je t'ai forcé à apprendre, dommage que tu ne puisse ni comprendre ni même essayer ma belle.
Je la ferme cette fois ma belle, mais ce n'est qu'une question de temps avant que je ne retrouve l'usage de ma voix ma belle. Avant que je ne lance mon plan ma belle, tu as les deux pieds dans la merde de troll... Ma-belle.

Ah et moi je tombe bahaha, j'aime bien ce sort, je suis tombé violemment sur le sol après avoir fait un petit salto, elle est vraiment douée elle dit donc.
Si bien que je mit un peu de temps à me relever, kick back et on y retourne baby.
Et ma langue commence à se décoller.
Elle se décolle.
Et elle est décollée ma belle blblblblblbl.

- T'es forte ma belle dis-moi, ma chère, petite, ex-apprentie. Ca te dirais que je te reprennes en élève ? Je me mis à rire, en même temps c'était drôle, je savais qu'elle enrageait à l'intérieur. Malheureusement ma belle, je ne vais pas pouvoir faire un duel ici, je n'aime pas les duels de magie, je perds généralement. Je n'aime pas perdre, mais bon, je suis un petit serpent fourbe et rusé. Je trouve la victoire dans la défaite des autres ni plus, ni moins. Me battre à la loyal c'est simplement me battre avec les mêmes outils que mon adversaire, mon cerveau est un outil bien qu'il soit parfois défaillant, et ma préparation aussi.

Je me réjouissais d'emblée de ce qui allait se passer.

Redose se mit à rire aux éclats avant de lancer la boulette en l'air.

- Avifors ! sur cette petite boulette dans laquelle était écrit que je l'attendrais aux toilettes abandonnées.

Une grande nuée d'oiseaux illusoires bloque la notre vue à tout les deux, mais peu importe je sais qu'elle est devant ça suffit.
La première étape avait été magnifiquement accomplie, mais c'est cette étape qui est nécessaire à la capture de la petite, minuscule, faible, Elisabeth Willis.

- On se voit plus tard ma belle, bisou et... Bombarda ! lançais-je à peu près à proximité de la toute petite Elisabeth.

Ca fera l'affaire .

Redose fonça droit devant lui avant de heurter Elisabeth qu'il poussa violemment en arrière, il se saisit des deux sacs et quitta la bibliothèque en courant.

Bisou ma belle.

Redose s'est enfuit et c'est donc la fin de ce rp pour moi, la suite se trouve ici
@Élisabeth Willis here you go ! Et @Owen Locke
si vous souhaitez intervenir après tout ce bruit