Petite baignade imprévue !

Agatha rougit quand il lui fit ces compliments. Elle n'avait pas l'habitude que des garçons lui parlent ainsi. Elle voulut le remercier mais avant qu'elle put ouvrir la bouche. William essuya le sang sur ses lèvres.

- Merci... c'est... enfin... j'adore ton... surnom...

Agatha rougit. Ils s'étaient trop rapprochés. Ils ne se connaissaient que depuis à peu près une demi heure. Il fallait qu'elle brise ce rapprochement et qu'elle mette fin à la discussion. Il était trop captivant. Cela devenait gênant pour elle. Elle se leva et s'écarta de plus d'un mètre.

- Merci de m'avoir aider Wil... je suis contente qu'on soit ami... même si on est dans des maisons rivales... je dois aller me changer... il commence à faire froid... on peut se retrouver une prochaine fois dans la Grande Salle... si tu veux bien...

Elle joua avec une de ses mèches de cheveux noirs. En même temps, la jeune fille voulait rester avec le Serpentard, mais d'un autres côtés, elle voulait s'éloigner de lui. Elle détacha un bracelet de son poignet et le tendit au jeune homme. Le bracelet était en forme de serpent. Il était fait de pierres argentées. Les yeux étaient représentés par deux pierres vertes. Elle le lui mit dans la main.

- Tiens... c'est un cadeau... parce qu'on est amis... il fait peut être un peu fille...

@William Miller

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Will continuait à observer Agatha. Elle commençait à rougir et cela lui donnait encore un plus joli teint. Lorsque will lui avait essuyé la bouche, il ne savait pas trop ce qu’il lui avait pris. Il avait fait cela de manière instinctive.

Merci beaucoup, c’est adorable. J’aime beaucoup le tiens aussi.

Soudainement Agatha se leva et s’écarta assez distinctement du jeune garçon. William comprenait clairement ce signe. Elle ne semblait pas apprécier ce moment. Pour autant, le jeune Serpentard ne pouvait cesser de vouloir rester en sa compagnie. Une demi heure seulement qu’ils s’étaient rencontrés et pourtant il avait l’impression que ça faisait des heures.

Oui je comprends. Je ne veux absolument pas que tu attrapes froid. Je vais quand même te raccompagner au château. Moi aussi je commence à avoir froid. Pour ce qui est d’être amis, bien sûr que je veux. Tu as pas peur des réactions des autres. Être ami avec un méchant Serpentard ?

Il lui sourit. Sa réaction ne tarda pas. Elle décrocha un bracelet qu’elle lui tendit. Un magnifique bracelet en forme de Serpent. Elle lui mit dans sa main. Ses mains douces lui firent un frisson. Il plongea ses yeux dans les siens.

Merci beaucoup. Moi je n’ai rien à te donner je suis un peu bête. Et de bracelet… pourquoi un serpent? Des doutes sur le choix de ta maison?

Will rigola et attendit avec impatience sa réponse.

Reducio
@Agatha Sanders

Agatha rougit au contact de la main du garçon. Son rire était doux et agréable à écouter.

- Jamais ! Je suis complétement à ma place à Gryffondor ! Je ne changerai jamais pour aller à Serpentard !

Elle rougit encore et s'excusa.

- Désolé si ça te blesse... Mais je les déteste !

Une flamme de vengeance s'alluma dans ses yeux verts. Elle serra les poings et s'enfonça les ongles dans la peau.

- Mais toi tu n'es pas comme tes... camarades. Eux... ils sont idiots, orgueilleux et méchants !

La Gryffondor serra les dents. Oui, elle les détestait plus que tout ! Ils s'était moqué de sa cousine et l'avait insulté. Pour elle, c'était impardonnable. Etant fille unique, sa cousine était tout pou elle. Agatha ne pouvait pas vivre sans elle. Diane avait toujours était là pour elle, elle la consolait, la faisait rire, lui donnait de l'espoir, l'accompagnait, l'aidait... Impossible de la perdre. Elle n'y survivrait pas s'il lui arrivé quelque chose. Ces satanés Serpentard l'avaient insulté et frappaient ! Rien de pouvait effacer leur faute.

- Ils se servent de la ruse pour parvenir à leur fin !

Elle se rapprocha de lui.

- J'espère... que tu n'es pas... comme... eux...

Agatha rougit en se rendant compte qu'ils s'étaient de nouveau rapprochés l'un de l'autre. La jeune fille voulut reculer mais elle trébucha et tomba sur William.

A toi @William Miller

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

William souriait. Cette fille était incroyable et quand elle envoya quelques piques concernant sa maison, il ne voulait même pas rétorquer, il préférait la voir dans cet état d’esprit revanchard car cela lui donnait un punch incroyable.

Tu sais, je pense qu’on a toujours voulu opposer nos deux maisons et c’est dommage car on est passé trop souvent à côté de bonnes personnes, et pour tout te dire les Gryffondor m’exaspèrent aussi

Wil rigolait. Mais il disait vrai. Ils avaient trop souvent été moqueurs et arrogants envers lui.

je suis parfois aussi arrogant et méchant tu sais, je n’ai pas que des bons côtés. Mais dans l’ensemble je suis plutôt sympa./b]

Soudainement Agatha se rapprocha de lui. Il sentit qu’il rougissait à nouveau. C’était une rencontre assez spéciale. A certains moments il était sûr de lui et à d’autre il était gêné. Décidément il était content d’être sorti ce soir autour du lac.

Je me sert de la ruse uniquement pour obtenir des résultats bienveillants.

La jeune gryffondor voulut s’éloigner de lui. Mais elle trébucha. Tout juste le temps pour lui de la rattraper. Ils étaient maintenant l’un dans les bras de l’autre, la proximité ne pouvait être plus importante. Il la redressa sur ses pieds mais ne recula pas pour autant. Il n’avait même pas vu qu’il maintenait encore ses mains dans les siennes. Il l’observait et plongeait ses yeux dans les siens.

Cela fait deux fois que je te sauve en une soirée il me semble. Tu veux vraiment que je t’accompagne tout le temps à Poudlard ?

Il lui souriait.

Reducio
@Agatha Sanders

Agatha regarda ses mains dans celles de William. Elle leva la tête et plongea dans ses yeux bleus pétillants. Elle rougit mais ne bougea pas et profita de l'instant

- Quels résultats bienveillants ? Je serai curieuse de le savoir. Je ne pense pas qu'on a la même définition de bienveillant !

Elle sourit.

- J'accepte avec plaisir que tu m'accompagnes ! Ca ne me gênerai pas d'être avec toi... Je vais encore me blesser sans le vouloir. Je suis sûr que la prochaine fois, je tombe de la tour ou d'un arbre !

En disant cela, elle libéra, à regret, ses mains. Un sourire sournois s'afficha sur son visage. Et elle éclata de rire. Elle prit un élastique autour de son poignet en entreprit de se faire une tresse. Ses cheveux étaient mouillés et durs à coiffer. Elle arriva quand même à un résultat acceptable.

- Sinon, tu fais quoi en dehors des cours, à part me sauver ? Tu as des passions, des activités ?

La jeune fille était curieuse et voulait en savoir plus sur le garçon en face d'elle. Si ils trainaient tous les deux, elle voulait être au courant de quelques petites choses.

Agatha se mit à observait Wil. Ses cheveux blonds étaient blonds éclatants et ses yeux bleus semblaient infinis, elle aurait pu se noyer dedans. Son visage avaient des traits doux agréables à regarder. Jamais, la Gryffondor n'aurait pu se lasser de le regarder.

@William Miller

William appréciait beaucoup la chaleur des mains d’Agatha. Il espérait qu’elle ne les retirerait pas de si tôt. Elle rougissait, il la regardait. C’était un moment déconnecté du temps.
Elle revint sur sa bienveillance.

Et bien je dirait que je cherche toujours à ce que justice soit faite. Je suis vraiment attaché à cela mais je ne me préoccupe que peu des règles et des conventions.

Elle retira enfin ses mains et Wil ne put gâcher sa déception. Mais il ne voulait pas précipiter les choses ou la forcer à quoi que ce soit. Il la regarda alors se coiffer ce qui n’était pas évident au vu de ses cheveux mouillés. Elle était resplendissante.

Cela te va très bien, tu es très….belle. Je dois dire les choses comme je le pense. Et je suis très fier de t’accompagner mais s’il te plaît, évite quand même les tours

Il avait fait cette blague par rapport à ce qu’elle venait de dire. Il souriait. Quand elle lui en demanda plus sur lui, Wil eu un petit instant de recul. Il n’était pas toujours sûr de lui et devoir parler de lui le mettait un peu dans l’embarras.

Je n’aime pas spécialement parler de moi. J’aime les ballades, les sorties nocturnes. J’aime lire aussi et apprendre la magie pour développer le plus de pouvoirs mais ça tu t’en doutais . Et toi, que dois je savoir sur toi ?

Il la fixait à nouveau. Il adorait l’admirer, elle était trop belle avec un visage qui semblait si doux. Il avait envie de lui passer sa main dessus mais il n’en fit rien. Il commençait vraiment à trembler.

On rentre se réchauffer ou on meurt de froid ici ensemble ?

Il aimait ces petites blagues. Il attendait qu’elle réagisse.

Reducio
@Agatha Sanders

Agatha rougit pour la millième fois.

- L'injustice est la pire chose. Ça m'a rends malade rien que d'y penser. Arrête avec tes compliments, je me transforme en tomate.

Elle éclata de rire.

- C'est un bon conseil ! Je ne survivrai pas toute l'année sinon ! Tu es un né sorcier ? Tu utilises les téléphones moldus ?

William lui fit un petit résumé de ses passions. Ils avaient beaucoup de points communs. Ce qui fit plaisir à la Gryffondor. Il y avait juste un fossé énorme entre eux : il était un Serpentard et elle était une Gryffondor. Cette pensée la remplie de désespoir. Pourquoi le destin était cruel ? Elle pouvait parler avec lui mais pas plus. Sa cousine et ses amies n'allaient pas accepter cette amitié. Agatha ne voulait pas les perdre.

- Sur moi ? J'aime la magie, la lecture, l'aventure, l'escalade dans les arbres, et le dessin. Je suis une sang mêlé. J'habite à Bromley et je suis fille unique. Ma vie n'est pas très folle...

La jeune fille surprit le regard de Wil t elle détourna le regard. Elle claqua des dents.

- Je suis pour la première option. Un bon chocolat chaud me fera le plus grand bien. Je pourrais te montrer mon carnet de croquis, je ne dessine pas très très bien.

@William Miller

William vit la jeune Agatha rougir à nouveau. Cela l’amusait pas mal.

Mais je suis sincère tu sais. Je le pense réellement.

Je suis un né sorcier. Mes deux parents sont issus d’une lignée de sorciers et ont perpétué la lignée ainsi. J’ai deux frères aînés, je suis le petit dernier. J’ai déjà vu des téléphones moldus, mais je n’en ai jamais utilisé. Et toi ?

William avait exposé tout ce qu’il aimait faire. Mais il voyait bien que la jeune fille avait encore un soucis. Il était persuadé que cela était en lien avec sa maison. Serpentard versus Gryffondor. Cette opposition qui était présente depuis des lustres allait elle a son tour mettre un fossé entre eux. Il ne l’espérait pas mais il sentait la pression sociale qui était bien la.
Wil écouta avec envie les passions de la jeune gryffondor.

Tu ne t’es pas ennuyée toute seule ? Je ne sais pas comment j’aurais fait ans mes frères.
Pour ce qui est de l’escalade dans les arbres, attends que je sois présent à tes côtés histoire que je puisse te rattraper si jamais tu tombes.

La jeune fille tremblait. Il n’avait pas envie qu’elle attrape froid et avait juste envie de la serrrer dans ses bras. Mais il n’oserait pas un nouveau rapprochement.

Alors allons boire ce chocolat chaud. Cela nous fera le plus grand bien. Et j’ai hâte de voir ces croquis.

Ils commencèrent à marcher vers le château.
@Agatha Sanders

- Moi je suis une sang mêlé, ce qui me va parfaitement. Ma mère est est issus d'une longue lignée de sorciers, et mon père est un moldu. J'ai toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite soeur... Je me sentait souvent seule, heureusement, il y avait ma cousine, Diane. J'utilises souvent les téléphones moldus. C'est plus rapide qu'un hibou pour communiquer.

Agatha éclata de nouveau de rire. Ce garçon lui plaisait. Il savait être drôle, gentil et serviable. Ce qui était normalement les qualités opposées des Serpentards.

- Ne t'inquiètes pas, je ne tombes pas des arbres. Je trébuche plutôt sur des livres ou des sac déchirés... Je ne compte pas combien de fois je suis tombé depuis mon arrivée à Poudlard !

Quel dommage que Wil soit un vert et argent. Il y avait un fossé infranchissable entre eux deux.

- Hum... Tu sais... Je ne dessine pas si bien que ça...

Elle marcha à côté du Serpentard. Ok... Ils ne pourraient pas éviter ce sujet indéfiniment...

- Wil... Tu crois vraiment qu'on doit être ennemi ? Enfin... tout le monde le dit... Même moi je suis ennemie avec une Serpentard... En plus... ma cousine a une haine immense envers ta maison...

Agatha commença à jouer avec sa tresse. Elle espérait ne pas avoir blesser Wil. Sa gorge se noua.

@William Miller

Il faudra que tu me montres comment on les utilises ces fameux téléphones. Je n’en ai absolument aucune idée.
Ta cousine est ici à Poudlard? Elle doit énormément compter pour toi.

Wil se révélait vraiment avec cette fille. En règle générale, il était arrogant et vaniteux. Mais Agatha lui montrait qu’il avait d’autre qualités et il aimait bien ça.

De ce que je comprends tu es donc maladroite. Il faut vraiment que tu fasses attention à toi.

Il continuait à la regarder. Oui c’était une gryffondor, ennemie logique des Serpentards. Et pourtant il ne cessait de développer des sentiments pour elle.

Mais non je suis sûr que tu dessines très bien.

Pourtant, la discussion prenait un nouveau tournant. Il la sentait mal à l’aise.

Tu penses réellement qu’on peut pas aller plus loin à cause de nos maisons respectives ? Je pense au contraire que nous devrions suivre nos propres chemins. Gryffondor, Serpentard, oui. Mais nous d’abord tu ne crois pas?

Il la vit toucher sa tresse. C’était tellement mignon. Il lui sourit.

Reducio
@Agatha Sanders