Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Eh, vous ne devinerez jamais la dernière sur Acuti ! Il parait qu'elle s'est tellement énervée contre une camarade de dortoir qu'elle lui a lancé une torche enflammée dessus ! La fille a dû aller à l'infirmerie pendant qu'Acuti se rendait chez la directrice !

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Vous connaissez la dernière sur Ciblanc? Il paraît que la bleue et bronze avait oublié d'apprendre son cours. Elle s'en ai rendu compte la veille. Par conséquent, la quatrième année s'est couchée vers les cinq heures du matin. Elle est arrivée en cours et s'est endormie.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Vous ne saurez jamais ce qu’a fait Gloria Shah ?! Il paraît que hier soir, vers 21 heures, elle s’est dit que ça ne lui ferait pas de mal de changer de look… Elle s’est donc teint les cheveux en vert kaki, a changé la couleur de ses yeux en mauve, a accroché des boules de Noël chipées sur un des sapins de la Grande Salle en guise de boucles d’oreilles, et a transformé son uniforme en magnifique robe de bal. Selon ses camarades de dortoir, le résultat était … quelque peu désopilant !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
À ce qu'il parait, Rosalia Devere se serait teint les cheveux en noir mais elle trouvait ça trop laid aors elle se les ai remis en brun. Bizarre n'est-ce pas ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Je ne vous ai pas dis la dernière sur Fiona. Il parait que la jaune et noir est vraiment pas sympathique. En effet pendant son premier cours de potions, elle a du essayer d'en préparer une avec un camarade et ils l'on pas réussi. Fiona à dit que c'était la faute de son partenaire, alors qu'en faite c'était la sienne, mais elle ne voulait pas l'avouer.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Vous savez quoi ? Y'a encore des news sur Gloria ! Après le fiasco d'une expérience en botanique, elle a décidé de se lancer dans une carrière de mage noir ! Elle a pris en otage trois moldus et six sans-statut alias né-moldus pour leur faire tester des potions de son cru, qui devraient, à terme, ressusciter le Seigneur des Ténèbres ! Sorcières, sorciers, soyez sur vos gardes !

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
J'ai vu Cilblanc l'autre soir, elle se promenait dans le château en donnant le nom de tous les mots de passes qu'elles connaissaient. Il paraît qu'elle vit dans le château depuis longtemps et qu'elle aurait en réalité 1250 ans.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
L'autre jour, un ami m'a raconté que Ari Calvin s'était maquillé et habillé en vieille femme pour avoir des rabais... Sale cheeteuse !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Vous connaissez la dernière sur Fiona? Il paraît que la bleue et bronze cache un très lourd secret. En effet, la première année est une métamorphamage. Pourquoi personne ne le savait avant? Tout simplement car elle n'a jamais utilisé son talent devant quiconque.

J'ai entendu dire que Gloria aurait rencontré un éléphant qui parle dans les cachots, enfin rencontré, façon de parler ses ancêtres avait promis à Hagrid de s'en occuper. Malheureusement il n'en reste que le squelette dont Gloria à utilisé les os pour faire des brochettes

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai