15 déc. 2023, 21:17
Discussions de comptoir
Tellement vrai Noémie ! L'autre jour j'ai voulu modifier ma fiche (que je n'ai donc plus touchée depuis un an) et quand j'ai voulu éditer le premier post (qui pourtant est loin d'être très complexe quand je le compare avec d'autres fiches) et que j'ai vu le code je me suis dit mais ??????????????? on comprend rien ???? et je suis partie sans toucher à rien.
Fiona, on parle de ce tuto.
Fiona, on parle de ce tuto.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
15 déc. 2023, 21:25
Discussions de comptoir
Ooooooh ! Moi qui cherchais trop comment faire ça !
Fiona McGaw-BoyerPremière annéeSerdaigle Fana des lunettesCorkIrlandaise
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 15 déc. 2023, 22:02, modifié 1 fois.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
15 déc. 2023, 21:51
Discussions de comptoir
Rhoolala !
Ca me rappelle moi à mes débuts, j'arrivais pas à insérer une image ou une vidéo youtube
Alors faire des tableaux, c'était mission impossible !!!
Etre rédactrice m'a bien aidé ensuite pour m'améliorer dans ma maitrise du BBCode !
Ca me rappelle moi à mes débuts, j'arrivais pas à insérer une image ou une vidéo youtube
Alors faire des tableaux, c'était mission impossible !!!
Etre rédactrice m'a bien aidé ensuite pour m'améliorer dans ma maitrise du BBCode !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 déc. 2023, 22:02
Discussions de comptoir
Moi ma maitrise est et sera toujours nulle, je fais de la copie la plupart du temps...
15 déc. 2023, 22:06
Discussions de comptoir
C'est dommage de dire ça.
Y'a pas de raison : y'a un super tuto pour comprendre le BBCode
Y'a pas de raison : y'a un super tuto pour comprendre le BBCode
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 déc. 2023, 22:50
Discussions de comptoir
Personnellement il y a quelque chose qui me laisse perplexe, c'est la différence de taille entre les différentes images dans les tableaux sur ma fiche alors que la différence entre ces mêmes images sans tableau n'est pas forcément importante
Sinon ça va Cass, et toi ?
Sinon ça va Cass, et toi ?
Dernière modification par Mavies Clawthorne le 15 déc. 2023, 23:06, modifié 1 fois.
15 déc. 2023, 22:58
Discussions de comptoir
Je suis pas sûre d'avoir comprisMavies Clawthorne a écrit : 15 déc. 2023, 22:50 Personnellement il y a quelque chose qui me laisse perplexe, c'est la différence de taille entre les différentes images dans les tableaux sur ma fiche alors que la différence entre ces mêmes images sans tableau ne sont pas forcément importante
15 déc. 2023, 23:01
Discussions de comptoir
Hellow, qulqu'un peut me dire c'est comment faire un RPG un peut violent ? Pour ceux qui en ont fait...
15 déc. 2023, 23:02
Discussions de comptoir
Tout dépend de ce que vous appelez "violent"
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩