16 déc. 2023, 10:02
Discussions de comptoir
Déçu que tu t'adresses pas aux pros en la matière.Fiona McGaw-Boyer a écrit : 15 déc. 2023, 23:15 Non, je sais que j'ai le droit mais comment faire l'intro par exemple...
Oscar je connais pas ce jeu mais j'en connais un similaire, NMS, je pense que le but de ton jeu est d'explorer et peut-être, si il y'a une intrigue, de comprendre ce qu'il s'est passée peut-être avec une ancienne civilisation pour que le système solaire soit dans une boucle temporelle.
Tout cela doit être découvert par l'exploration je suppose, bref, je pense que c'est le but, si ce jeu est un peu comme NMS tu devrais devoir fabriquer des outils, une base, tout ça... Et bien en tout cas profite !
Coucou Lisa !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
16 déc. 2023, 13:22
Discussions de comptoir
Coucou Lisa, tu vas bien ? 
Oui c’est ça Redose ! Enfin je ne connais pas NMS, mais c’est ça, sans le côté fabrication d’une base et d’outils. Je ne suis pas très habituée aux jeux vidéos, j’en ai peu et je n’y joue pas souvent, donc un jeu aussi libre qu’Outer Wilds forcément ça me perd… moi j’en suis encore aux jeux de plateforme où ça te prend par la main du début à la fin.
J’exagère un peu car entre temps je suis passée par Breath of the Wild que j’ai tout bonnement adoré, mais n’empêche que je n’ai pas l’habitude des jeux d’énigme / exploration dans ce style. En plus c’est pas bien mais mon réflexe dès que je comprends pas un truc dans un jeu c’est d’aller sur Google… Or les fans d’Outer Wilds insistent très fort sur l’importance de ne pas se spoil donc je me retiens mais c’est dur.
Oui c’est ça Redose ! Enfin je ne connais pas NMS, mais c’est ça, sans le côté fabrication d’une base et d’outils. Je ne suis pas très habituée aux jeux vidéos, j’en ai peu et je n’y joue pas souvent, donc un jeu aussi libre qu’Outer Wilds forcément ça me perd… moi j’en suis encore aux jeux de plateforme où ça te prend par la main du début à la fin.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
16 déc. 2023, 15:01
Discussions de comptoir
Désolé, le pro en la matière, mais j'ai commencée. J'ai hâte de frapperrrrr !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
16 déc. 2023, 20:47
Discussions de comptoir
Bonsoir tout le monde !!
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
16 déc. 2023, 20:49
Discussions de comptoir
Bonsoir chère Ari !
16 déc. 2023, 20:49
Discussions de comptoir
Bonsoir Ari ! Bonsoir tous !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
16 déc. 2023, 20:50
Discussions de comptoir
Bonsoir à tous !
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
16 déc. 2023, 20:52
Discussions de comptoir
Ça va tout le monde ? Si il y a des interressés, je cherche des gens pour un RP banquet de rentrée !
16 déc. 2023, 20:59
Discussions de comptoir
Oui ça va très bien Fiona et toi ? Moi je ne sais pas, ça pourrait peut-être m’intéresser mais mon personnage n’a pas la même année que toi donc à voir.
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
16 déc. 2023, 20:59
Discussions de comptoir
Ca pourrait bien m'interesser mais j'ai trop de RP en cours, désolé
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai