17 déc. 2023, 10:53
Discussions de comptoir
J'ai bien dormi, j'en avais bien besoin après une semaine de sommeil perturbé !
Quoi de prévu pour ce beau dimanche ?
Quoi de prévu pour ce beau dimanche ?
17 déc. 2023, 10:54
Discussions de comptoir
la fête d'anniversaire de ma soeur 2ème édition aujourd'hui
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
17 déc. 2023, 11:10
Discussions de comptoir
Moi j'ai une tonne de présentations à faire donc je risque d'y passer la journée !
D'ailleurs, vous avez vu le programme des correspondants AMICOs qui arrivent à Poudlard ?
J'suis trop contente ça fait pas mal de possibilités RP !
D'ailleurs, vous avez vu le programme des correspondants AMICOs qui arrivent à Poudlard ?
J'suis trop contente ça fait pas mal de possibilités RP !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 déc. 2023, 11:16
Discussions de comptoir
le programme à l'air très chouette ! Il offre beaucoup de possibilités de beaux RP ! Malheureusement je ne sait pas si je peux y participer, étant donner que je suis nouvelle !
Moi je me consacre à fond pour PFR aujourd'hui, je profite un max avant de devoir me plonger dans mes révisions du blocus !
Moi je me consacre à fond pour PFR aujourd'hui, je profite un max avant de devoir me plonger dans mes révisions du blocus !
17 déc. 2023, 11:19
Discussions de comptoir
Ouep, j'ai vu Kim !
C'est sur que ça ouvre quelques idées de RP
C'est sur que ça ouvre quelques idées de RP
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 déc. 2023, 12:28
Discussions de comptoir
Je suis curieuse, tu es Belge pour dire blocus ? Car moi aussi j’ai blocus dans une semaine.Octavia Blythe a écrit : 17 déc. 2023, 11:16
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
17 déc. 2023, 12:39
Discussions de comptoir
Bienvenue Octavia 
T'inquiètes, même si t'es nouvelle tu peux RP partout partout
enfin presque
T'inquiètes, même si t'es nouvelle tu peux RP partout partout
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 déc. 2023, 12:48
Discussions de comptoir
En effet, je suis belge !Oscar Maguire a écrit : 17 déc. 2023, 12:28Je suis curieuse, tu es Belge pour dire blocus ? Car moi aussi j’ai blocus dans une semaine.Octavia Blythe a écrit : 17 déc. 2023, 11:16
Moi je me consacre à fond pour PFR aujourd'hui, je profite un max avant de devoir me plonger dans mes révisions du blocus !![]()
Merci, Kimberly ! Super alors, peut-être que je passerais par-là !
17 déc. 2023, 12:53
Discussions de comptoir
Roh et appelle moi Kim boudjou, c'est comme ça que tout le monde doit faire d'ailleurs sinon je demanderais à Will de tous vous faire pipi dessus
17 déc. 2023, 13:08
Discussions de comptoir
Est-ce que tu avoues que tu lui demandes de faire pipi sur nos pieds de lit ?Kimberly Harlez a écrit : 17 déc. 2023, 12:53 Roh et appelle moi Kim boudjou, c'est comme ça que tout le monde doit faire d'ailleurs sinon je demanderais à Will de tous vous faire pipi dessus![]()
Je pensais qu'il le faisait tout seul
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |