17 déc. 2023, 17:16
As-tu été sage cette année ?
N'est-ce pas toi Faustine qui leur avais distribué des cartes du château achetées chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour mieux jouer les Saint-bernard ensuite ?
Cette année, j'ai pris bien soin des livres de la bibliothèque.
Dernière modification par Isabella Pifors le 17 déc. 2023, 17:28, modifié 1 fois.
La magie est partout.
17 déc. 2023, 17:18
Ce n'était pas toi qui avait par contre tachée le journal Espi'aigle ?
Pour ma part, je n'ai pas mangée trop de gâteaux.
Pour ma part, je n'ai pas mangée trop de gâteaux.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
17 déc. 2023, 17:20
Peut-être pas beaucoup de gâteaux mais il semblerait que ma VDD a mangé beaucoup de bonbons !
Moi par contre, j'ai été sage comme une image ! J'ai jamais crié sur l'une des membres de l'équipe de cheers lorsqu'elle effectuait mal un mouvement
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
17 déc. 2023, 17:24
Ma VDD oublie de mentionner qu'elle faisait faire des heures supplémentaires d'entraînements à ses cheers jusqu'à la fatigue pour disait-elle " que ça soit maîtrisé au détail près".
Moi, j'ai fait preuve d'un comportement exemplaire. J'ai étais ponctuel à tout mes cours et entraînements de Quidditch cette année.
17 déc. 2023, 18:23
Ma VDD parlé de son exemplarité au Quidditch, mais pas en courses de balais ! Elle a oublié de parler de sa tentative de triche à notre course de balais commune !
Moi, j'ai été très impliquée dans la vie scolaire : j'ai eu de bons résultats, je me suis inscrite au soutien, comme tuteur et tutorée, je parraine une nouvelle, j'apprends une langue magique... Je fais pleins de choses à Poudlard !
17 déc. 2023, 19:08
Plein de choses parmi lesquels on trouve d'innombrable bêtises. Ce n'est pas pour rien si ma VDD à été convoquée à l'atelier de Mr. Charleston.
Pour ma part, je me suis fais plein d'amis cette année, une preuve que je suis sage et gentil
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
17 déc. 2023, 21:11
Plein d'amis ? C'est sûr qu'en les menaçant tu dois en avoir beaucoup
J'ai été très sage moi cette année, j'ai rendu heureux mon petit frère
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
19 déc. 2023, 07:28
Quel frère ? Tu n'as pas deux sœurs plutôt ?
De mon côté, j'ai été très sage. J'ai aider des élèves sur le Chemin de Traverse !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
19 déc. 2023, 21:17
Aider? C'est pas plutôt les embrouiller ce que tu as fait ?
De mon côté, j'ai été très sage. En effet, j'ai écrit une très belle pièce sur une amie.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
19 déc. 2023, 21:19
Dans ta pièce ton amie ne meurt pas par hasard ? Ca ne sert à rien de le nier.
J'ai pu être super sage en nettoyant chaque jour la litière de mon chat
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai