Absences Attends, y a pouce !

Il n'y a pas de soucis Kate, merci d'avoir prévenu ! Comme tu as posté ce message pendant que je faisais la réso, je me suis permis de la poster tout de même. Quand Ellana aura joué, je posterai une nouvelle résolution, et la partie sera ensuite mise en pause jusqu'à vendredi inclus :)

Bonne journée !

Édit 25/04 : La prochaine résolution de la partie sera finalement postée le samedi 29 avril (hibou envoyé).

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)

Bonjour je vais un peu marcher au ralenti. Mon ordinateur à planté donc je fais tout du téléphone et j'avoue que c'est pas la même logistique. Je répondrais peut être avec du retard à mes parties. Désolé. Merci de votre compréhension..

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons

@Shelia Oster, c'est noté ! Merci d'avoir prévenu.
Essaye de faire au mieux ! Après je t'avoue que ces parties de Bataille de Sorciers n'ont pas pour vocation de s'éterniser dans le temps ... :/ On a d'autres choses qui arrives début juillet (:innocent:) et ça serait chouette qu'on cumule pas trop côté arbitre, que ça reste agréable à gérer ... :unsure:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

@Jae Dawson je comprends j'essayerais ce soir je pense.

1ère année RP

Reducio
Orla LeFer a écrit : 4 juil. 2023, 17:36 Bonsoir,

Après discussion entre arbitres, il a été décidé aujourd'hui de laisser un délai de 48h au lieu de 24h à @Shelia Oster pour la partie de Chocobataille dont je suis l'arbitre, le temps que la situation s'arrange de son côté. Shelia, n'hésite pas à me prévenir s'il y a une amélioration :)

@Abigail Mann, en tant qu'adversaire de Shelia je me permets de te mentionner également pour te mettre au courant de cet ajustement temporaire.

La résolution devrait être postée dans les plus brefs délais. Au vu de cet ajustement, Shelia n'aura pas de pénalité ce tour.

Je vous remercie pour votre compréhension, et je vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour !

Je passe par ici pour prévenir @Abigail Mann de l'absence prochaine de @Shelia Oster, qui m'a informée par hibou qu'elle ne pourrait pas assurer la partie de Chocobataille du 7 au 11 août. La partie sera donc mise en pause pendant cette période, et reprendra le 12 août.

Merci à vous, et bonne journée ! ^^

@Orla Lefer je m'excuse de poser une nouvelle absence. Je viens de perdre quelqu'un de ma famille et donc je n'aurais pas trop de motivations quelques temps. Merci de votre comprenhension

1ère année RP

Je suis désolée d’apprendre cette nouvelle, et je te présente mes plus sincères condoléances @Shelia Oster. Prends tout le temps dont tu as besoin.

Il va sans dire que la partie sera donc mise en pause jusqu’au retour d’absence de Shelia.

@Abigail Mann

Bonjour !

Je viens annoncer une absence entre le 22 décembre et le 2 janvier, pour cause de fêtes de fin d'années.
Je suis vraiment désolée, mais je n'aurai pas le temps de répondre.
@Jae Dawson et @Lance Blacksword

Bonne soiré ^^

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~

Hellow-ow ! Absence partielle voir totale du 24 Décembre (sûrement 23) au 2 Janvier, alors dans l'impossibilitée de jouer dans ses temps là @Zunair Sathi et @Erin Fergusson !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Hello @Léana Green, c'est noté, nous procéderons à une pause dans la partie à partir de vendredi 22 jusqu'au mardi 2 janvier inclus. @Lance Blacksword

Belles fêtes de fins d'années à vous 2 d'ailleurs ! :cute:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !