Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Il paraît qu'Ari n'est pas une fille, mais un garçon du nom de Archibald. Elle prendrai en cachet la potion qui permet de sa transformer en qui elle veut grâce à un cheveux. Vraiment incroyable car le polynectar est dur à faire et interdit.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Il paraît que Gloria est une vraie expertes des énigmes et messages codés. Au point qu'elle serait parvenue à écœurer le heurtoir de l'entrée des Serdaigle et qu'elle soit entrée dans la salle commune.
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 19 déc. 2023, 22:52, modifié 1 fois.
Vous connaissez la dernière sur Jeffrey ? Il paraît que le jaune et noir est tellement gentil qu'il a laissé son camarade qui ne savait ou qui n'avait pas compris son cours copier sur lui lors d'une évaluation. Le résultat c'est que la note a été divisé par 2.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je viens d'apprendre par un ami qui l'a lui même entendu que Gloria Shah cherche à soudoyer Miss Jenkins pour qu'elle lui dise qui est l'amour de sa vie en le lisant dans sa boule de cristal !

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Devinez quoi ?! On m'a dit que Jenna Cobain aimait tellement la boxe qu'elle avait monté un fight club clandestin au sein même de Poudlard ! :O
La rumeur circule dans le chateau comme quoi Jeffrey aurait un jour chanter et bizarrement tous les chats du château ont rappliqué à ses pieds.
De quoi me donner les chocotes

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Vous connaissez la dernière sur Ari? Il paraît que la rouge et or aurait volée quelque chose - je ne sais pas quoi - à une de ses camarades et quand cette personne s'en ai plain, Ari à accusé une autre personne pour qu'on puisse pas savoir que c'était elle.

Et, je t'ai pas dit ! À ce qu'il parait, Gloria Shah ferait du trafique de canne en bonbons avec Serpentard... Machiavélique lutine non ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Vous savez la dernière sur Fiona ? Il paraît que la bleue et bronze prévoit de faire une farce pendant la nuit. Elle aurait prévue de mettre une grosse flaque d'eau dans le halle pour que tout le monde se casse la figure. Cette fille est dingue.

Un de mes clients vient de me dire que sa fille lui avait dit que Gloria Shah ne mange que des sardines au petit-déjeuner. Apparemment ça lui permettrais d'avoir une meilleur concentration pendant les cours.

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc