Flood Discussions de comptoir

Je pense que tu risques de perdre une partie des gens à essayer d'expliquer cette blague :rofl:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Aaah elle est pas mal Gloria ! Personnellement, mon imagination a des limites alors je ne pourrais pas faire de suite à ta blague... Allez je pars loin, l'humour des maths n'est pas pour moi, et encore moins à 21h30 passées XD

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
En première seulement aujourd'hui ? Par Merlin, je suis en état de choc, suis-je donc si vieille maintenant ? :shock2:

Je pense qu'expliquer les mathématiques ici risque de réveiller les cauchemars de plus d'un :rofl:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Dommage que tu n'aies pas la suite, Ashley, cette blague ne sera au final pas intégrale... :no:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Je maitrise très bien les notions de maths de collège, ce qui est largement suffisant.
Surtout que c'est la prof de SVT qui se retrouve à expliquer la règle de proportionnalité à ses élèves de lycée :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
moi j'en ai une autre (ne concernant pas les maths cette fois) si vous voulez

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Morgan Rosenwald a écrit : 21 déc. 2023, 21:50 En première seulement aujourd'hui ? Par Merlin, je suis en état de choc, suis-je donc si vieille maintenant ? :shock2:

Je pense qu'expliquer les mathématiques ici risque de réveiller les cauchemars de plus d'un :rofl:
Oui et encore j'ai commencé ce chapitre il y a pas longtemps. Après c'est en spé maths qu'on apprend ça pas dans les maths "facile" du tronc commun pour ceux qui n'ont pas pris la spé.
Archibald Featherstone a écrit : 21 déc. 2023, 21:48 Je pense que tu risques de perdre une partie des gens à essayer d'expliquer cette blague :rofl:
C'est ce que je me disais en l'écrivant. Déjà que j'ai perdu la moitié de ma famille. :lol: J'ai dit ma blague et ils sont sensé comprendre car ils sont adultes, mais même pas. :rofl:
Est-ce que vous l'avez comprise?
Ashley Houston a écrit : 21 déc. 2023, 21:49 Aaah elle est pas mal Gloria ! Personnellement, mon imagination a des limites alors je ne pourrais pas faire de suite à ta blague... Allez je pars loin, l'humour des maths n'est pas pour moi, et encore moins à 21h30 passées XD
Merci. :blush: Elle m'est venue comme ça. D'un seule coup en faisant mes devoirs. :rofl:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonsoir comment allez vous ?

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Moi, par contre, je connais les 10 premières décimales de pi :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Archibald Featherstone a écrit : 21 déc. 2023, 21:51 Dommage que tu n'aies pas la suite, Ashley, cette blague ne sera au final pas intégrale... :no:
C'est bien réel, et il n'existe aucune variation possible... Snif snif pauvre blague qui s'est finie si jeune.

Comme quoi, les blagues arrivent aux moments les plus inattendus XD

Ça va super et toi Nyxis ?

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur